| la papotte tout sujet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 21:51 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 21:58 | |
| hello loeb ca va? ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:01 | |
| Bon moi je vais étendre mon linge et dodo!! Bonne nuit à tous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:05 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- Bon moi je vais étendre mon linge et dodo!!
Bonne nuit à tous!! salut teuf pendant que t est la j en profite pour te confirmer que je serais a la rencontre pour les quatres jours !!! je suis trop content j ai eu la reponse pour mes congés aujourd hui et comme ca on poura feter mon anni tous ensemble . sur ce passe une bonne soirée et une bonne nuit a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:07 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- hello loeb ca va?
salut toi !! trop content dete revoir ca fais plaisir que tu soi parmis nous! ca va mieux tes igratinures ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:11 | |
| - loeb91 a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
Bonne nuit à tous!! salut teuf pendant que t est la j en profite pour te confirmer que je serais a la rencontre pour les quatres jours !!! je suis trop content j ai eu la reponse pour mes congés aujourd hui et comme ca on poura feter mon anni tous ensemble . sur ce passe une bonne soirée et une bonne nuit a demain SUPER BONNE NOUVELLE!!!! Et un de plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:12 | |
| pour le moment 24 xsara pour cette rencontre!! ça vas être térrible!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:12 | |
- loeb91 a écrit:
- TEUF CONCEPT a écrit:
Bonne nuit à tous!! salut teuf pendant que t est la j en profite pour te confirmer que je serais a la rencontre pour les quatres jours !!! je suis trop content j ai eu la reponse pour mes congés aujourd hui et comme ca on poura feter mon anni tous ensemble . sur ce passe une bonne soirée et une bonne nuit a demain SUPER BONNE NOUVELLE!!!! Et un de plus! c est clair ca fais trop plaisir d etre avec vous pour les quatres jours j espere que st racer poura etre parmis nous aussi !!! et tout les autres du forum |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:15 | |
| - loeb91 a écrit:
- st_racer_31 a écrit:
- hello loeb ca va?
salut toi !! trop content dete revoir ca fais plaisir que tu soi parmis nous! ca va mieux tes igratinures ? oui tbien! le racer a toujours la forme! apres 8 tonneau j'estime que j'ai la patate lool, on va venir a bout aussi facilement de moi vais pas vous lachez moi ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| st racer seras!! Peut-être en xsara sait-on jamais!! |
|
| |
Invité Invité
| ou te cache tu st racer ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:17 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:18 | |
| lol oui on verra d'ici la avec quoi je vais venir, mais pas de fausse joie...pas sur d'etre la en xsara ce jour la, mais j'y serais! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:18 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- loeb91 a écrit:
- st_racer_31 a écrit:
- hello loeb ca va?
salut toi !! trop content dete revoir ca fais plaisir que tu soi parmis nous! ca va mieux tes igratinures ? oui tbien! le racer a toujours la forme! apres 8 tonneau j'estime que j'ai la patate lool, on va venir a bout aussi facilement de moi vais pas vous lachez moi ca fais plaisir a voir ca !! je sais pas comment tu fais pour retrouver la forme aussi vite mais c est de la balle ! j espere que tu sera des notres pour la rencontre meme si c est en super 5 faut que tu sois la qu on se voie enfin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:20 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- lol oui on verra d'ici la avec quoi je vais venir, mais pas de fausse joie...pas sur d'etre la en xsara ce jour la, mais j'y serais!
xsara ou pas c est pas grave tant que t est la ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:24 | |
- aller bonne nuit!!
bonne nuit teuf |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:26 | |
| bonne nuit teuf, oui je serais, vais pas manquer ca! ca va pas! lool ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:28 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- bonne nuit teuf, oui je serais, vais pas manquer ca! ca va pas! lool
ca c est une bonne nouvel de toute facon si il l avais fallu je serais venu te chercher par la peau des cou.... |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:32 | |
| lool pas besoin de ca......mdr, fait gaffe les couille d'un miraculé ca coute tres cher! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:33 | |
| Bonsoir a tous, me voila présent!!! Pas d'avancement pour ma part sur la xsara... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:33 | |
| bonsoir yaccouba comment va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:36 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- lool pas besoin de ca......mdr, fait gaffe les couille d'un miraculé ca coute tres cher!
jme doute oui parcontre appel ta copine savoir ce qu elle fais en se moment et avec qui elle est parcque quand on voie l etat de ta voiture ta vraiment une chance de cocu de t en etre sortie indem PS : vas joué au loto aussi |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mar 20 Mar 2007, 22:41 | |
| lol oui j'y ai pensé, vendredi je joue, si je gagne...malheur...... ___________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|