| la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara | |
|
+4154benj54 ultimedj citroben mecasteph bosc Taz93700 xsarajerem clement85 sniper029 Yanik-94 steph.a.207 choupy Alexsara69 rom1 du 42 teambooster18 steph80 lolo42 le ptit yoda Requiem 02 loulou mickamary missxsara81 Nairolf Stefdu02 Diloo bblili patvts fred vinvin 60 mick42 bastien Xs900R RaceR max63911 patator puma mr oizo Polak damino xsara-street le bleu 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 09:45 | |
| Abandonne pas.... Pas bien!
Pour les jantes, si tu met du 215 35 18, avec une jante en ET16 normalement tu passe a l'aise même sur une 5 porte. Ca depend essentiellement du deport de la jante. ___________________________________________ | |
|
| |
choupy Posteur fou
Nombre de messages : 2879 Age : 39 Ville : seine et marne Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 12:53 | |
| meme du 19 passe sur xsara | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 13:15 | |
| moi jle comprent vos mieu rouler en 4X4 qu'en ph 2 !! | |
|
| |
choupy Posteur fou
Nombre de messages : 2879 Age : 39 Ville : seine et marne Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 13:17 | |
| | |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 14:07 | |
| Jsuis bien avec ma ph2 lol ___________________________________________ | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 14:12 | |
| - RaceR a écrit:
- Jsuis bien avec ma ph2 dans le jardin comme pot de fleur lol
___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 14:18 | |
| Tkt le pot de fleur il va faire Mal a certain lol ___________________________________________ | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 14:29 | |
| j'adore te taquiner. ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
le bleu Modérateur
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 18:24 | |
| arrete pas evo ta fais plein de truck decu et tu va abandonné ? laisse tombé les meting et pose toi 5 minute et réflechis bien a ce que tu fait | |
|
| |
rom1 du 42 Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10032 Age : 41 Ville : bonson 42 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 23:06 | |
| - steph.a.207 a écrit:
- je ne suis pas d'accord avec toi evoxsara , regarde sur ce forum il y a une bonne ambiance et aux rencontres on rigole bien on fait de belles photos
ouai ici oui rien a dire mais je ne suporte pas les petit organisateur a 3 franc 6 sous ou ta max 200 caisse sur leur meeting dire que les voiture en prepa il nen veulent pas leur meeting de merde se né pas le cap d'agde il non pas et noron jamais 700 ou 800 caisse et noron jamai le prestige de faire autan de projet comme o cap je suis desolé mais toute les voiture tuning son passé a un moment ou lotre en prepa et il etais bien comptent de pouvoir rentré sur les meeting ps je vé certainement arreté mais c'est pas pour sa que je men debaraserai je garderai tjr un minimun de 4 jante vitre tinté pot et les feux dessu peut importe la caisse que joré je doit voir avec un otre xsariste qui vend sa phase 2 fini un coupé 1.6 ess 110000 km environ totalement fini et ki ve une caisse dorigine je lui et proposé la mienne remise dorigine et il me tien o jus -si on fait afaire je met mes 4 feux noir et mon aileron carbone . bar je ne touche plus rien et je prepare un bon vieux toyota lj 73 |
|
| |
choupy Posteur fou
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Mer 20 Avr 2011, 23:28 | |
| la raison pour laquelle il ne veule plus de voiture en prepa en meeting est simple:
vue les horreurs qu'on peut voir, ca degrade directement l'image du tuning. alors met toi a la place de ceux qui organise et qui laisse passer des voitures en prepa et qui sont horrible a regarder.
deplus les gros meetings y en a plus en france, si maintenant un meeting avec ou sans prepa atteint les 200 caisses c'est le maximun.
en revanche ta xsara est propre en prepa, c'est en appret, y en a qui n ont pas honte de se ramener avec des ailes plein de mousse PU, meme pas couper , avec de la resine plein le capot.
