Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Et un Break de plus !

+16
sandrine
TiTof
puma
mr oizo
patator
nonole76
Stefdu02
jag
fred
max63911
loulou
Polak
Diloo
bastien
bblili
Vivi72
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivi72
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 26

Et un Break de plus ! Empty
MessageSujet: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 11:38

Hello ! :je squate: (pas mal les smiley ici ! Laughing)

Je m'appelle Vincent, je suis étudiant au Mans et rentre le week-end chez moi, dans le Val de Marne.

Je suis tout nouveau possesseur d'une Xsara Break ph2 Exclusive HDi acheté d'occasion Vendredi dernier avec 215 000 km. Elle est d'un très joli bleu métalisée.
Elle est de Juin 2001, donc n'a pas de régulateur de vitesse (domage No ), entre autres.

Sinon je suis content de vous avoir trouvé : j'ai parcouru le forum hier soir, l'ambiance à l'air très bonne (malgré les possesseurs de ph 1 qui sont rageux des ph 2 ! Wink Et un Break de plus ! Ptdr ) et je suis content de trouver des gens avec qui je pourrai échanger sur cette voiture que je ne connais pas encore bien. J'aurai surement besoin de conseil.

Voilà, j'aime beaucoup les break pour leur aspect pratique et je suis aussi possesseur d'une 405 break ph2 TD.
Plus ancienne, mais excellente voiture aussi. J'aimerai que la Xsara soit mieux dans beaucoup de domaines ! D'ailleurs je ferai un comparatif entre la Xsara et la 405 un de ces jours.

C'est tout pour le moment, je reviendrai vous voir et mettre des photos à l'occasion, là je n'en ai pas encore fait.

À bientôt, et bon courage d'avance à vous pour me supporter ! Et un Break de plus ! Rouler

Et un Break de plus ! 508114

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 12:06

bienvenue a toi!!
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien

Masculin Nombre de messages : 4666

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 12:57

Bienvenu chez les fou Et un Break de plus ! Ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 13:39

bienvenue a toi
Vivi72
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 14:41

bastien a écrit:
Bienvenu chez les fou Et un Break de plus ! Ptdr
Ça fera un de plus alors ! Laughing

Merci de tous vos messages de bienvenue ! Et un Break de plus ! 767658
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 14:43

plus on est de fou plus on rit Et un Break de plus ! Ptdr Et un Break de plus ! Ptdr
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo

Masculin Nombre de messages : 9396
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 14:52

welcome!!

vui bien venue chez les fous, mais t'inquiètes pas on mord pas^^

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

Et un Break de plus ! 340927744

Modo en mousse
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak

Masculin Nombre de messages : 3857

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 17:33

Et un Break de plus ! Bienven2 un jeune qui aime les Et un Break de plus ! 727637 car pas de photos mais excusé car ph 2
loulou
Posteur fou
Posteur fou
loulou

Masculin Nombre de messages : 2876

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 17:37

bienvenue
Vivi72
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 19:02

Bon puisque vous êtes gentil je fais un effort :

Et un Break de plus ! Xsara_10

C'est la photo de l'annonce.

Vous en pensez quoi ?
Polak
Membre d'élite
Membre d'élite
Polak

Masculin Nombre de messages : 3857

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 19:16

sympa la couleur
max63911
Membre Confirmé
Membre Confirmé
max63911

Masculin Nombre de messages : 707

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 19:20

Et un Break de plus ! Coucou00
fred
ModérateurModérateur
fred

Masculin Nombre de messages : 18301

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:11

tu cherches les pannes pour avoir acheter une phase II Et un Break de plus ! Ptdr Et un Break de plus ! Ptdr Et un Break de plus ! Ptdr

Et un Break de plus ! Bienven2 Et un Break de plus ! Bienven2
jag
Membre
Membre
jag

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:28

Et un Break de plus ! Coucou00
Stefdu02
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
Stefdu02

Masculin Nombre de messages : 8413

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:40

Bienvenue, magnifique ce bleu, quelque déco, galerie et planche de surf.... ok >>>> je phil ..... Et un Break de plus ! Ptdr
nonole76
Membre Confirmé
Membre Confirmé
nonole76

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 21:53

Et un Break de plus ! Bienven2
patator
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
patator

Masculin Nombre de messages : 9136

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyDim 28 Nov 2010, 22:30

Et un Break de plus ! Bienven2
mr oizo
Membre Chevroné
Membre Chevroné
mr oizo

Masculin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyLun 29 Nov 2010, 08:58

bienvenu a toi et a ta xsara. Des modification de prévu sur ta voiture
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33707

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyLun 29 Nov 2010, 11:11

Et un Break de plus ! Bienven2 Et un Break de plus ! Bienven2 salut Et un Break de plus ! Bienven2 Et un Break de plus ! Bienven2
Vivi72
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyLun 29 Nov 2010, 11:36

fred a écrit:
tu cherches les pannes pour avoir acheter une phase II Et un Break de plus ! Ptdr Et un Break de plus ! Ptdr Et un Break de plus ! Ptdr

Non, je voulais un HDi 110 et l'ODB pour avois la conso instantanée.
J'aurai aussi aimer avoir le régulateur de vitesse, mais hélàs, ce sera pour la prochaine fois. Smile

mr oizo a écrit:

Des modif ? Oui plein :

