| LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
|
+6xsarajeanmi snoopy-doogy coub toshi vinvin 60 damocles27 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 22 Oct 2006, 19:38 | |
| au fait tes angel eye's tu les as monté sans problème ? et ca marche comment ? les anneaux utilises des ampoules ? quel type ? et est-ce monté sur un systeme a part ou sur les veilleueses ? je suis intéréssé par les angel eye's mais je voudrais en savoir un peut avant de les acheter |
|
| |
guigui24 Invité
| Sujet: angel eyes Dim 22 Oct 2006, 22:03 | |
| non l'installation n'est pas compliqué t'inkiete pas ! aprés avoir enlevé le cache en plastique sur les phares, avance un peu ton pare choc pour pouvoir les degager. ils st tenus par 2 vis torses en haut et une sous le feux derriére le pare choc .(fais attention en avancant ton pare choc , il y a un morceau de plastique qui est clipsé sous le feux ). aprés tu as 2 branchement a faire ( les ampoules st ds le feux sauf celle du clignotant que tu dois remettre dedans ) voila !!! |
|
| |
guigui24 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 22 Oct 2006, 22:46 | |
| les anneaux sont éclairé par les veilleuses seulement ? et ceux sont les mêmes que d'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 23 Oct 2006, 20:38 | |
| Oui idem pour moi |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 23 Oct 2006, 20:46 | |
| - guigui24 a écrit:
- tiens regarde les anneaux ! c le reflet des feux que l'on voit , il n'y a pas d'ampoule dedans !
nickel gui gui top propre ! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 23 Oct 2006, 21:03 | |
| sur les 3 portes on sent la différence niveau prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 23 Oct 2006, 22:58 | |
| les angels eyes ca donne quoi niveau éclairage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 23 Oct 2006, 22:59 | |
| sympas moi je les avais payer 269€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 23 Oct 2006, 23:00 | |
| Par contre c'est uniquement pour les H4 en orig, si on a H7+H7 ca se monte ou po ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 23 Oct 2006, 23:13 | |
| d'après ce que l'on m'a dit ce sont des H7, qui se branche sur à la place des H4 (adaptateur H7->H4) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mar 24 Oct 2006, 00:41 | |
| Il suffit juste de les adapter c'est comme tout! |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mar 24 Oct 2006, 09:42 | |
| - Geoquake a écrit:
- Par contre c'est uniquement pour les H4 en orig, si on a H7+H7 ca se monte ou po ?
ca se monte je l'ai fais mais fo couper tout les fils et raccorder je te donnerais les corespondance de fils si tu veut ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mar 24 Oct 2006, 16:04 | |
| - vinvin 60 a écrit:
- Geoquake a écrit:
- Par contre c'est uniquement pour les H4 en orig, si on a H7+H7 ca se monte ou po ?
ca se monte je l'ai fais mais fo couper tout les fils et raccorder je te donnerais les corespondance de fils si tu veut Merci mon 2020 Mais je pourrai pas en acheter tout de suite faut que je puisse manger quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 25 Oct 2006, 09:44 | |
| petite question je sai pas si je poste au bon endroit, j'ai posé mon pc arrière et c a propos de la découpe du pot combien je dois laisser entre le pc et le pot car quan je démarre le pot vibre et fai vibrer tout le pare choc merci de vos réponses |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 25 Oct 2006, 10:05 | |
| - xsara 67 a écrit:
- petite question je sai pas si je poste au bon endroit, j'ai posé mon pc arrière et c a propos de la découpe du pot combien je dois laisser entre le pc et le pot car quan je démarre le pot vibre et fai vibrer tout le pare choc
merci de vos réponses tout depend du debattement de ton pot cosolide la fixation de tes silenbloc pour eviter qu'il bouge et apres coupe ce qu'il te fo! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 25 Oct 2006, 10:12 | |
| je peu consolider avec quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 26 Oct 2006, 12:50 | |
| Salut tout le monde, j'ai prévus d'acheter un "décors de cockpit sur mesure" sur bc-elec, est ce que quelqu'un a déjà vu ca sur une xsara et pourrais me dire comment ca rend ? Je suis bien tenté par la finition alu (1ère ligne, 2ème colonne) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 26 Oct 2006, 13:55 | |
| c'est sympas moi j'aime bien je pense en prendre un carbone!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 26 Oct 2006, 14:06 | |
| ca coute combien ? moi j'ais fait peindre pour 100€ tous les plastiques intérieur de la xsara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 26 Oct 2006, 14:37 | |
| Ca coute 60 euros, +12 euros de fraix de ports. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 26 Oct 2006, 18:36 | |
| Une photo avec le kit de citroen pour donner une idée car à la vue des différents éléments , on dirait que certains éléments diffèrent...par exemple , je ne vois pas l'élément qui fait le tour de l'instrumentation . En tout cas le prix est correct ! ( le kit de la photo est vendu à 230€ chez citron ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 26 Oct 2006, 18:39 | |
| ca reviens moins cher les autocollants ou de faire peindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 27 Oct 2006, 14:21 | |
| Pour 60€ ça vaut le coup! Mais les fgrais de port sont énorme!! |
|
| |