Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^

+5
bblili
bastien
vinvin 60
fred
phil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 06:40

oui une annonce pour que tu vende tes gosses avant de debarquer.

lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr

ok ok
lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 B6301db

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

Masculin Nombre de messages : 10712

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 07:02

vinvin 60 a écrit:
oui une annonce pour que tu vende tes gosses avant de debarquer.

lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr

ok ok
lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 B6301db

j'allais dire autre chose mais finalement cette solution me vas tres bien, en + sa lui fera des sous pour payer la chambre lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 07:03

fred a écrit:
nous on est 5 sa vas faire juste un lit
t'as prevu autre chose !!!!!!
le cabanon ???????????^^^^^^^^^^^^^^^^
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 07:06

bblili a écrit:
la classe!!!!!!!!!

hé méca j'ai dit en premier que c'etait ma chambre LOL
ne vous disputez pas, comme vous voulez mais sachez que le ou la 1er(e) qui viendra y dormir, pour etrener le lit aura droit a une photo de lui sur se topic.......................

...............................mais en train de se faire sodomiser ............. lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 B6301db lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60

Masculin Nombre de messages : 19895

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 07:46

heu moi je propose meca
il est pas loin
et pis je pense qu'il as le bon profil pour ca. lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr

http://www.xsara.1fr1.net
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

Masculin Nombre de messages : 7360

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 13:17

j'aimerais bien voir ça moi, on verra qui rigolera le plus ^^ lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr

lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 14:56

je te laisse la place meca lol
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma

Masculin Nombre de messages : 33723

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:07

il a de bonne idée papy c'est bien imaginer .
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:36

vinvin 60 a écrit:
heu moi je propose meca
il est pas loin
et pis je pense qu'il as le bon profil pour ca. lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr

tu crois ??!!!!!!!!!!!!!! lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010, 19:38

bblili a écrit:
je te laisse la place meca lol

lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr trop genereuse marguerite lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 08:55

mise a jour

Dernière édition par phil le Sam 30 Mar 2013, 22:08, édité 1 fois
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 09:03

mise a jour

Dernière édition par phil le Sam 30 Mar 2013, 22:09, édité 1 fois
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 10:17

good job !!!

lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_02110lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_03lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Thumbs_dodge_charger_daytona_05
bblili
sucrette
sucrette
bblili

Féminin Nombre de messages : 20653

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 11:58

vraiment chouette
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien

Masculin Nombre de messages : 4666

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 13:05

cool

sa tien debout tous seul ?

Pas de risque qu'un mome vienne faire une boulette et se retrouvé dessou ?
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 19:40

lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Merci les gars
mais non bastien , psycote pas comme sa avec le poids que sa fait je te garanti que sa tient debout ^^^^^^lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr
il faut encore que j'y mette le système de pied rabatable que j'ai pas encore trouvé ^^
une attache pour sécuriser l'ouverture intentionnelle du sommier (pour bastien ^^^^^^^^^^) lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr
et sur le fond du sommier je vais y poser un meduim qui sera décoré plus tard
je posterai d'autre tof aprés souper, j'ai pas eu de net de toute la journnée :-((
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 19:50

et au fait, tu as eu l'idée tout seul ? ou t'as vu ça sur M6 ?

phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:01

lol
je rentre juste et je viens de voir justement la fin de "déco"..........
ridicule leur lit lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr

non le mien est unique, bon j'ai récup l'idée du "rabatable" en en voyant un bien sur car au début je ne savais pas comment faire
pour qu'il me prenne un minimum de place mais tout le reste oui, c'est de moi ;-))

aurait tu des doutes mon cher amis sur le développement exceptionnel de mon cerveau ?????????????? lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 B6301db lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Ptdr
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:02

t'as tout compris ^^
ça devait etre une des rare fois ou tu étais sobre ....

phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:15

heuuuuuuuuuuuu????????????????

sa c'est mois sur ^^^^^^^^^^^

phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010, 20:21

au passage si sa interresse quelqu'un, je peut mettre le plan avec les cote du système pour rabattre le lit
la suite ben se sera a chacun de faire son habillage en fonction du châssis ou aussi ne rien habiller .............
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 09:17

mise a jour

Dernière édition par phil le Sam 30 Mar 2013, 22:09, édité 1 fois
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 09:21

mise a jour

Dernière édition par phil le Sam 30 Mar 2013, 22:10, édité 1 fois
bastien
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
bastien

Masculin Nombre de messages : 4666

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 09:23

bien jolie !! Wink

moi je meteré une petite tringue avec un rideau !

comme sa hop une fois replier tu cache les late du somier Very Happy
phil
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010, 09:32

ah oui c'est pas con
mais je pense plutot fixer sur le chassis un plaque de medium en 0.3mm que je peindrai par la suite ou que je décorerai en fonction de comment on refera la chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^   lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^ - Page 2 Empty

lit encastrable...(seulement pour les amis) ^^^^
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant