| la papotte tout sujet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 14:08 | |
| |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 15:02 | |
| salut xsara 67 ca boom ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 17:30 | |
| |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 17:35 | |
| merde c'est un peu mort aujourdui bon ce soir c decidé montage de neons!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 19:15 | |
| aller bosse féniasse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 19:50 | |
| Bonsoir a tous! Comment allez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 21:47 | |
| bonsoir tout le monde comment ca va ? |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 21:59 | |
| ben ma fois ca beigne et toi loeb comment va? ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:02 | |
| ca va tres bien les vacances aproche c est bon ca ! je suis allé voir les photos sur ton topic j etais deja choqué des premieres d y a deux jours mais la c est halucinant t as vraiment eu beaucoup beaucoup vraiment beaucoup de chance de t en sortir indem et aussi un putain :ange: avec toi ce jour la ! |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:06 | |
| je suis tellement heureux d'etre la parmis vous! donc maintenant on parlera de la futur xsara que je veux faire, laissons l'ancienne en paix dès a present ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:14 | |
| c est surtout de" la chance que t as eu que je parle . quand j etais gamin un amis a mes parents ma dit: que ce sois en 2 ou 4 roue t aura toujours un premier accident impressionent pour te prevenir avec de la casse materiel est casiment rien de corporel ! et apres il ma dis tu poura en avoir un dix foix moins important mais avec beaucoup plus de bobo. en ce qui me concerne quand j avais mes becannes a vitesses a l epoque j ai eu un tres grave accident dont je m en suis sortie indem parcontre 2 ans apres j en ai eu un autre infim ce coup ci mais j ai finin a l hosto et avec beaucoup de menbres cassé est 3 bonne semaine a l hosto.donc voila ce que je voulais te dire (je te souhaite a toi et a tout les autres du forum de ne JAMAIS AVOIR D ACCIDENT ) et je te dis pas ca pour te porter la poisse mais attention sur la route! |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:18 | |
| oui lol, pour l'annecdote.....j'ai plusieur accident en engin... glissade dans des rond point, madrier de face...je suis passé sous un camion.....vol plané.....enfin racer le casacadeur et voila que en voiture j'en fait de belle...faudrai que ca s'arrete un jour.... Pour le moment je suis vivant et en un seul et bon morceau... Je crois que j'ai une etoile qui me suis depuis que je suis né...... ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:21 | |
| garde bien precieusement ton etoile est compte pas tout le temps sur elle en esperant que ca se reproduise jamais |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:23 | |
| moi serieux ca comme a me gonflé....car les truc a la con je les collectionne...encore si je faisait le con dans ces moment la..je veux bien ca m'apprendra a plus le faire, mais non c'est pas le cas...va comprendre le truc.... ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:26 | |
| fais tou le temps le con alors je plaisante prudence avant toute choses et sinon tu commence a trouvé une petite perle rare en ce qui concerne la xsara ?? le plus chiant c est t attendre que l expere passe mais au moins ca va etre rapide pour chiffré mais c est le remboursement le plus lompt :scratch: |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:27 | |
| oui je cherche a droite et a gauche, je suis sur des plans pas mal, j'attend que tout soit clos pour me lancer dans un achat ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:29 | |
| |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:30 | |
| hey hey bonhomme ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:30 | |
| j espere que tu poura venir en xsara a la rencontre meme si elle est d origine ca serais cool!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:31 | |
| salut satan ! comment va ? |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:33 | |
| pour la rencontre je me prononce pas, je viendrais sur, mais en xsara je ne sais pas ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:34 | |
| n'importe quelle caisse t'est le bienvenu m'sieur!! mais priere de pas conduire pres de la mienne ok? lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:35 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- pour la rencontre je me prononce pas, je viendrais sur, mais en xsara je ne sais pas
t as le temps d en trouvé une d ici la et tu sera remboursé d ci 2 a trois semaine donc ca devrais le faire |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:36 | |
| lool, vive la confiance mdr..... je vais pas manquer ce rdv pour rien au monde quand meme! ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la papotte tout sujet Mer 21 Mar 2007, 22:42 | |
| - st_racer_31 a écrit:
- lool, vive la confiance mdr.....
je vais pas manquer ce rdv pour rien au monde quand meme! j espere bien tu viens les quatres jours ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la papotte tout sujet | |
| |
|
| |
| la papotte tout sujet | |
|