|
| ma xsara fait des trucs bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
jag Membre
Nombre de messages : 116 Age : 43 Ville : 93420 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: ma xsara fait des trucs bizarre Jeu 14 Juil 2011, 21:35 | |
| Bonjour à tous! Voila ma xsara démare et cale, le voyant ABS s'allume et "anomalie ABS" apparait sur l'écran et en plus mon coffre s'ouvre!!! Quelqu'un aurait il une idée? Sachant qu'au diagnostic le seul défaut est: "signal temperature air admission. valeur can non plausible". | |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre Jeu 14 Juil 2011, 23:30 | |
| pour le souci ABS, pour commencer je regarderai l'etat des capteur placé sur les fusés. le coup que le coffre s'ouvre tout seul je trouve ca assez surprenant lol voir si pas mauvais contact...
pour ton defaut via la prise diag faudra changer le capteur de temperature d'air d'admission ___________________________________________ | |
| | | jag Membre
| Sujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre Jeu 14 Juil 2011, 23:35 | |
| aprés passage a la valise le seul défaur et celui de la temperature, ce qui m'embete c'est qu'elle cale. Chez citron y savent pas c'est quoi snif snif. En plus j'ai 1600 km a fairee dans 2 semaines au secour!!!! | |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre Jeu 14 Juil 2011, 23:43 | |
| bah normalement cette sonde est un point clef de l'injection, donc si elle est hs, forte chance que l'injection merdouille..... ___________________________________________ | |
| | | jag Membre
| Sujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre Jeu 14 Juil 2011, 23:46 | |
| je vais regarder demain. petite précision, j'ai changé ma radio récement serait il possible que sa fasse faux contacte avec le neiman ou autre ce qui ferait caller ma voiture?? | |
| | | RaceR Modérateur
| Sujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre Jeu 14 Juil 2011, 23:51 | |
| ton autoradio? ou il est possible que ca agisse sur la centralisation, mais pas sur le moteur, de la a definir d'ou viens le defaut.....on sais pas, il arrive parfois que sur certaine xsara la centralisation merdouille apres changement d'autoradio, pour bien faire dans se cas il faudrai ramener une alimention specifique que pour l'autoradio pour palier au pb. ___________________________________________ | |
| | | jag Membre
| Sujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre Jeu 14 Juil 2011, 23:58 | |
| Monsieur Racer, je vais voir ce week end, au pire je la ramène chez un autre mécano, citron étant soit disant débordé jusqua début aout. je vous tiend au courant. a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma xsara fait des trucs bizarre | |
| |
| | | | ma xsara fait des trucs bizarre | |
|