| LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
|
+6xsarajeanmi snoopy-doogy coub toshi vinvin 60 damocles27 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 01 Sep 2006, 14:07 | |
| Je vois pas comment ils ont fait, je vais recuperer le cablage mais les lumieres ne servent plus a rien car tout est lissé, je pense mettre 2 leds au dessus de chez MTK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 01 Sep 2006, 19:38 | |
| - 2pac a écrit:
- Je vois pas comment ils ont fait, je vais recuperer le cablage mais les lumieres ne servent plus a rien car tout est lissé, je pense mettre 2 leds au dessus de chez MTK
Tu peux te reservir de tes lumières d'origine mais il faut démonter ton faisceaux électrique pour sortir les fils du hayon et les repasser dans ton coffre!! Ensuite tu as juste les découpe de lumières d'origines à faire dans ton pare choc!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 02 Sep 2006, 12:49 | |
| Ouai mais j'ai commandé les leds en fait je pensent les incruster dans le pare choc et pour le faisceau je vais reprendre celui de mon attache remorque il est plus bas comme cela. Sinon cet après midi je vais chercher des jantes a feu vert ils m'on fait un prix. Les 4 Targa T82 + 4 pneus Pirelli P5000 drago + équilibrage = 450€ Donc voila, je vais commencer pour monter mes freins: Disques Brembo et plaquettes Bendix mais il faut démonter l'étrier et apparemment il faut un bouchon spécifique que je n'ai pas... Sinon j'ai acheté la revue technique donc pour ceux qui veule des infos pour le 1.9d voilà ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 02 Sep 2006, 13:04 | |
| les jantes en quelle taille pour ce prix?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 03 Sep 2006, 14:12 | |
| Ce n'est que du 15 malheureusement mais bon voilà pour le moment c'est surtout pour remettre la voiture en état et passé le CT |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 06 Sep 2006, 17:43 | |
| ho putain ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 06 Sep 2006, 17:59 | |
| Excuser moi de dire ca en public, mais y a des gens ce sont vraiment des gros enculés de merde. J'ai une question a la con Les feux lexus c'est juste le cache ou y'a la platine derrière? |
|
| |
coub Membre Chevroné
Nombre de messages : 1135 Age : 42 Ville : Troyes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 06 Sep 2006, 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Mer 06 Sep 2006, 19:08 | |
| Comme quoi il n'y a pas que en RP que ca craind..Les gros naze...
Coub tiend moi au courant si je dois te déposer pour la peinture... :face: |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 06 Sep 2006, 19:54 | |
| J'y vais le lundi matin 18/09 donc on se verra d'ici la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 07 Sep 2006, 11:34 | |
| Et la betise humaine n'a pas de limite ni de frontiere!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 07 Sep 2006, 14:15 | |
| trop de con sur la terre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 07 Sep 2006, 17:47 | |
| T'est sur mon coub? Je croi bien aussi mais je suis pas sur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 07 Sep 2006, 17:50 | |
| OK coub 18 pas dispo normalement cause vidange en champagne lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 07 Sep 2006, 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Ven 08 Sep 2006, 19:25 | |
| jsui karément dégouté, j'ai pas récupéré ma voiture ce soir de chez le carossier donc pour moi ca sera pa de rencontre xsariste ce week... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 11 Sep 2006, 14:54 | |
| AVIS A TOUS
nouvelles proposition de sticker a voir sur la section PROPO DU STICKER BY VINVIN on attend vos avis et pourquoi pas peut etre d autre propositions de votre part merci d avance |
|
| |
xsara_62 Invité
| Sujet: inox Lun 11 Sep 2006, 17:46 | |
| salut tout le monde je suis a la recherche de tube inox pour moi mon echapement si quelqu un trouve ou en vend dite le moi merce sa seré super sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 11 Sep 2006, 20:34 | |
| - xsara_62 a écrit:
- salut tout le monde je suis a la recherche de tube inox pour moi mon echapement si quelqu un trouve ou en vend dite le moi merce sa seré super sympa
essaies de voir ca avec vinvin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mar 12 Sep 2006, 23:27 | |
| Salut tout le monde!!!! Quoi de neuf depuis tout ce temps? C'est prevu pour quand le prochain rassemblement de xsaristes?
Au fait Coub faudrait voir pour kon se refasse un petit meeting ensemble ainsi que pour les autres qui le desire... |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Mer 13 Sep 2006, 08:49 | |
| salut toi! rien ne t'empeche d'en organiser un msieu xsaragold ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 14 Sep 2006, 10:00 | |
| Coubi ca roule pour moi lundi;,Mes vidange commence mardi matin 7h30.
DOnc si tu veus je te recupere chez citron..Donne moi l'heure.. :?: |
|
| |
coub Membre Chevroné
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Jeu 14 Sep 2006, 10:39 | |
| Ok je te tiens au courant. | |
|
| |
xsara_62 Invité
| Sujet: meeting Jeu 14 Sep 2006, 15:58 | |
| Bonjour tout le monde voila dimanche il y a 1 meeting dans le 62 a noeux les mines il y a deja snoopy qui vient é 1 de c'est copain avec une xsara il y a t'il des personne qui seré parten merci de repondre pas comme d'abitude c'est a dire jamais de reponse au message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
| |
|
| |
| LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
|