|
| ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes | |
| | Auteur | Message |
---|
antera57 Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Age : 42 Ville : voyer moselle Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes Sam 19 Fév 2011, 18:43 | |
| cc a tous, voilà une semaine que ma charlotte broute, elle tourne sur 3 pattes et me l a fait d un coté, en meme temps il faut vraiment la decrasser, on a demonté le catalyseur histoire de, rien, durties de turbo ont été changées, filtre a gasoil tres crade, legeres fuite de gasoil au niveau du premier injecteur ( en meme temps vu l entretien y a un peu de tout..) ça fait 4 mois que j ai la voiture, j suis deg... d avance pour vos conseils | |
| | | antera57 Nouveau membre
Nombre de messages : 45 Age : 42 Ville : voyer moselle Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes Sam 19 Fév 2011, 19:04 | |
| voici une video du moulin, pour que vous puissiez voir comment il tourne.....
https://www.dailymotion.com/video/xh4045_un-moteur-de-xsara-qui-tourne-pas-rond_auto | |
| | | Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes Sam 19 Fév 2011, 20:19 | |
| "vidéo non disponible .."
Problème survenu suite a la casse de la courroie accésoir? si c'est ça, commence par recallé ta distribe.
Ensuite, si c'est vraiment un souci d'un seul piston, et que tu n'as pas eu de bruit fort, regarde plus vers l'injecteur qui fuit, si il n'as pas un souci.
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes Sam 19 Fév 2011, 20:57 | |
| - Citation :
- voilà ma charlotte tourne comme une patate, du mal a demarrer, mais une fois demarrée elle tourne, legere fumée qui sort du collecteur...qu est ce qui se passe?????aidez moi!!!!!
Merci de citer toute les informations au meme endroit pour avoir un diagnostic plus juste Si le souci n'est que au démarrage, voir les bougie, si il dure longtemps, voir l'injection Fumée au collecteur ? tu dis avoir démonter le cata, donc mal reposé | |
| Sujet: Re: ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes Sam 19 Fév 2011, 23:29 | |
| les bougies sont neuves, je sais que des bougies peuvent etre soucis au demarrage, le cata on l a demonté afin de verifier si il n etait pas bouche...ce qui pourrait expliquer la fumée sortant du collecteur.rien n y fait, il semblerait plutot que ce soit de l air dans le circuit de carburant, dû a des durites defectueuses, et surtout a un bon encrassement de la voiture....ce moulin meriterait un bon decrassage et un bon nettoyage! | |
| Sujet: Re: ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes Sam 19 Fév 2011, 23:30 | |
| ce n est pas dû a la courroie accesoire, mais dans le meme temps que la panne s est declarée, on s est rendu compte qu un collier mal mis et defectueux a entailli le manchon du turbo... | |
| Sujet: Re: ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes Dim 20 Fév 2011, 21:40 | |
| -_- J'ai juste un mot pour cette pauvre voiture, bonne chance.
Il est préférable d'aller voir un professionnel directement, surtout vu la façon d'exposé les choses qui mène a rien, et un entretien très douteux. | |
| Sujet: Re: ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes Dim 20 Fév 2011, 22:58 | |
| oui j ai pas trop le choix, pour l entretien du moteur y a vraiment tout a revoir, ça me fout les nerfs qu on entretienne pas un moteur comme ça....il semblerait que le soucis vienne d un injecteur...on verra ça cette semaine... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes | |
| |
| | | | ma xsara 1.9 td vts broute , et tourne sur 3 pattes | |
|