| Echappement cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echappement cassé Dim 25 Fév 2007, 18:23 | |
| Voila j'ai une Xsara 1.9D et de aout 2000 phase 1.
Hier explosion! et bruit de ferraille c'est la soudure entre le silencieu et le tube provenant du cataliseur. ca tien mai ca fait un bruit! (ca arrache les noreille).
comment puisje faire pour réglé ce soucis car la ligne complete c'est 500roro et voila c'est pas vieu 6ans.
je met la tof Merci
https://i.servimg.com/u/11/09/89/09/pot_xs11.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement cassé Dim 25 Fév 2007, 18:33 | |
| le plus simple c est de souder!!! tu soude le silancieu a la ligne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement cassé Dim 25 Fév 2007, 18:51 | |
| - alban_vts a écrit:
- le plus simple c est de souder!!!
tu soude le silancieu a la ligne!! mai le prob c'est que la ca tien avec un bout de métal et 4vis inox. je sai pas soudé et au garage je sai pas si il le fon quoi. sinon mettre un manchon mai sans soudure c nul je pense. ya de la patte qui existe pour faire la jonction ca tiendrai un peu non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement cassé Dim 25 Fév 2007, 18:55 | |
| je sais pas, moi je sais que je le souderé comme ca plu de probleme(sof pour changer le silencieu), mais bon comme ca plus de fuites!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement cassé Dim 25 Fév 2007, 18:59 | |
| ouai ben faut que je trouve un soudeur car en attendant ca ronronne pire que Loeb!! sinon je pensazi changé tout mai prendre un pot sans catalyseur c moins cher... mai si ya une sonde ca foutra le bordel dans la BSI.. Jvai voir chez Citron demain quoi je verrai les soluces quils ont pour linfo |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Echappement cassé Dim 25 Fév 2007, 19:10 | |
| a faire de la soudure autant faire ce que je vais te montrer. je t'ai fais un petit schéma Faut que tu te trouve du tube avec le diametre interieur égale ou tres tres legerement supérieur au diametre exterieur de ton tube intermediaire. Voila: ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement cassé Dim 25 Fév 2007, 19:15 | |
| voila racer!!ca c est bien!!! lol c est vrai que c est le mieu!! |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Echappement cassé Dim 25 Fév 2007, 19:49 | |
| ben je pense aussi, pas cher et efficace ___________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement cassé Dim 25 Fév 2007, 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement cassé Dim 25 Fév 2007, 20:29 | |
| pour info les bride c'est 2€50...chez le mecano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement cassé Lun 26 Fév 2007, 08:00 | |
| c'est sympa! mais vu que je sai pas soudé et ben... peu etre un neuf! je sais pas! Je vais me payé le culot de demandé a Citron s'il peu me le soudé avec une bride! il gere en carosserie et tout donc il peuve me faire ca non? Sinon 500roro pour un échappement qui marche bien c fait mal a mon livret bleu surtou que citron est cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement cassé Lun 26 Fév 2007, 12:20 | |
| sinon tu prend le tube d'aspirateur de tes parent tu l'enfonce a force et tu roule comme sa sa devrai le faire jpense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement cassé Lun 26 Fév 2007, 23:35 | |
| Hello, J'ai eu exactement la même chose sur ma Xsara. J'ai été chez le mécano qui m'a bien soudé ça mais après deux semaines ça avait relaché donc j'ai racheté un pot d'origine 60 euros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement cassé | |
| |
|
| |
| Echappement cassé | |
|