| LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
|
+6xsarajeanmi snoopy-doogy coub toshi vinvin 60 damocles27 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 27 Oct 2006, 14:32 | |
| 12€ c'est un peut abusé pour "4 autocollants" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 27 Oct 2006, 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 27 Oct 2006, 20:43 | |
| salut a tous pour ce qui aimer le carbone j'ai trouve sa sur le net. je sais pas si c'est des otocolant ou une piece entier. je trouve que sa le fait grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 28 Oct 2006, 01:31 | |
| Faut aimer le carbone, mais c'est vrai que c'est jolie ! Le petit détail que j'adore c'est le volant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 28 Oct 2006, 11:16 | |
| - NiKo a écrit:
- Faut aimer le carbone, mais c'est vrai que c'est jolie !
Le petit détail que j'adore c'est le volant ! Salut , C'est plutot bof...sur le volant à la limite du mauvais gout. (ce n'est que mon avis ...) |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 28 Oct 2006, 11:25 | |
| - brunow a écrit:
- NiKo a écrit:
- Faut aimer le carbone, mais c'est vrai que c'est jolie !
Le petit détail que j'adore c'est le volant ! Salut ,
C'est plutot bof...sur le volant à la limite du mauvais gout. (ce n'est que mon avis ...) je suis du meme avis que toi, ca fait trop la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 28 Oct 2006, 13:37 | |
| Oh je sais pas, je trouve que ca va bien avec l'ensemble moi, puis là avec le carbone je trouve que ca reste discret. En tout cas, ca me plairait trop d'avoir toute la console comme sur la photo plus les aérations en alu |
|
| |
RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 29 Oct 2006, 01:31 | |
| oui la console pas de souci, mais le volant... ya mieu | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 29 Oct 2006, 21:16 | |
| entierement d'accord la console ca tue le volant ca pue c'etait la citation du jour ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 00:43 | |
| salut à tous, j'aurais une petite question niveau volant, puisqu'il y a un airbag, à ton le droit de changer le volant, et si oui faut-il metre un volant avec airbag ? car je suis tenté de chagner de volant, et ayant les harnais les airbags avant ne me sont plus de grande utilité mais niveau assurance et/ou C.T. je ne sais pas du tout, pour les infos que vous pourez me donner |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 08:18 | |
| Si tu enleve ton volant et que tu met un volant sans airbag tu aura un voyant qui s'allume. Pour plus qu'il s'allume il suffit de mettre une resistance pour tromper le capteur d'airbag. Comme ca au CT tu n'a pas de voyant allumé sur ton TDB et le controleur ne s'amuse pas a demonter ton volant. Apres tu as la solution de remettre ton volant pour le CT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 09:27 | |
| le seul conseil que je peux vous donner quand vous démonter un volant c'est de débrancher la batterie et surtout poser le directement en dehors du véhicule après démontage! Car il y en a qui éclate après démontage et le talk dans une voiture c'est la mort à netoyer! Mais il ne faut pas dramatiser moi j'ai changer le volant de la xsara de xsaramilie pour remettre un origine plus propre et aucuns problèmes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 11:50 | |
| pour la résistance j'en avais entendu parlé, mais je ne sais pas quel est sa valeur, sinon moi je voudrais savoir si c'est homolgué, car en cas d'accident je n'ais pas envi d'avoir de problème avec les experts :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 18:45 | |
| - coub a écrit:
- Si tu enleve ton volant et que tu met un volant sans airbag tu aura un voyant qui s'allume.
Pour plus qu'il s'allume il suffit de mettre une resistance pour tromper le capteur d'airbag. Comme ca au CT tu n'a pas de voyant allumé sur ton TDB et le controleur ne s'amuse pas a demonter ton volant. Apres tu as la solution de remettre ton volant pour le CT. Meme avec le voyant d'airbag qui s'allume , ça passe au CT, bien sur ça sera noté sur le compte rendu mais pas de contre visite. Mais la meilleure solution est de mettre une résistance comme cela est dit auparavant , comme ça pas de voyant. Je n'avais pas pensé à cette astuce de la résistance pour mon véhicule précédent , avec ce systeme , les autres airbags doivent etre encore actifs alors si je comprends bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 18:49 | |
| pour les résistances y a pas de pb, moi ce que j'ais peur c'est qu'en cas d'accidents si les airbags ne sont plus sur la voiture, l'assurance me donne tord (j'ais entendu parlé de ca :s) par contre si la voiture passe au MINES y a plus de soucis mais me sens pas de passer au MINES juste pr 2 airbargs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 18:49 | |
| enfin j eme renseignerais au pres de mon assureur et je vous tiendrais au courrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 18:52 | |
| - meeouch a écrit:
- pour la résistance j'en avais entendu parlé, mais je ne sais pas quel est sa valeur,
sinon moi je voudrais savoir si c'est homolgué, car en cas d'accident je n'ais pas envi d'avoir de problème avec les experts :s Bien sur que ce n'est pas homologué , d'origine , tu as un airbag... Après si tu as un accident , l'assurance va le voir ce défaut d'airbag, enfin si toi tu es touché directement. Mais imagine que ce ne soit pas toi au volant ...et que la personne se prend un arbre , le résultat ne sera pas le meme... Mais , j'ai fait la meme chose sur un autre véhicule , alors je suis mal placé pour donner des leçons , lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 19:05 | |
| lol
moi vu que j'ais les harnais et plus les ceintures d'origine, les airbags avant ne servent plus, donc si je change le volant ca sera pareil, mais je ne veut pas qu'en cas d'accident on me reproche qq chose, facon je me renseignerais au près du serveices des MINES et de mon assureur pour etre conforme, je ne veut pas avoir de problème plus tard ^^ |
|
| |
RaceR Modérateur
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 19:15 | |
| lol dans ce cas prépare toi a tt remettre d'origine lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 19:17 | |
| avant de faire qq chose je vérifie si on a le droit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 30 Oct 2006, 20:44 | |
| - Citation :
- lol dans ce cas prépare toi a tt remettre d'origine lol
c clair |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 02 Nov 2006, 14:32 | |
| TEUF LES JANTES SONT POSER SUR MA REMORQUE CA CLAC GRAVE UNE REMORQUE FAIT MAISON AVEC JANTES ALU DE FIESTA XR3 CA ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 02 Nov 2006, 14:39 | |
| COMME VOUS LE SAVEZ JE CHERCHAIT UNE PEUGEOT 106 QUE J'AVAIT TROUVER RESERVER ET PAYER UN ACCOMPTE MALHEUR A MOI AU MOMENT DE LA RECUP JE M4APERCOIT ET UN GRACE A POULOU QUE CETTE VOITURE A ETE CHOQUER DE PLUS ELLE AVAIT UN JOINT DE CULASSE DONC JE ME SUIS REMIS A LA RECHERCHE D'UNE NOUVELLE TOTO ET J'AI TROUVER LA PERLE RARE UNE 106 KID DA VE FC 1.1L i 60CV 1998 94 540KMS A 2700 EUROS GARANTIE 3MOIS PNEUS NEUF FREINS NEUF COURROIE DE DISTIBIB NEUVE GALET TENDEUR ET POMPE A EAU AUSSI BATTERIE NEUVE QUE DEMANDE LE PEUPLE JE SUIS ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 02 Nov 2006, 15:40 | |
| ta perdu la caution de l'ancienne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
| |
|
| |