| Problème de xénon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Problème de xénon Lun 25 Mar 2013, 20:12 | |
| Bon super!
2jours, et déjà des souci avec le xénon, j'en ai qu'un seul qui marche.... le droit va bien, mais le gauche s'allume plus. quand je débranche le balast et que je le remet, il flash un coup, mais après, ranafoutre!
si vous avez des idées... ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] DWAAAAAAAAA!!!!!
fumier power!
"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Modo en mousse
| |
|
| |
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Problème de xénon Lun 25 Mar 2013, 23:42 | |
| Hmmmmm Salut Diloo Et si tu inter changeais les deux ballast pour voir ça fait la même chose de l'autre coté ? Moi je dirai Mauvais contact ou Ballast hs.
Le matos c'est du noichi ? | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Problème de xénon Mar 26 Mar 2013, 07:30 | |
| je tes rep sur ton topic l'ami ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 4 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 5 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]topic 6[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 7 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 407 COUPE : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 1
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Problème de xénon Mar 26 Mar 2013, 11:04 | |
| ampoule ^^ deja eu le souci ___________________________________________ <<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Problème de xénon Mar 26 Mar 2013, 11:46 | |
| Pareil y a trois jour pour moi !! comande d'ampoule chez vega .. | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Problème de xénon Mar 26 Mar 2013, 11:48 | |
| verdict : ampoule sèche...
j'attends la ref pour commander les ampoules... ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] DWAAAAAAAAA!!!!!
fumier power!
"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."
Modo en mousse
| |
|
| |
jilou_86 Membre Confirmé
Nombre de messages : 747 Age : 38 Ville : Montpellier Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Problème de xénon Mer 27 Mar 2013, 03:04 | |
| je t'es mi le lien Ebay sur ton ton topic | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Problème de xénon Jeu 04 Avr 2013, 17:51 | |
| RESOLU, ampoule cramée
Si vous voulez des sites pour acheter des ampoules
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] DWAAAAAAAAA!!!!!
fumier power!
Modo en mousse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de xénon | |
| |
|
| |
| Problème de xénon | |
|