Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

demontage amortisseur et reglage combiné fileté

+5
RaceR
Stefdu02
ultimedj
Diloo
xsara51
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xsara51
Nouveau membre
Nouveau membre
xsara51

Masculin Nombre de messages : 9

demontage amortisseur et reglage combiné fileté Empty
MessageSujet: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyMer 23 Mai 2012, 21:34

bjr a vs les xsaramans ,

j'ai été possesseur d'une xsara 1 et j'ai changé pour une phase 2
[justify]je viens d'acheter un combiné fileté tAtechnic ainsi que buté, coupelles de chez citroën car je veux démonter mes anciens amortisseurs sans les modifier afin de pouvoir les remettre si besoin. je souhaiterais savoir si en démontant les vis du bas et la biellette je peux sortir l'amortisseur....
afin de pouvoir monter le combiné fileté à l'avant avec -3 cm pas plus sinon problème de cardans ou autres
je voudrais savoir comment faire le réglage (avec les roues) ou si je dois le faire sur un pont ou une fosse
l'arrière restant à la hauteur d'origine sans décrantage
si vous avez des infos je suis preneur.......

demontage amortisseur et reglage combiné fileté Merci par avance
fanfan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyMer 23 Mai 2012, 21:37

Je déplace le sujet à sa bonne place...

Je t'invite également à te présenter dans la section appropriée!

Pour ton problème, je peux pas t'aider, mais attends les personnes plus calées Wink

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

demontage amortisseur et reglage combiné fileté 340927744

Modo en mousse
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyMer 23 Mai 2012, 22:05

les amortisseur avant pour le moment je ne saurais te renseigner, je vais les démonter dans les prochain jours .... je me laisse surprendre aussi
xsara51
Nouveau membre
Nouveau membre
xsara51

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyMer 23 Mai 2012, 22:49

bsr ultimedj
c'est quoi comme combiné moi du tAtechix ça pas l air d etre facile à monter , on verra bien j attends des conseils comme tu peux voir la mienne est totale d"origine y a juste l interieur en carbone 3M j ai meme des primécy dessus , y aura donc le rabaissement voila aller bsr fanfan Smile .
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj

Masculin Nombre de messages : 4983

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyMer 23 Mai 2012, 22:57

je n'ai pas de combiner je préfère les origine des 2l16 ^^ vu qu'elle est rabaisser d'origine a -4
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyJeu 24 Mai 2012, 00:48

Très facile a faire

Par contre le TA technique c'est de la mer** , ils sont déjà prévu a -3 cm réglage a fond, donc avant pose tu les regle a fond.

Descendre le devant et pas l'arrière, tu auras un risque de décrocche de la voiture en courbes, ton poids va etre trop appuyé sur le devant (j'ai moi meme fais un tetet a queu lors d'une descente , a peine freiné que l'arrière dégage)

je fais un tuto pour les amortisseur
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyJeu 24 Mai 2012, 01:57

demontage amortisseur et reglage combiné fileté Tuto10
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyJeu 24 Mai 2012, 02:25

je reprends ton tuto pour le mettre dans la section tuto stef!

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

demontage amortisseur et reglage combiné fileté 340927744

Modo en mousse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:13

Stefdu02 a écrit:
Très facile a faire

Par contre le TA technique c'est de la mer** , ils sont déjà prévu a -3 cm réglage a fond, donc avant pose tu les regle a fond.

Descendre le devant et pas l'arrière, tu auras un risque de décrocche de la voiture en courbes, ton poids va etre trop appuyé sur le devant (j'ai moi meme fais un tetet a queu lors d'une descente , a peine freiné que l'arrière dégage)

merde moi je suis pas décranté mon pc av lèche la route et l'arrière n'a jamais changer de place et pourtant j'allume comme un porc
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:36

xsara22 a écrit:
Stefdu02 a écrit:
Très facile a faire

merde moi je suis pas décranté mon pc av lèche la route et l'arrière n'a jamais changer de place et pourtant j'allume comme un porc

C'est peut etre ton poid qui fait la différence entre moi et toi demontage amortisseur et reglage combiné fileté Ptdr demontage amortisseur et reglage combiné fileté Ptdr demontage amortisseur et reglage combiné fileté Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:55

Stefdu02 a écrit:
xsara22 a écrit:
Stefdu02 a écrit:
Très facile a faire

C'est peut etre ton poid qui fait la différence entre moi et toi demontage amortisseur et reglage combiné fileté Ptdr demontage amortisseur et reglage combiné fileté Ptdr demontage amortisseur et reglage combiné fileté Ptdr

c'est vrai que si tu a pris du bide sa peut jouer sur le faite qu'elle est décrocher demontage amortisseur et reglage combiné fileté Ptdr :cassé2:
xsara51
Nouveau membre
Nouveau membre
xsara51

