Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ordinateur bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordinateur bizarre Empty
MessageSujet: Ordinateur bizarre   Ordinateur bizarre EmptyMar 09 Mar 2010, 06:30

Bonjour,
Je viens d'acheter une xsara 2l HDI de 2004. L'ordinateur affichait une consomation moyenne de 22.6l/100 au début. Après 1000Km il affiche 10.2l/100. J'ai calculé la consomation réelle. Elle est de 6.5l/100. Un peu élevée mais je roule en montagne. Qui aurait une explication à cette bizarerie :?: L'affichage du compteur peut-il être modifié et le kilométrage baissé :?: Sinon comment peux-t'on vérifier le kilométrage exact d'un moteur :?:
Merci de vos réponses à toutes ces questions et bravo pour les photos du concours
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

Ordinateur bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur bizarre   Ordinateur bizarre EmptyMar 09 Mar 2010, 08:53

question con mais est tu sur que tu affiche la conso moyenne et non la conso instantatné???

sinon ca peut s"'expliquer par le faite que si tu remet a zero si sur les premier kilometer ta tape dedans ca grimpe vite apres 1000km en conduite standard tu stabilise

maintenant pour moi c'est ordinateur de bord ne sont pas une science exacte!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




Ordinateur bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur bizarre   Ordinateur bizarre EmptyMar 09 Mar 2010, 22:26

Il s'agit bien de la consomation moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur bizarre   Ordinateur bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur de Bord
» odeur bizarre
» Problème allume cigare bizarre
» bruit masse ordinateur de bord buzzer
» Plus de défilement des menus dans l'ordinateur de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Intérieur-
Sauter vers: