Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| demontage feux origine, montage feux led | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demontage feux origine, montage feux led Jeu 17 Avr 2008 - 18:53 | |
| voila j aimerait savoir comment démonter mes feux arr d origine et comment brancher les feux led ?
(jusque mnt les seuls feux arriere que j ai changer c etait des feux d origine)
ca se branche comme a l origine ou y as des manip a faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demontage feux origine, montage feux led Jeu 17 Avr 2008 - 19:17 | |
| lol tu dis que tu as deja changer des origines alor que tu demande comment on les demonte ???? |
| | | MICKAEL02 Membre Confirmé
Nombre de messages : 494 Age : 38 Ville : perdu dans le 02 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: demontage feux origine, montage feux led Jeu 17 Avr 2008 - 19:23 | |
| - angel80 a écrit:
- lol tu dis que tu as deja changer des origines alor que tu demande comment on les demonte ????
- redzone a écrit:
- ca se branche comme a l origine ou y as des manip a faire ?
Oui tous les feux adaptables reprennent bien souvent les connectiques d'origines . Pas de soucis tu démontes les tiens et remonte les nouveaux J'espère seuleument que tu n'auras pas de soucis de centrale clignotante à cause des leds. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demontage feux origine, montage feux led Jeu 17 Avr 2008 - 19:25 | |
| - angel80 a écrit:
- lol tu dis que tu as deja changer des origines alor que tu demande comment on les demonte ????
oui mais pas sur xsara et c etait sur golf 2 et 3 tu retire le porte ampoule et puis 3 vis a chaque phare mais sur xsara je sais pas comment ca se demonte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demontage feux origine, montage feux led Jeu 17 Avr 2008 - 19:41 | |
| regarde les fixation a larriere des nouveau sa te donnera une idee puiskil se monte pareil tu verra ou se situe a peut pret les vis de fixation |
| | | tautaune Membre Chevroné
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Ville : Metz 57 quelque part dans l'est Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: demontage feux origine, montage feux led Jeu 17 Avr 2008 - 19:43 | |
| ya un ecrou papillon derriere en plastique est le feux a un picot ou deux dans les ailes (si je me rapelle bien sa fait lomptemps que jai pas demonter des feu de xsara) | |
| | | ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: demontage feux origine, montage feux led Jeu 17 Avr 2008 - 20:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demontage feux origine, montage feux led | |
| |
| | | | demontage feux origine, montage feux led | |
|