Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Plus de démarrage et pédale grippé depuis ce matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fon euh
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Ville : bouchain
Date d'inscription : 08/03/2012

Plus de démarrage et pédale grippé depuis ce matin... Empty
MessageSujet: Plus de démarrage et pédale grippé depuis ce matin...   Plus de démarrage et pédale grippé depuis ce matin... EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:29

Salut à tous, j'ai acheté une xsara 1.4i 98 depuis 2 mois déjà, et j'ai toujours eu une probléme de ralenti a la décceleration qui m'oblige a mettre un pti coup de gaz au débrayage style a l'arrive d'un rond point, cale au feu rouge aleatoirement 2 à 3 fois par semaine, a 100km/h sur l'autoroute ca broute et de temps en temps impossible de rouler plus vite... mais aucun autre probléme apparents...

Ce matin je me reveille a ma grande surprise, la pédale d'accélérateur est comme grippé, elle revient mais quand je l'enfonce, y'a comme un bruit de frottements et ai un peu plus longue a revenir... et impossible de démarrer, la batterie est ok, le démarreur aussi, de ou pensez vous que celà puisse venir ? Je vous remercie... Autre chose le voyant airbag qui est d'habitude toujours allumé surement un défauts dans le systéme electriques clignote...


Je ne sais pas si le non démarrage et la pédale ont un rapport mais la pédale fonctionnait sans probléme avant ce matin, donc je doute que ce soit du au hasard, si le cable était abimé, méme méchament, la voiture démarerais quand méme sur ralenti non ?
Revenir en haut Aller en bas
le bleu
ModérateurModérateur
le bleu


Masculin Nombre de messages : 14145
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2010

Plus de démarrage et pédale grippé depuis ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Plus de démarrage et pédale grippé depuis ce matin...   Plus de démarrage et pédale grippé depuis ce matin... EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:01

salut

une petite presentation se seras sympa Wink

voila le lien https://xsara.1fr1.net/f6-les-possesseurs-de-xsara

apres pour t'on probleme de pedale , je pence que ces t'on cable accélérateur qui et mort

apres pour t'es autre symptôme je sais pas ,

attend la reponce des pro de l'essence lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de démarrage et pédale grippé depuis ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème depuis débranchement batterie
» LA XSARA 1.9D de Xsara47400
» Problème pédale d'embrayage
» pedale d'accelerateur cassée
» Pb pedale d'accelerateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: