| LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
|
+6xsarajeanmi snoopy-doogy coub toshi vinvin 60 damocles27 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 00:05 | |
| baby tu m interesse!moi g le cd de 2000!c un peu chian j suis en train de voir par un moyen de telechargemen que je ne peu citer pour en chopper un plu recen mai si ca marche pas tu pourrai me filer le tien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 00:38 | |
| - Scratch a écrit:
- ca y est g repeint.c pas alu ou carbone mai j trouve que ca rend deja beaucou mieu.j voulai pas une simple imitation.g mis la couleur de la voiture,meme si finalemen c un peu plu clair
perso a ta place j'aurai colle 1 film imitation carbone de foliotec mais sa regarde que moi mais le noir c'est toujour mieux que le bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 00:49 | |
| j les trouve pas beau ces film.sauf si on passe trois jours a les poser avec un decapeur thermique.sinon le resultat est pas terrible,ca fai des fau pli des que t attaq un angle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 00:52 | |
| Pas de pb pour le cd moi aussi j'avais cherché pour choper une news version mais rien comme d'hab c'est expret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 01:00 | |
| g deja l espagne/portugal 2004/2005 si tu veu(vachemen util!!) je devrai avoir la france de la meme anné dans pas longten.si ca marche et que ca t interesse di le moi.(ah oui et vu que j en ai pri pas mal,j vai pas tarder a avoir l angleterre et l europe central) si t a un voyage en vu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 01:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 01:43 | |
| - Scratch a écrit:
- j les trouve pas beau ces film.sauf si on passe trois jours a les poser avec un decapeur thermique.sinon le resultat est pas terrible,ca fai des fau pli des que t attaq un angle.
tu a raison quand tu dit "...trois jours a les poser avec un decapeur thermique..." mais quand je voi sa je pas peur de me prendre la tete pendant 3 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 09:18 | |
| d'origine j'ai un peu de carbonne mais pas sur tous les cache dommage |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: petit hors sujet Mer 19 Juil 2006, 11:58 | |
| on a passer la barre des 1 000 poste cool ca on va essayer de recuperer l'idee de la recap toute les 100 pages du topic des xsara pour les 1000 premieres et apres toutes les 500 pages mais bon visons deja les 100 premiere pages on a encore du boulot ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 12:07 | |
| Des jantes de 306 sur une Xsara ! Sacrilègeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 14:27 | |
| Il est complètement tarer ce doberman il as déffoncer son mur pour peindre des étriers!! Tu sais la prochaine fois vas chez norauto, feu vert, carrefour, leroy merlin, autobac.... ils vendens des crics! Et ça coute moin chère que de refaire un mur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 14:38 | |
| gouher c la tienne la carbonnée?et ca a vraimen ete fait avec du film?quitte a passer enormemen d ten autan mettre du vrai carbone!c pas beaucoup plu compliqué :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 17:46 | |
| - Scratch a écrit:
- gouher c la tienne la carbonnée?et ca a vraimen ete fait avec du film?quitte a passer enormemen d ten autan mettre du vrai carbone!c pas beaucoup plu compliqué :bounce:
salut a tous non non c'est pas la mienne mais je trouve que sa le fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 17:51 | |
| - Geoquake a écrit:
- Des jantes de 306 sur une Xsara !
Sacrilègeeeeeeeee
j'ai 1 pote (306 man,il se prend pour 1 pilot qui tartine que en ligne droite,troi 306 a son actife donc 2 de cartonne)y ve que je me des bas de caisse de 306 phase 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 18:32 | |
| ca m ettonnerai que ce soi du simple film sur la photo!de toute facon j vai encor les faire peindre parce que ce que g fai ca tien pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 19:09 | |
| - Scratch a écrit:
- j les trouve pas beau ces film.sauf si on passe trois jours a les poser avec un decapeur thermique.sinon le resultat est pas terrible,ca fai des fau pli des que t attaq un angle.
Ben oui et moi je m'en suis même brulé le bras avec le décapeur mais c'est niquel si bien fait je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 19:13 | |
| c vrai que sur la photo de gouher ca ren tres bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 19:18 | |
| Attend je recherche mes photos sur l'ancien forum et je reposte ici lol |
|
| |
TheDober Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 19:19 | |
| - Geoquake a écrit:
- Des jantes de 306 sur une Xsara !
Sacrilègeeeeeeeee
C'est pas des jantes de 306, mais de 206 S16!!!! Et j'veux pas dire, mais elles sont plus belles que celles de chez citron, ou il n'y a meme pas de logo!! |
|
| |
TheDober Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 20:14 | |
| Scratch j'ai mis les photos sur mon topic si ca te dis. |
|
| |
TheDober Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 19 Juil 2006, 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 20 Juil 2006, 17:58 | |
| salut tous le monde je voudrai savoir pour se qui on posai des bas de caisse carzonne si il fo cree des fixation en plus merci ou photo montage merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 20 Juil 2006, 18:53 | |
| - flo9278 a écrit:
- salut tous le monde je voudrai savoir pour se qui on posai des bas de caisse carzonne si il fo cree des fixation en plus merci ou photo montage merci
A mon avis c'est comme les autres bas de caisses, le mieux est de les coller avec de la colle à pare brise mais attend confirmation. Sinon bienvenue a toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
| |
|
| |
| LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
|