Des barres de toit !!! Laughing

Non en fait je suis pas trop modif, sauf pour améliorer utilement la voiture.
ex :
- s'il est possible d'ajouter le régulateur de vitesse, si j'en trouve un en casse (en admettant que je sache tout ce que ça comporte comme éléments) j'aimerais bien l'ajouter (pour éviter de se prendre des prune à 91 retenu au lieu de 90 Evil or Very Mad , entre autres)
- existe-il des puces fiables et réellement efficaces pour monter un peu la puissance, voir diminuer la conso ? Si oui, il se peut que j'investisse (il se peut, car d'une part le moteur est déjà pas mal, et en plus il n'est pas tout jeune tout de même, donc j'ai pas envie de la flinguer bêtement)
- est-il possible d'augmenter la hauteur de l'arrière ? Car un des défauts de la Xsara / 405, c'est qu'elle est très basse à l'arrière, à vide. Donc en charge, si elle frotte pas par terre, c'est limite et à la moindre bosse ça craint ! Est-il donc possible de faire une sorte de décrantage, mais à l'envers : pas pour abaisser la voiture mais au contraire pour la monter de 5 voire 10cm ?

Sinon c'est vrai qu'elle me plait bien et la couleur est bien sympa : ça change du blanc ! Rolling Eyes

Là je suis rentré au Mans hier soir, mais je fais le co-voiturage à chaque fois : c'est plus éco-logique que de rouler seul, et ça amorti les frais.
Pour une fois la voiture devait être pleine, donc, désolé à vous mais j'avais pas envie de racler la Xsara sur les 240km de route, donc j'ai pris la 405 ! Et j'ai pas regretté vu le gabarit des américains (affraid ) à l'arrière... à 3 (2 gars 1 fille) derrière ils étaient serrés, mais ça allait. Dans la Xsara, sans parler de la garde au sol, ça aurait été plus difficile : il y a moins de place aux jambes et un peu moins de largeur.

Tout ça pour dire : achetez tous une 405 break !!! ça c'est de la vraie voiture ! Et un Break de plus ! 960338

Laughing
à bientôt et Et un Break de plus ! Merci pour l'accueil vraiment sympa !!! Et un Break de plus ! 552970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyLun 29 Nov 2010, 19:38

bienvenue a toi
TiTof
Membre Chevroné
Membre Chevroné
TiTof

Masculin Nombre de messages : 1116

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyLun 29 Nov 2010, 19:50

Et un Break de plus ! Bienven2 , une break, bien utile cela geek
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33707

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyMar 30 Nov 2010, 09:41

Vivi72 a écrit:
fred a écrit:

Non, je voulais un HDi 110 et l'ODB pour avois la conso instantanée.
J'aurai aussi aimer avoir le régulateur de vitesse, mais hélàs, ce sera pour la prochaine fois. Smile

mr oizo a écrit:

Des modif ? Oui plein :

Des barres de toit !!! Laughing

Non en fait je suis pas trop modif, sauf pour améliorer utilement la voiture.
ex :
- s'il est possible d'ajouter le régulateur de vitesse, si j'en trouve un en casse (en admettant que je sache tout ce que ça comporte comme éléments) j'aimerais bien l'ajouter (pour éviter de se prendre des prune à 91 retenu au lieu de 90 Evil or Very Mad , entre autres)
- existe-il des puces fiables et réellement efficaces pour monter un peu la puissance, voir diminuer la conso ? Si oui, il se peut que j'investisse (il se peut, car d'une part le moteur est déjà pas mal, et en plus il n'est pas tout jeune tout de même, donc j'ai pas envie de la flinguer bêtement)
- est-il possible d'augmenter la hauteur de l'arrière ? Car un des défauts de la Xsara / 405, c'est qu'elle est très basse à l'arrière, à vide. Donc en charge, si elle frotte pas par terre, c'est limite et à la moindre bosse ça craint ! Est-il donc possible de faire une sorte de décrantage, mais à l'envers : pas pour abaisser la voiture mais au contraire pour la monter de 5 voire 10cm ?

Sinon c'est vrai qu'elle me plait bien et la couleur est bien sympa : ça change du blanc ! Rolling Eyes

Là je suis rentré au Mans hier soir, mais je fais le co-voiturage à chaque fois : c'est plus éco-logique que de rouler seul, et ça amorti les frais.
Pour une fois la voiture devait être pleine, donc, désolé à vous mais j'avais pas envie de racler la Xsara sur les 240km de route, donc j'ai pris la 405 ! Et j'ai pas regretté vu le gabarit des américains (affraid ) à l'arrière... à 3 (2 gars 1 fille) derrière ils étaient serrés, mais ça allait. Dans la Xsara, sans parler de la garde au sol, ça aurait été plus difficile : il y a moins de place aux jambes et un peu moins de largeur.

Tout ça pour dire : achetez tous une 405 break !!! ça c'est de la vraie voiture ! Et un Break de plus ! 960338

Laughing
à bientôt et Et un Break de plus ! Merci pour l'accueil vraiment sympa !!! Et un Break de plus ! 552970

salut c'est bien vrai j'en est une de 96 et le jour ou je devrais m'en séparer sa me fera chier quant méme . ultra utile banquette arriére en deux deux c'est a plat niquel j'ai les barre de toit d'origine qui se retire super vite voila .
sandrine
Membre Confirmé
Membre Confirmé
sandrine

Féminin Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyMar 30 Nov 2010, 09:44

Stefdu02 a écrit:
Bienvenue, magnifique ce bleu, quelque déco, galerie et planche de surf.... ok >>>> je phil ..... Et un Break de plus ! Ptdr

Laughing j'ai penser pareil que toi
sandrine
Membre Confirmé
Membre Confirmé
sandrine

Féminin Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! EmptyMar 30 Nov 2010, 09:45

Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un Break de plus !   Et un Break de plus ! Empty

Et un Break de plus !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant