| la papotte tout sujet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 22:46 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 22:46 | |
| la soluce 2 me semble la mieu ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 22:49 | |
| oui sa va loeb 91,oui je pense que c'est la mieu mais les bleu risque pas de me dire qqchose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 22:51 | |
| ils ont rien a te dire tant que ta plaque est au normes et quelle est mise |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 22:53 | |
| a verifier quand meme la hauteur de plaque ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 22:54 | |
| au norme c riveter alor commen faire un systeme demontable j'avai penser riveter la plaque dans le vent et derrière la plaque coller des tiges filétée vissé a l'arrière des grilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 22:57 | |
| c est sur mais si ils veulent faire les casse coui.... il te sorte toute une liste avec l equipement qu il y a sur nos caisse regarde ma plaque a l arriere elle est au norme bien eclairé mais pas dans son logement d origine et ce n est pas non plus ca taille d origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 22:58 | |
| tu croi que mon idée marchera ou les tiges fileté risque de se décollé ? |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:00 | |
| - loeb91 a écrit:
- c est sur mais si ils veulent faire les casse coui.... il te sorte toute une liste avec l equipement qu il y a sur nos caisse
regarde ma plaque a l arriere elle est au norme bien eclairé mais pas dans son logement d origine et ce n est pas non plus ca taille d origine nous ici il regarde si tu as le cata....les bleu se baissent pour mater le dessous de nos caisses....ils sont capable de tout! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:02 | |
| une foie a mon club a orleans je suis tombé sur des con de premiere class !! il mon dit que la voiture a un tip mine est que je devais rien changer dessus meme pas les enjoliveur . c est abbusé ! je leur est sortie que quand t equipe ta voiture tu ameliore ta tenu de route avec les jantes un meilleur aerodinamisme bref que des choses qui ameliore ta voiture ! mais ce sont des flics et si il veulent vraiment t enmerdé ils le feront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:04 | |
| faudrais que tu nous montre ca avec des tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:04 | |
| c clair et on peu rien faire contre eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:06 | |
| tu fais comme moi la derniere foie (tu ferme ta guelle et tu fais le gros leche cul ) meme si ils ont tor tu poura jamais rien faire |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:08 | |
| c'est une solution!
tenez, pour info regardé ca
http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm
tu aura tes reponses xsara67 ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:11 | |
| st racer 31 c bon je serai au norme normalemen par contre je doi verifier pour l'arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:12 | |
| et bien je suis pas dans le caca avec ma plaque ar moi tant que tu te fais pas remarquer avec ta voiture en principe ca va a peus pres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:14 | |
| parce qu'elle est carrée ? |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:14 | |
| ben la maintenant vous connaissez les limites lool
chez moi les limites sont faites pour etre franchis loool ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:16 | |
| lool au fait vous avez pas repondu a ma question sur la fixation de plaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:16 | |
| - xsara 67 a écrit:
- parce qu'elle est carrée ?
en trotre oui mais je l est fais faire chez autoback est elle est a la taille reglementaire |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:17 | |
| lol pour ton systeme faut testé sa fiabilité en roulant la ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:20 | |
| oui lol bon quan j'orai fini mon pare choc et qu'il sera repeint car en ce moment il ressemble en gros a sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:24 | |
| jte donne mon avis perso je mettrais la plaque juste en desous de la partie que tu repart avec des pattes devant les grilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:24 | |
| Bon alors pour les courageux qui ont tout lu la plaque dois être à quel hauteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Lun 12 Mar 2007, 23:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |