Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 probleme de démarrage d'une xsara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bach chiche
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Ville : maroc
Date d'inscription : 10/06/2011

probleme de démarrage d'une xsara Empty
MessageSujet: probleme de démarrage d'une xsara   probleme de démarrage d'une xsara EmptyVen 10 Juin 2011, 02:50

[/b]bonjour. je vous écris du maroc pour vous demander conseil au sujet de ma xsara 1.9d qui refuse de démarrer

sachant que la batterie est ok puisque les feux sont normaux ainsi que les autres accessoires électriques. mais le

démarreur est devenu vraiment lent et quant je coupe le contact j’entends des bruits étranges émanant du tableau de bord

et l"aiguille de l'indicateur de vitesse qui vibre 3 sec puis s"arrête. d"habitude je déserre le cosse + de la batterie et

je le remet et le problème est réglé mais cette fois ça ne marche plus alors électronique ou mécanique.... je ne sais pas

trop .de l'aide chers amis !!! et probleme de démarrage d'une xsara Merci infinimennnnnnt
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

probleme de démarrage d'une xsara Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage d'une xsara   probleme de démarrage d'une xsara EmptyVen 10 Juin 2011, 08:18

essaie une autre batterie
ou si tu as un chargeur colle le chargeur dessus et test a nouveau

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




probleme de démarrage d'une xsara Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage d'une xsara   probleme de démarrage d'une xsara EmptyVen 10 Juin 2011, 19:35

sa a tout l'air d'une batterie trop faible

un diesel a besoin de puissance au démarage
Revenir en haut Aller en bas
ayoub
Nouveau membre
Nouveau membre
ayoub


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2011

probleme de démarrage d'une xsara Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage d'une xsara   probleme de démarrage d'une xsara EmptyVen 10 Juin 2011, 21:19

essaye avec une autre batterie . c sur que la batterie est trop faible , ou fais le démarrage du marocain ( avec 2 éme ) . probleme de démarrage d'une xsara Rouler
Revenir en haut Aller en bas
bach chiche
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Ville : maroc
Date d'inscription : 10/06/2011

probleme de démarrage d'une xsara Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage d'une xsara   probleme de démarrage d'une xsara EmptyJeu 16 Juin 2011, 01:35

bonjour, probleme de démarrage d'une xsara Merci mes amis forumistes ,vous avez fait le bon diagnostic , c’était en effet la batterie qui a rendu l’âme après 2 ans de service .heureusement ! le démarreur tourne encore
sinon la facture serait plus salée.
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

probleme de démarrage d'une xsara Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage d'une xsara   probleme de démarrage d'une xsara EmptyJeu 16 Juin 2011, 08:11

bon ba probleme de démarrage d'une xsara Vive_moi


content que ton probleme soit resolu

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





probleme de démarrage d'une xsara Empty
MessageSujet: Re: probleme de démarrage d'une xsara   probleme de démarrage d'une xsara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de démarrage d'une xsara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage xsara vts 2l hdi
» probleme demarrage Xsara 1.9 TD
» problème démarrage xsara
» Probleme xsara vts demarrage
» [Xsara Ph2 1,9D] Problème au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: