|
| problème moteur à chaud | |
| | Auteur | Message |
---|
dasmag Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 56 Ville : saint etienne Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: problème moteur à chaud Dim 28 Avr 2013, 20:22 | |
| Bonjour les amis, je suis nouveau sur votre site et je vous remercie pour l'aide que vous apportez à des néophytes comme moi. Je possède une XSARA coupé de 2002 phase 2 (1.4i 75ch). Il y a un mois après 1h sur autoroute, le témoin orange (autodiagnostic) s'allume avec une perte de puissance impossible de monter à plus de 110 km/h. Puis en roulant doucement, voiture prête à caler. Un routier me dit que cela doit être un problème d'encrassement et de monter le régime à vide. Suite à cela, plus de problème. Et la semaine dernière ça recommence lorsque la voiture atteint la temp de 90. Et à chaque fois lorsque la voiture refroidi cela s'arrête. Je l'emmène au garage, il la passe à la valise et me dise qu'il n'ont pas d'anomalie. Comme elle recommence, il me disent que c'est la bobine électrique. Changé vendredi, hier, même symptôme. On dirai que le moteur tourne sur 3 pistons. Voila, si quelqu'un à une idée. | |
| | | le bleu Modérateur
| Sujet: Re: problème moteur à chaud Dim 28 Avr 2013, 21:59 | |
| | |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: problème moteur à chaud Dim 28 Avr 2013, 22:01 | |
| ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: problème moteur à chaud Dim 28 Avr 2013, 22:02 | |
| héhé le bleu, en même temps, et quasi même diag :p les grands esprits se rencontrent^^ ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | le bleu Modérateur
| | | | Diloo Modérateur
| Sujet: Re: problème moteur à chaud Dim 28 Avr 2013, 22:11 | |
| ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
| | | le bleu Modérateur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème moteur à chaud | |
| |
| | | | problème moteur à chaud | |
|