| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|
+7ultimedj patvts mecasteph RaceR snoopy-doogy vinvin 60 xsarajeanmi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 14 Juil 2006, 21:11 | |
| Alors voilà je m'essaie à (re)créer mon topic. Je pense que vous connaissez un peu la voiture et ce qui a été fait mais bon je vais remontrer certains trucs. Et puis ca fait un endroit ou papoter! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 14 Juil 2006, 21:30 | |
| - Alors pour commencer voici la voiture presque d'origine, j'avais peint les baguettes et les jantes: - L'installation du lissage arrière donc avec les feux à leds posés: - La sono en cours de finition: - Voici le moteur avec l'installation des cables et cosses pour la sono: - un morceau de tuyeau avec le produit merveilleux passer dessus, le belgom: - Les jantes que je veux toujours en 17" mais tres cher... - J'aimerais monter ce PC avant style 407 pour 306: - De facon à avoir ces feux avants trop jolie: - L'arrière sera à peu près comme cela: Voilà pour la carosserie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 14 Juil 2006, 21:36 | |
| Pour la sono j'ai:
- Cablage en 35mm², étamé tout les fils, cosse avec afficheur digital, batterie Bosch, insorisation de tout le coffre et les portières.
- Source Alpine CDA 98563R
- Kit éclaté MB quart PCS 216 sur ampli RF P3002 2*75W RMS
- 2 subs Audiobahn AW151T de 38cm sur ampli RF P8002 2*400W RMS
- Le tout est branché en parallèle avec un condensateur phoenix digital 1.5F
Voilà pour la sono à peu près.
Pour le moteur j'hésite à le préparer ou pas.... Et l'échapement je ne sais pas si un sur mesure sera mieux ou quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 14 Juil 2006, 21:43 | |
| hello 2pac.ca va?di ca pete bien c te sono que t a fai!tu crois qu tu pourrai m conseiller un peu et remettre a jour mes connaissances dans l domaine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 14 Juil 2006, 22:17 | |
| Ben pas de soucis tu a quoi en tête, t'écoute quoi comme musique et tu pense y mettre combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 14 Juil 2006, 22:25 | |
| j ecoute pas mal de rap.mai j te redemanderai petit a petit.g deja la membrane maintenan il m fau l ampli.g un moi d vacance donc j vai voir si g l ten et les sous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Ven 14 Juil 2006, 22:31 | |
| J'ai hate de voir ce que vas donner ton projet une fois finis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 15 Juil 2006, 10:22 | |
| l'arrière c'est comme celui du kit mtk ?moi je cherche aussi le meme genre avec un duplex c top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 15 Juil 2006, 16:10 | |
| Par contre mon projet va etre tres long je pense car niveau temps et argent (je compte créer ma boite) c'est tres tres chaud mais bon ca viendra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 15 Juil 2006, 18:47 | |
| 2 pac,peu tu me dir commen on change l autoradio?c l bordel tout ces branchemen! j voulai recupérer l changeur mai je sais mem pas quel prise c'est! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 15 Juil 2006, 19:08 | |
| Pour l'autoradio moi je trouve cela simple. Tu a 2 connecteurs iso qui y arrive un contenant les Haut parleur (cable vert violet...) et un autre pour l'alimentation (marron jaune....). Il faut brancher ces 2 connecteurs sur ton autoradio, attention des fois il faut un adaptateur donc vérifie bien. Sinon à mon avis pour le chargeur tu peux pas le récuperer car les cables sont prévu pour un certain type d'autoradio. Il faut aussi voir si tu veux brancher ton poste sur la batterie directement ou que avec le contact (il suffit d'inverser les fils rouge et jaune coté autoradio). Voilà en esperant que tu comprenne. lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 15 Juil 2006, 20:15 | |
| Oui comme pour mon alpine c'est compatible mais le prix de l'option va te faire pleurer a mon avis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Sam 15 Juil 2006, 23:25 | |
| Comme je te l'ai deja dis super petit projet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 16 Juil 2006, 13:31 | |
| - 2pac a écrit:
- Par contre mon projet va etre tres long je pense car niveau temps et argent (je compte créer ma boite) c'est tres tres chaud mais bon ca viendra...
C'est pareil pour moi |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Dim 16 Juil 2006, 13:32 | |
| jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 19 Juil 2006, 20:12 | |
| Alors j'ai retrouvé des photos de l'intérieur. Comme cela pour ceux qui veule voir l'imitation carbone 3d... Le descriptif: - Pommeau Isotta (sui attend un soufflet rouge lui aussi) - Pédalier Momo stealth chrome - Intérieur Carbone qui vient d'allemagne - Tapis de sol Alu sur mesure Voilà en gros et voici les photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 19 Juil 2006, 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 19 Juil 2006, 21:19 | |
| splandide projet que tu a là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 19 Juil 2006, 21:20 | |
| Merci mon ami! Va te présenter sur la papotte et montre leur les photos de ton monste ;-) CITROEN POWAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Mer 19 Juil 2006, 21:22 | |
| Ce serais un minimum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 20 Juil 2006, 01:24 | |
| c vrai que c joli!mai fau pas s planter!t a du en chier pour le poser ton film! par contre j suis moins entousiaste quant a la couleur rouge du pommeau!ca choque,mai ce n est que mon avi |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 20 Juil 2006, 10:30 | |
| Dis 2 pac une question me turlupine le volume de tes sub tu nous la calculer a partir de quoi??? ___________________________________________ a de + en + l'impression d'avoir été le con des diners ami; connaissance ;oublié... à la vie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 20 Juil 2006, 12:31 | |
| ton volume est normalemen donné quan t achete un sub.sinon il existe des logiciel qui te permette de le faire,mai c'est achemen compliqué!je sais pas commen 2 pac a fai mai voila.
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006, 01:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) Jeu 20 Juil 2006, 13:16 | |
| j'ai presque le meme intérieur que toi, ton lissage de malle tu l'a fait toi meme ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
| |
|
| |
| LA XSARA DE 2PAC (la xsara 2pac project) | |
|