Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et un Break de plus !

+16
sandrine
TiTof
puma
mr oizo
patator
nonole76
Stefdu02
jag
fred
max63911
loulou
Polak
Diloo
bastien
bblili
Vivi72
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivi72
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 26

Et un Break de plus ! Empty
MessageSujet: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 11:38

Hello ! :je squate: (pas mal les smiley ici ! Laughing)

Je m'appelle Vincent, je suis étudiant au Mans et rentre le week-end chez moi, dans le Val de Marne.

Je suis tout nouveau possesseur d'une Xsara Break ph2 Exclusive HDi acheté d'occasion Vendredi dernier avec 215 000 km. Elle est d'un très joli bleu métalisée.
Elle est de Juin 2001, donc n'a pas de régulateur de vitesse (domage No ), entre autres.

Sinon je suis content de vous avoir trouvé : j'ai parcouru le forum hier soir, l'ambiance à l'air très bonne (malgré les possesseurs de ph 1 qui sont rageux des ph 2 ! Wink Et un Break de plus ! Ptdr ) et je suis content de trouver des gens avec qui je pourrai échanger sur cette voiture que je ne connais pas encore bien. J'aurai surement besoin de conseil.

Voilà, j'aime beaucoup les break pour leur aspect pratique et je suis aussi possesseur d'une 405 break ph2 TD.
Plus ancienne, mais excellente voiture aussi. J'aimerai que la Xsara soit mieux dans beaucoup de domaines ! D'ailleurs je ferai un comparatif entre la Xsara et la 405 un de ces jours.

C'est tout pour le moment, je reviendrai vous voir et mettre des photos à l'occasion, là je n'en ai pas encore fait.

À bientôt, et bon courage d'avance à vous pour me supporter ! Et un Break de plus ! Rouler