| [Résolu] Plus de feux de croisements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: [Résolu] Plus de feux de croisements Dim 09 Déc 2012, 23:57 | |
| Salut a tous!
La xsara vient de me faire une belle saloperie! En revenant de chez mes parents, je roulais de nuit, et mes feux de croisement se sont éteints! Je ne peux plus les allumer, mais les plein phares marchent... Je n'ai d'ailleurs plus de voyant "feux de croisement" (le vert), mais lorsque je passe en plein phares, le voyant (bleu) s'allume!
J'ai vérifié vite fait les fusibles, ils ont l'air bons. (mais il faisait nuit, donc j'ai pu en louper...)
Mon frère pense à un problème de comodo, je vais le changer (je devais déjà le faire) mais avez vous d'autres idées?
Merci ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] DWAAAAAAAAA!!!!!
fumier power!
"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Modo en mousse
Dernière édition par Diloo le Mar 11 Déc 2012, 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Dim 09 Déc 2012, 23:58 | |
| comodo ou un fusible
et ben elle t'aime plus ?? lol | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Lun 10 Déc 2012, 00:01 | |
| ouais elle a l'air! mon siège a laché, mais apparemment c'est qu'une vis....
___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] DWAAAAAAAAA!!!!!
fumier power!
"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."
Modo en mousse
| |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Lun 10 Déc 2012, 00:03 | |
| ba ces bien lol
ta du reprendre ma chcoumoune lol tu la garde bien hein mdr t'en que la mienne me laisse tramquil , je m'en fout mdr | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33722 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Lun 10 Déc 2012, 11:09 | |
| le comodo doit étre pris avec l'ensemble essiue glace phare clignotant . | |
|
| |
uranium Membre Chevroné
Nombre de messages : 1069 Age : 36 Ville : Calais 62 Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Lun 10 Déc 2012, 15:50 | |
| t'as vérifié les fusibles sous le capot moteur ? | |
|
| |
Psiko Nouveau membre
Nombre de messages : 60 Age : 33 Ville : La bassee Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Lun 10 Déc 2012, 16:40 | |
| Je pence que tu devrait verifier avec un amperemetre tout tes fusibles un par un et tes fusibles et petit boitiers sous le capot ou ton commodo fait par elimination regarde un plan de boite a fusible pour savoir lesquel c'est pour les phares bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Lun 10 Déc 2012, 22:40 | |
| ta penser a changer tes ampoule ?????????, |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Mar 11 Déc 2012, 08:14 | |
| oui ca sent le fuble compartiment moteur ca dois etre un gros en 20A de memoire j'ai deja eu le tours. ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 4 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 5 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]topic 6[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 7 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 407 COUPE : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] topic 1
| |
|
| |
NeoKiro Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Age : 33 Ville : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Mar 11 Déc 2012, 09:25 | |
| ça doit franchement pas être agréable comme blague, surtout en pleine nuit ... | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Mar 11 Déc 2012, 21:43 | |
| Non je t'assure c'est pas agréable!
J'avais déjà vérifié les fusibles, et je les ai revérifiés, rien....
Et vu que je devais changer mon comodo, (problèmes de clignos) je suis passé dans une casse, et j'ai fait un peu de méca hier.....
EH............ PAF! ça remarche!!!!
par contre, maintenant, mon compteur merde, 20 km/h de moins... (mais c'est autre chose...) ___________________________________________ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] DWAAAAAAAAA!!!!!
fumier power!
Modo en mousse
| |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements Mar 11 Déc 2012, 21:46 | |
| ba ces cool alors je peut locker ?? ha mes attend t'es modo toi ? ces t'on poste alors demerde toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Plus de feux de croisements | |
| |
|
| |
| [Résolu] Plus de feux de croisements | |
|