finis ta xsara, elle est plus sur la fin qu'au debut question physique, apres ca a un cout, mais quand on se lance la dedans, on c'est a quoi s'en tenir... des fois on dit bele de loin mais loin d'etre belle
prend ton temps, et fait toi un bon petit truc dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Jeu 21 Avr 2011, 18:23 | |
| moi jorganise un meeting et les prepa son accepté je ne vois pas linteré de les refusé ceci etan dit ya egalement certaine limite et au max en septembre je serai partis dans le 4x4 et adieu les meeting |
|
| |
Nombre de messages : 10032 Age : 41 Ville : bonson 42 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Jeu 21 Avr 2011, 22:03 | |
| - evoxsara a écrit:
- moi jorganise un meeting et les prepa son accepté je ne vois pas linteré de les refusé ceci etan dit ya egalement certaine limite et au max en septembre je serai partis dans le 4x4 et adieu les meeting
Ou et quand? C'est le meeting de l'evo? | |
|
| |
steph.a.207 Membre d'élite
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Jeu 21 Avr 2011, 22:54 | |
| - rom1185 a écrit:
- evoxsara a écrit:
- moi jorganise un meeting et les prepa son accepté je ne vois pas linteré de les refusé ceci etan dit ya egalement certaine limite et au max en septembre je serai partis dans le 4x4 et adieu les meeting
Ou et quand? C'est le meeting de l'evo? :plus un: même question | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Ven 22 Avr 2011, 07:56 | |
| le but d'un meeting c'est quand meme en ouvrnat bien les yeux
de faire une caisse unique que les autre critique bien ou mal
excuse moi mais depenser tant de pognon et d'heure de travail pour les autres faut etre con!!!!!!
le tuning pour ma part c'est un etat desprit loin des meeting et de la pub autour de ca c'est la possibilité de te faire plaisir via divers moyen pour rendre ta caisse a ton image. y afficher tes gouts ton savoir faire et qu'au finish ce soit ta caisse merde
dire vus l'ambiance des meeting j'arrete le tuning je trouve cette idée grotesque et mal venue prend bien le temp de reflechir pose toi mate un peu ta caisse et fou toi du regard des autres surtout vis a vis des meeting des gens que tu verra une fois dans ta vie qui vont te dire ha elle est en prepa rentre chez toi. depuis quand d'autre personne on un droit de regarde sur ta facon de vivre de bouger et de faire les choses .
lache ses putain de meeting et finit ta caisse dans le but qu'elle te plaise tu aura achever un travail (satisfaction personnelle)et tu pourra etre fier de toi en la regardant en la conduisant en la nettoyant.
enfin pour ma part c'est mon but
et puis evo reflechit 2 minute comment veut tu rivaliser sur un meeting avec des pro qui on des sponsor et des budget des fois illimité il faut revenir sur terre.
voila je ne reviendrais pas sur le sujet je t'es juste fais par de mon etat d'esprit et je pense aussi celui qui regne sur le forum.
___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Ven 22 Avr 2011, 08:06 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- le but d'un meeting c'est quand meme en ouvrnat bien les yeux
excuse moi mais depenser tant de pognon et d'heure de travail pour les autres faut etre con!!!!!!
le tuning pour ma part c'est un etat desprit loin des meeting et de la pub autour de ca c'est la possibilité de te faire plaisir via divers moyen pour rendre ta caisse a ton image. y afficher tes gouts ton savoir faire et qu'au finish ce soit ta caisse merde
dire vus l'ambiance des meeting j'arrete le tuning je trouve cette idée grotesque et mal venue prend bien le temp de reflechir pose toi mate un peu ta caisse et fou toi du regard des autres surtout vis a vis des meeting des gens que tu verra une fois dans ta vie qui vont te dire ha elle est en prepa rentre chez toi. depuis quand d'autre personne on un droit de regarde sur ta facon de vivre de bouger et de faire les choses .
lache ses putain de meeting et finit ta caisse dans le but qu'elle te plaise tu aura achever un travail (satisfaction personnelle)et tu pourra etre fier de toi en la regardant en la conduisant en la nettoyant.
et puis evo reflechit 2 minute comment veut tu rivaliser sur un meeting avec des pro qui on des sponsor et des budget des fois illimité il faut revenir sur terre.
voila je ne reviendrais pas sur le sujet je t'es juste fais par de mon etat d'esprit et je pense aussi celui qui regne sur le forum.
