Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 vidange pour radiateur xsara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayoub
Nouveau membre
Nouveau membre
ayoub


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2011

vidange pour radiateur xsara  Empty
MessageSujet: vidange pour radiateur xsara    vidange pour radiateur xsara  EmptySam 21 Mai 2011, 13:27

salut a tous
je veux faire le vidange pour la radiateur de ma xsara , et je ne sais pas comment . peu étre quelqu'un me dire comment je vais le faire . ma radiateur il est pleine de calcaire . c'est urgent . vidange pour radiateur xsara  Help
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

vidange pour radiateur xsara  Empty
MessageSujet: Re: vidange pour radiateur xsara    vidange pour radiateur xsara  EmptySam 21 Mai 2011, 21:42

tu debranche les durite du bas et du haut et tu met le jet d'eau et tu les laisse couler jusqu'a ce que l'eau ressort claire, par contre pense aussi a faire tout le circuit de refroidissement et chauffage sinon sa sert a rien..
Revenir en haut Aller en bas
ayoub
Nouveau membre
Nouveau membre
ayoub


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Ville : Maroc
Date d'inscription : 15/05/2011

vidange pour radiateur xsara  Empty
MessageSujet: Re: vidange pour radiateur xsara    vidange pour radiateur xsara  EmptyDim 22 Mai 2011, 00:33

Merci mon amie
j'ai fait tout ce que tu m'a expliqué , et ça est été bien passé . vidange pour radiateur xsara  Merci vidange pour radiateur xsara  Merci vidange pour radiateur xsara  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange pour radiateur xsara  Empty
MessageSujet: Re: vidange pour radiateur xsara    vidange pour radiateur xsara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange pour radiateur xsara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange LDR 1.9TD radiateur valéo
» Vidange 1.6 16v Xsara 2
» références radiateur d'eau et de clim xsara 2 2l167
» un kad pour xsara 2l hdi90ch
» LA XSARA 1.9D de Xsara47400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: