Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ligne d'échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ligne d'échappement Empty
MessageSujet: ligne d'échappement   ligne d'échappement EmptyLun 22 Jan 2007, 17:35

Salut les amis!! j'ai un petit soucis, au mois de décembre j'ai du changé le tube intermédiaire, celui qui va de la sortie du cataliseur au silencieu arrière. je le change sans soucis et là quand je tire sur les 2premiers raports ben sa vibre énormément! Je rédémonte le tout je change les fixations et là nikel! Mais 1000kms plus tard sa recomence, grosse vibration de l'échappement kan je tire a fond sur la 1ere et encore plu en démarage en cote!
Quelqu'un peut me dire d'où celà peut provenir?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'échappement   ligne d'échappement EmptyLun 22 Jan 2007, 17:47

si je ne m'abuse je pense que ton cata tape contre ton berceau moteur donc solution dessere ton raccord sur ton tube met un cric en dessou monte assez haut ressere et redescent ton cric mais sert fort c'est un endroit ou ca bouge beaucoup!
tu me dira le resultat!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'échappement   ligne d'échappement EmptyLun 22 Jan 2007, 17:51

Merci bien monsieur le pro de l'echappement!!! ben je vais voir sa et je te tiendrai au courant! Et si tu fais toujour des tubes afrique ben je suis preneur! SInon félicitation pour ta fosse! beau boulot! sa doit etre le bonheur de bosser avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'échappement   ligne d'échappement EmptyLun 22 Jan 2007, 17:54

oui je fais toujour donc quand tu veut et pour la fosse je te dirais ca bientot car je vais attaquer ma doucle ligne bientot!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'échappement   ligne d'échappement EmptyLun 22 Jan 2007, 17:59

il me tarde de voir cette double ligne!! comment tu fait pour le diamettre? tu divise celui d origine par deux?je comprent pas trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'échappement   ligne d'échappement EmptyLun 22 Jan 2007, 18:02

Oé j'ai vu tes schéma! super! j'espère que j'aurai l'ocasion de voir le résultat ;-) sinon pr la décata sa gagne un peu de patate en reprise et accélération? g un peut les boules j'ai du mal a tenir un pote en clio dci 65 sur les 2 premier raport! lol mais ils sont super cour sur la xsara td!
Revenir en haut Aller en bas
coub
Membre Chevroné
Membre Chevroné
coub


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 11/07/2006

ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'échappement   ligne d'échappement EmptyLun 22 Jan 2007, 22:57

decata tu gagne legerement en couple, moi la voiture est plus suple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne d'échappement Empty
MessageSujet: Re: ligne d'échappement   ligne d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne 2L sur 1.8L
» vibration ligne echappement
» ligne groupe N 306 bv6!!
» ligne d'echappement
» ligne echapement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: