Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

demontage amortisseur et reglage combiné fileté

+5
RaceR
Stefdu02
ultimedj
Diloo
xsara51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 23:18

xsara51 a écrit:
bsr ,
je me suis encore fait avoir apparament grr !!!!!
pourtant je lui avais bien precisé que je la decranterais pas !!! il n avait affirmé qu 'elle serais ferme car deux passagers à l arriere et hop s 'est posé parterre pufff .
Mettre quoi alors à l arriere comme marque ? par contre j 'espere qu'a l avant ça vas aller pour le moins trois cm lol !!!! je ne demande pas l impossible .
j avais un gti 205 avant , avec du bisltein à l avant en moins cinq et amortisseur d 'origine à l 'arriere avec un cran decranter , c'était nickel !!! c'est pas facile avec citroen pour faire quelque chose de cool .
demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 Grrrr01

demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 Ptdr demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 Ptdr demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 Ptdr demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 Ptdr la 205, la 306, la xsara sont fabriqué sur le meme principe de suspension, alors ça me fais rire tes critique envers Citroen.

T'as juste pris de la mer** comme amortisseur, tu aurais pris du Monotube a gaz avec ressort court devant, et décranté l'arrière, tu aurais eu une voiture rabaissé nickel et dur.
Revenir en haut Aller en bas
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

Féminin Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 04:23

xsara51 a écrit:
bsr ,
je me suis encore fait avoir apparament grr !!!!!
pourtant je lui avais bien precisé que je la decranterais pas !!! il n avait affirmé qu 'elle serais ferme car deux passagers à l arriere et hop s 'est posé parterre pufff .
Mettre quoi alors à l arriere comme marque ? par contre j 'espere qu'a l avant ça vas aller pour le moins trois cm lol !!!! je ne demande pas l impossible .
j avais un gti 205 avant , avec du bisltein à l avant en moins cinq et amortisseur d 'origine à l 'arriere avec un cran decranter , c'était nickel !!! c'est pas facile avec citroen pour faire quelque chose de cool .
demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 Grrrr01
T'aime le danger toi?!?
http://rom1185.skyrock.com/
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 08:05

a mettre de la mer** comme suspate pour pas payé cher....au final on a un resultat de mer**

Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 08:19

Et voilà tonton est énervé!!!
Moi je dis à la base t'es mal partie.
En 1 il faut savoir si tu veux rabaisser ou pas ce qui inclus l'avant ET l'arrière.
Soit tu rabaisse les deux soit aucun des deux mais pas l'un et pas l'autre.

Et en 2 si tu veux durcir et rabaisser ou juste durcir.

puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33723

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 10:40

ta plus cas fair une chose revendre se que tu a monté et prendre conseille au prés des habituer , le prix est pas le méme en revenche .
xsara51
Nouveau membre
Nouveau membre
xsara51

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:30

bsr ,
j ai pas critiquer citroen stef !!!!! certain sont agressif purer et puis pour la mer** je vs et dit que je me suis fait avoir pas la peine dans remettre une couche pufff pas sympas , je suis la pour dial et pas pour me faire moucher je récapépette donc arriere hauteur d 'origine et a l avant en moins 2 tout simplement c 'est sur que j aurais su ça j 'aurais opter pour autre chose mais bon voilà .

bsr à vs .
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:31

personne te mouche mon petit Wink c'est juste un constat, il faut juste bien se renseigner sur le matos qu'on veux prendre c'est tout, je pense que c'est une regle de base.

Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33723

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:29

tu coup tu fais quoi tu reste tel que ?
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 11:46

Je reviens du controle technique, et justement j'ai les amortisseur TA technic sur le train arrière que j'ai depuis 1 ans et 10 000 km

Résultat : pas noté, mais déjà très faible.
xsara51
Nouveau membre
Nouveau membre
xsara51

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:13

bsr ,
effectivement 10 mille kms et un an de vie et déjà fatigué grrr ça promet pufff , je vais donc monter ceux de l avant mais plus avec - 3 , verrait pour - 2 en plus j 'ai tout racheter coupelles , butées mème les rondelles , ça me fait donc un total de 400 euros quand même lol , je vs tiens au courant pour la suite !!!!!! bonne route à vs .

demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 Merci
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012, 07:32

Et oublie pas de faire l'arrière!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté - Page 2 Empty

demontage amortisseur et reglage combiné fileté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2