:plus un: | |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Ven 22 Avr 2011, 08:47 | |
| perso, moi j'en ai fait des meeting.....ben franchement c'est la loose totale, j'y vais juste pour voir les connaissance et deliré, ma caisse, c'est l'image de ma personnalité et point barre. On aime ou pas, jm'en fou, j'ai qd meme recu a la gueule que ma caisse etait comme d'origine...et ca au GTI du Sud Ouest a l'entrée... Pas pour autant que j'ai arrété de bosser sur la tuture et mettre en pratique mes idées ^^, la preuve je continu encore, mais cette fois ducoté obscur de la force ___________________________________________ | |
|
| |
steph.a.207 Membre d'élite
Nombre de messages : 3779 Age : 50 Ville : Paris 15è et Flers dans l'orne Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Ven 22 Avr 2011, 11:19 | |
| - RaceR a écrit:
- perso, moi j'en ai fait des meeting.....ben franchement c'est la loose totale, j'y vais juste pour voir les connaissance et deliré, ma caisse, c'est l'image de ma personnalité et point barre.
On aime ou pas, jm'en fou, j'ai qd meme recu a la gueule que ma caisse etait comme d'origine...et ca au GTI du Sud Ouest a l'entrée... Pas pour autant que j'ai arrété de bosser sur la tuture et mettre en pratique mes idées ^^, la preuve je continu encore, mais cette fois ducoté obscur de la force T'aurais du lever ton capot... Et sa c'es d'origine connard!!! | |
|
| |
loulou Posteur fou
Nombre de messages : 2876 Age : 37 Ville : 95800 cergy Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Ven 22 Avr 2011, 12:17 | |
| - steph.a.207 a écrit:
- rom1185 a écrit:
- vinvin 60 a écrit:
- le but d'un meeting c'est quand meme en ouvrnat bien les yeux
:plus un:
:plus un: les gens nos pas le meme esprit que nous c'est claire moi c'est pour cela que je ne ferai jamais de meeting si je fais quelque chose c'est pour moi les autre je m'en fou et puis je prefere etre sur un forum "xsara.megabb" la au moins tout le monde on le meme etat d'esprit on s'entre aide et puis faire des rencontres avec des gens sympatique qui ne sont pas la pour te dencendre en fleche... bref c'est aussi mon point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Ven 22 Avr 2011, 12:51 | |
| pour repondre a rom le meeting de l'evo je me renseigneré ou il et il et le premier week end de septembre c sur mais ne fesan plus partis de ce club jene suis au couran de tout je fait partis juska la fin de lanné du furious class tuning dans le 43 et nous feson notre 1 er meeting le 31 juillet vers le puy en velay 43 a laerodrome de loude exactement
et pour repondre au autre de toute fason javai deja anoncéque 2011 eté ma derniere anné dans le tuning donc je ne changeré pas davis je fini la saison et jarete que jai cette xsara ou la coupé sur la quelle jai des vue et qui et fini ou presque suivant si je la reprent ou non |
|
| |
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Ven 22 Avr 2011, 18:32 | |
| T'es pas du genre a te dispersé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Sam 23 Avr 2011, 01:04 | |
| jaime le 4x4 autan que le tuning mais au moin dans le 4x4 si tu pete une aile ou un pond sa coute chere mais toujour dans la bon humeur et en generale on en rigole meme alor que dans le tuning la moindre micro ryure les mec pleure sa le don de me soulé sa |
|
| |
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara Sam 23 Avr 2011, 01:08 | |
| Sa n'empêche pas que tu te disperse. Tu dit que t'arrête et tu veux reprendre une caisse Tuning tu change de club tu organise un meeting. Moi je dis met en peinture tes élément non peint et garde ta Xsara comme s'en en faire plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara | |
| |
|
| |
| la xsara 2 l hdi 110 esclusive [NEWS PROJECT] a evoxsara | |
|