Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Empty
MessageSujet: Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis?   Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? EmptyLun 04 Fév 2008, 15:23

Salut à tous,

Après un petit moment de disparition me revoila, mais pas avec de bonnes news. En effet, ma Xsara a eu un court-circuit et du coup je n'ai plus rien qui s'affiche au niveau du tableau de bord ni de la radio. Pas de prob au niveau de la batterie, j'ouvre et je ferme à distance, mes feux sont ok et pas de fusibles HS non plus snifff...

Heureusement elle est sous garantie, ils la ramenent au garage demain mais par curiosité vous sauriez ca pourrait etre quoi qui est en défaut?

Merci d'avance les potos... jm pas ta gel
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis?   Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? EmptyLun 04 Fév 2008, 19:48

Possible que ce soit le BSI !

___________________________________________
Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Thumbs_dodge_charger_daytona_03Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis?   Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? EmptyLun 04 Fév 2008, 20:14

mecasteph a écrit:
Possible que ce soit le BSI !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis?   Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? EmptyMar 05 Fév 2008, 14:20

Effectivement, c'était le BSI, particulierement le système d'antidemarrage qui suite a un court circuit a déconné.

Il a mis 20mins à le réparer le mécano, est ce que vous savez comment on fait pour tout remettre à 0 ou c'est vraiment compliqué?

Je vous demande ca parce que la ma voiture est sous garantie, mais le jour ou ca ne sera plus sous garantie ca risque de me gonfler de payer la dépanneuse, la réparation, etc...

Merci à tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis?   Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? EmptyMar 05 Fév 2008, 18:19

Il faut un appareil de diag et la carte code pour refaire un apprentissage des clés en cas de problème.
Tu ne pourras donc rien faire toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis?   Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? EmptyMer 06 Fév 2008, 08:53

Snif c'est ce que je viens d'apprendre la le résponsable SAV de mon concessionnaire aussi, je viens de la récup ce matin... Ah je me sens mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Empty
MessageSujet: Re: Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis?   Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mésaventure - BSI ou Calculateur les amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculateur radar
» faire reprogrammer le calculateur ??
» changement kilometrage : compteur + bsi + calculateur ?
» Crash/accident
» Amis Xsariste, Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: