Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 echappement sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




echappement sport Empty
MessageSujet: echappement sport   echappement sport EmptySam 19 Aoû 2006, 12:30

sur une hdi 110 je voudrais mettre un filtre admission directement dans la boite a air d'origine mais je ne sais pas lequel mettre. en plus du filtre je voudrais mettre un pot homologué : est ce que ca vaut le coup au niveau du bruit et est ce que quelqu'un la fait ? pourrais il me donner une video ou un son ?

merci bon week-end a tous
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:52

qui dit pot homologue (envir 350 roros)surtout sur mazout dit pas de bruit!dsl
et concernat le kit dans la boite je l'avais essayer boff vraiement boff aucune diff
voila pour ma part!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 07:42

echappement sport Help
salut a tous cheers
ce matin en partan pour le taf j'ai ma ligne qui a casse en deux au niveau de la parti qu'ils appelle "tube intermédiaire avec silencieux primaire"
echappement sport Img3714be0.thechappement sport Img3712sg6.thechappement sport Img3713xu6.th
j'ai regarde vite faite et apparament j'ai toute cette parti a change. echappement sport 0030
j'aimerais savoir combien sa me couterai de changer cette piece par une piece d'origine?par du citroën sport?ou par une une autre marque?(mais pas de la perde) lol!
voici le ptit bout de l'intremédiaire qui est reste sur le silencieux
echappement sport Img3718uj7.th

sa serai quoi je moin chere?


Dernière édition par le Mar 07 Nov 2006, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 09:09

venir me voir et que je te la refasse
maintenant moi ce que j'en dit echappement sport Grimaces

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 11:19

Moi aussi j'ai mon inter qui a peté, soit tu met un tube, soit tu en trouve un autre mais neuf je crois que c'est super cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 11:26

pour les prix
-137.56euros TTC chez citroën(1 semain de délai)
-230euros TTC chez supersprint(1 semain de délai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 13:21

quelle qu'un connais des liens internet sur l'echappement autre que IRSA et SUPERSPRINT.
mercie d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 13:26

gouher a écrit:
quelle qu'un connais des liens internet sur l'echappement autre que IRSA et SUPERSPRINT.
mercie d'avance a tous.


Il y a VINVIN échapement!!!!!!echappement sport Ptdr echappement sport Ptdr echappement sport Ptdr echappement sport Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 13:51

TEUF CONCEPT a écrit:
gouher a écrit:
quelle qu'un connais des liens internet sur l'echappement autre que IRSA et SUPERSPRINT.
mercie d'avance a tous.


Il y a VINVIN échapement!!!!!!echappement sport Ptdr echappement sport Ptdr echappement sport Ptdr echappement sport Ptdr

ouai je sais mais la xsara ne peu pas roulé les fait un bruit pas possible un son du diablo .
j'ai enlever l'intermediaire(sorti des gaz juste apret le cata lol!)l'intermediaire etait a 5cm du sol
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 14:01

Comme moi seul que c'etait direct en sortie apres le tube afrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 14:03

J'avait pas vu les photos, ca a peté entre l'inter et le silencieux, donc ton inter est pas mort.
Moi ca avais pété juste a l"entrée de l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 14:28

coub a écrit:
J'avait pas vu les photos, ca a peté entre l'inter et le silencieux, donc ton inter est pas mort.
Moi ca avais pété juste a l"entrée de l'inter.

si l'inter est mort il c'est casse en deux a cause de la corrosion,il reste 10cm sur le silencieux et il avais un trou grand comme une piece de 5 centime juste avant la bague.les deux bague de fixsation l'une entre le cata et l'inter,l'autre entre l'inter et le silencieux son mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 14:34

Sinon tu prends un kit de dépanage avec un petit tubes et de la pate à échappement en provisoire et tu vois avec vinvin pour ses tarifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 17:07

tient va voir la


http://cgi.ebay.fr/CITROEN-XSARA-1997-Silencieux-intermediare-P04139_W0QQitemZ190047476543QQihZ009QQcategoryZ123936QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


merci moi on dit!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyMar 07 Nov 2006, 19:30

salut ,

tu peux aussi regarder sur le site de citroen auch , il y a souvent des promos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport EmptyLun 04 Fév 2008, 13:02

bonjour,pouvez vous me dire le diametre d'entre pour un silencieu arriere pour une xsara hdi 90 phase 1,echappement sport Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement sport Empty
MessageSujet: Re: echappement sport   echappement sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echappement
» echappement + ct
» quel echappement?
» Question d'échappement
» ligne d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: