Salut à tous, j'ai acheté une xsara 1.4i 98 depuis 2 mois déjà, et j'ai toujours eu une probléme de ralenti a la décceleration qui m'oblige a mettre un pti coup de gaz au débrayage style a l'arrive d'un rond point, cale au feu rouge aleatoirement 2 à 3 fois par semaine, a 100km/h sur l'autoroute ca broute et de temps en temps impossible de rouler plus vite... mais aucun autre probléme apparents...
Ce matin je me reveille a ma grande surprise, la pédale d'accélérateur est comme grippé, elle revient mais quand je l'enfonce, y'a comme un bruit de frottements et ai un peu plus longue a revenir... et impossible de démarrer, la batterie est ok, le démarreur aussi, de ou pensez vous que celà puisse venir ? Je vous remercie... Autre chose le voyant airbag qui est d'habitude toujours allumé surement un défauts dans le systéme electriques clignote...
Je ne sais pas si le non démarrage et la pédale ont un rapport mais la pédale fonctionnait sans probléme avant ce matin, donc je doute que ce soit du au hasard, si le cable était abimé, méme méchament, la voiture démarerais quand méme sur ralenti non ?