Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bien choisir son assurance auto

2 participants
AuteurMessage
Laetitia80
Nouveau membre
Nouveau membre
Laetitia80

Féminin Nombre de messages : 46

Bien choisir son assurance auto Empty
MessageSujet: Bien choisir son assurance auto   Bien choisir son assurance auto EmptyDim 04 Nov 2012, 11:48

Bonjour à tous !

Vous avez sans doute entendu parler de la hausse du prix des assurances auto moyennant les 110€ pour être sur un pied d'égalité avec les hommes, concernant les jeunes permis. Sans dire qu'ils auraient pu faire l'effet inverse, en baissant les hommes et que ce n'est alors que question de fric avant tout, que je compte bien allez voir mon assureur pour une expliquation et la résiliation du contrat au besoin, je cherche dès à présent une bonne assurance au meilleur prix (et non au meilleur prix).

J'ai acheté la revue Auto Plus avec l'éthylotest, à l'intérieur, il y a deux pages consacré à l'assurance, une sorte de comparatif avec conseils.

J'ai posté ma recherche sur fb, on m'a conseillé ceci :

- De contacter un courtier de l'ACBS (Cabinet Baré, à l'Aigle). Je prévois d'appeler demain pour plus d'info. La personne qui m'a conseillé ça serait assurée grâce à eux depuis 8 ans et actuellement à Zéphir (groupe Allianz) et me dit n'avoir aucun soucis depuis, même en cas de problème (le courtier s'occupe de tout).

Qu'en pensez vous ? Des info à apporter en suppléments sur ça ?

Revenir en haut Aller en bas
uranium
Membre Chevroné
Membre Chevroné
uranium

Masculin Nombre de messages : 1069

Bien choisir son assurance auto Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir son assurance auto   Bien choisir son assurance auto EmptyDim 04 Nov 2012, 17:37

assure toi chez allianz directement
actuellement, il y a plusieurs discussions a ce sujet et pas mal de personne se tourne vers allianz
va faire un devis
Revenir en haut Aller en bas
https://xsara.1fr1.net/t6907-xsara-vts-20l-hdi-90-ph1-de-uraniu

Bien choisir son assurance auto
Page 1 sur 1