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:49

bsr ,
demontage amortisseur et reglage combiné fileté Merci les garçons hihi pour vos conseils , de toute maniere - 3 c 'est tres bien de l avant je ne voulais pas plus , pour info de change les arrieres donc moins de detente , je pense que son cu se leveras moins , de toute maniere c'est le souci des tractions je pense.
le cu qui passe devant !!!!! mais bon c'est pas dans un rond point qu'elle va bouger lol vu les 90 poneys lol , par contre steff tu me donne comme conseil de demonter direct l ensemble moyeux c'est sa ?
je vais changer les coupelles et butées samedi je vais voir comment ça se presente ,je vs tient au courant et demontage amortisseur et reglage combiné fileté Merci encore et j en veux encore des tuyaus lol , bonne route a vs les xsaramans .

demontage amortisseur et reglage combiné fileté Coucou07
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:11

Tu ne peux pas passer les amortisseur TA technique court sur ton train arrière sans décranter

Si tu le fait, tu va forcer sur tes amortisseur et claquer en butée dessus jusqu'a les casser.
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR

Masculin Nombre de messages : 15601

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyVen 25 Mai 2012, 09:08

Bonjour l'ami,

Rappel, il serait bien de passer par la case présentation stp Wink

https://xsara.1fr1.net/f6-les-possesseurs-de-xsara

vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyVen 25 Mai 2012, 14:05

xsara22 a écrit:
Stefdu02 a écrit:
Très facile a faire

t'as un machin siglé pouff a coté de toi et tout ton attirail dans le coffre

vire tous ca et fais un appel contre appel et voit dans quel merdier tu te fou tiens

http://www.xsara.1fr1.net
xsara51
Nouveau membre
Nouveau membre
xsara51

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyVen 25 Mai 2012, 22:08

bsr, fraçois 44 ans habite dans la Marne !!!!! voilà la présentation hihi
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

Féminin Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyVen 25 Mai 2012, 22:27

xsara51 a écrit:
C'est pas ici qu'il faut se présenter
Et développe un peu plus sur toi et ta caisse
https://xsara.1fr1.net/f6-les-possesseurs-de-xsara
Tu clic en haut à gauche sur "nouveau" et c'est la qu'il faut que tu te présente.
http://rom1185.skyrock.com/
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyVen 25 Mai 2012, 22:36

xsara51 a écrit:

On est tous près à aider, et à te souhaiter la bienvenue, mais il serait agréable de faire un effort de votre pars
xsara51
Nouveau membre
Nouveau membre
xsara51

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyDim 10 Juin 2012, 21:48

bsr, j'ai monté les amortisseurs à l'arrière sans décranter , elle a pas baissé du tout et apparament ce sont des pompes à vélo!!!! je n'ose la sortir car très déçu du résultat car lors de l'achat le vendeur m'a dis que ce serait dur!!!
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyDim 10 Juin 2012, 22:08

non, je les utilise en ce moment meme, c'est des amortisseur a huile, très souple.

Et sans décranté, ou etre à -3 d'origine, tu vas les cassé à tapé en buté lors d'extension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyDim 10 Juin 2012, 22:58

a l'arrière sans décrantage sa ne baissera pas
rom1 du 42
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
rom1 du 42

Féminin Nombre de messages : 10032

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyLun 11 Juin 2012, 01:58

xsara22 a écrit:
a l'arrière sans décrantage sa ne baissera pas
Y'a pas de miracle.
http://rom1185.skyrock.com/
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33723

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyLun 11 Juin 2012, 11:30

oui la tout le monde a pas tord si tu decrante pas il ne se rabaissera pas .
xsara51
Nouveau membre
Nouveau membre
xsara51

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyLun 11 Juin 2012, 21:00

bsr ,
je me suis encore fait avoir apparament grr !!!!!
pourtant je lui avais bien precisé que je la decranterais pas !!! il n avait affirmé qu 'elle serais ferme car deux passagers à l arriere et hop s 'est posé parterre pufff .
Mettre quoi alors à l arriere comme marque ? par contre j 'espere qu'a l avant ça vas aller pour le moins trois cm lol !!!! je ne demande pas l impossible .
j avais un gti 205 avant , avec du bisltein à l avant en moins cinq et amortisseur d 'origine à l 'arriere avec un cran decranter , c'était nickel !!! c'est pas facile avec citroen pour faire quelque chose de cool .
demontage amortisseur et reglage combiné fileté Grrrr01
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu

Masculin Nombre de messages : 14145

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté EmptyLun 11 Juin 2012, 21:45

pour rabaisser sens decranter mes 3 sac de sable de 50kg et je peut de dire quel ce rabaisseras demontage amortisseur et reglage combiné fileté Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demontage amortisseur et reglage combiné fileté   demontage amortisseur et reglage combiné fileté Empty

demontage amortisseur et reglage combiné fileté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant