Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ma xsara fait des trucs bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jag
Membre
Membre
jag


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Ville : 93420
Date d'inscription : 29/08/2010

ma xsara fait des trucs bizarre Empty
MessageSujet: ma xsara fait des trucs bizarre   ma xsara fait des trucs bizarre EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:35

Bonjour à tous!
Voila ma xsara démare et cale, le voyant ABS s'allume et "anomalie ABS" apparait sur l'écran et en plus mon coffre s'ouvre!!! Quelqu'un aurait il une idée? Sachant qu'au diagnostic le seul défaut est: "signal temperature air admission. valeur can non plausible".
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

ma xsara fait des trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre   ma xsara fait des trucs bizarre EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:30

pour le souci ABS, pour commencer je regarderai l'etat des capteur placé sur les fusés.
le coup que le coffre s'ouvre tout seul je trouve ca assez surprenant lol voir si pas mauvais contact...

pour ton defaut via la prise diag faudra changer le capteur de temperature d'air d'admission

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
jag
Membre
Membre
jag


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Ville : 93420
Date d'inscription : 29/08/2010

ma xsara fait des trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre   ma xsara fait des trucs bizarre EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:35

aprés passage a la valise le seul défaur et celui de la temperature, ce qui m'embete c'est qu'elle cale. Chez citron y savent pas c'est quoi snif snif. En plus j'ai 1600 km a fairee dans 2 semaines au secour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

ma xsara fait des trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre   ma xsara fait des trucs bizarre EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:43

bah normalement cette sonde est un point clef de l'injection, donc si elle est hs, forte chance que l'injection merdouille.....

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
jag
Membre
Membre
jag


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Ville : 93420
Date d'inscription : 29/08/2010

ma xsara fait des trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre   ma xsara fait des trucs bizarre EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:46

je vais regarder demain. petite précision, j'ai changé ma radio récement serait il possible que sa fasse faux contacte avec le neiman ou autre ce qui ferait caller ma voiture??
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

ma xsara fait des trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre   ma xsara fait des trucs bizarre EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:51

ton autoradio? ou il est possible que ca agisse sur la centralisation, mais pas sur le moteur, de la a definir d'ou viens le defaut.....on sais pas, il arrive parfois que sur certaine xsara la centralisation merdouille apres changement d'autoradio, pour bien faire dans se cas il faudrai ramener une alimention specifique que pour l'autoradio pour palier au pb.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
jag
Membre
Membre
jag


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Ville : 93420
Date d'inscription : 29/08/2010

ma xsara fait des trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre   ma xsara fait des trucs bizarre EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:58

ma xsara fait des trucs bizarre Merci Monsieur Racer, je vais voir ce week end, au pire je la ramène chez un autre mécano, citron étant soit disant débordé jusqua début aout. je vous tiend au courant. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma xsara fait des trucs bizarre Empty
MessageSujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre   ma xsara fait des trucs bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma xsara fait des trucs bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit bizarre pres de la courroie...
» [Assez Urgent please] Xsara fait grêve
» Ordinateur bizarre
» odeur bizarre
» truc vraiment bizarre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: