Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| Xenon H7 | |
| | Auteur | Message |
---|
Webcarhifi Membre Confirmé
Nombre de messages : 490 Age : 61 Ville : Yvelines Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Xenon H7 Ven 06 Nov 2009, 22:53 | |
| Hello, J'ai acheté un kit Xenon H7 sur les conseils d'un pote qui m'en vantait les mérites. Je l'ai monté, avec du mal pour reclipser les agrafes, et là, l'éclairage est pourri. Pas de faisceau. Juste une tache lumineuse sur l'extrême droite et une autre à 1m devant l'optique gauche. Raison : l'ampoule touche sur le "réflecteur" du phare. Est-ce quelqu'un a eu la même mésaventure et y a-t-il une solution ? Merci d'avance | |
| | | Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Xenon H7 Ven 06 Nov 2009, 23:26 | |
| Pour PH2 il y en a qui on mis des kit Xénon sur les phares d'origine, et non aucun souci. Meme ravi du rendu. | |
| | | Webcarhifi Membre Confirmé
Nombre de messages : 490 Age : 61 Ville : Yvelines Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Xenon H7 Sam 07 Nov 2009, 18:59 | |
| Merci pour cette réponse qui m'apporte une remarquable aide, lol. Je me doute bien que certains ont mis des kits sans soucis, mais ce qui m'intéresse c'est de savoir si certains ont eu la même mésaventure que moi et quelle solution (si elle existe) a été apportée. | |
| | | phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Xenon H7 Sam 07 Nov 2009, 19:14 | |
| déja si l'ampoule touche le reflecteur c'est pas normal cela doit etre du a un défaut de fabrication a ta place regarde se que tu peut faire si accées possible sinon retour a l'envoyeur direct
enfin moi c'est se que je ferai........ | |
| | | Webcarhifi Membre Confirmé
| Sujet: Re: Xenon H7 Sam 07 Nov 2009, 19:41 | |
| C'est ce que j'ai fait Mais on a regardé aussi 3 autres kits de marques différentes et les ampoules sont toutes de la même taille que celle qui ne va pas. Je comprends pas comment on fait ceux qui ont installé du Xenon sur cette foutue caisse, lol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Xenon h7 Mar 20 Juil 2010, 04:26 | |
| bonjour je ss nouveau ici,au sujet des kits xenon h7 sur la phase2, j'en suis à mon 2éme(ct juste pour les comparé é laisser le meilleur: H7 55w 8000k, 1 pied)je n'est eu aucun problème pour installer les ampoules,juste la tige et son support qui se sont déssoudés dans le phare gauche(j'ai réussi à la faire tenir,mé bon sa bouj avec les défauts de la route,faut juste vérifié de temps en temps si c'est bien en place).[img] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xenon H7 | |
| |
| | | | Xenon H7 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|