jambon59 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Ville : nord Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: compte-tour a la place d'horloge Dim 28 Avr 2013, 16:51 | |
| bonjour a tous j'ai remplacer le compteur avec une horloge par celui avec un compte-tour sur ma xsara 1L9d mais il ne fonctionne pas. Les fiches sont pourtant identique. Est il possible de couper les fils qui alimenté l'horloge et modifier pour amené le fil au capteur mph ou a l'aternateur ?? . Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a trouver les fils a modifier sur la fiche dériere le compteur ?? d'avance pour vos réponses. si joint une photo de la fiche en question a modifier : | |
|
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: compte-tour a la place d'horloge Dim 28 Avr 2013, 17:18 | |
| ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: compte-tour a la place d'horloge Dim 28 Avr 2013, 17:53 | |
| je t'es dejat repondu lol il faut que tu trouve cette fiche qui doit ce balader ( il ont pas fait 36 faisceau ) regarde dans le compartiment moteur , en dessous , bref , regarde de partout pour la trouver , elle doit etre quelque part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte-tour a la place d'horloge | |
| |
|