Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)

Aller en bas 
+6
xsarajeanmi
snoopy-doogy
coub
toshi
vinvin 60
damocles27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 07:47

Hello la france xsaristes ce week end montage des amortos de teuf!
bonne journée sauf galere imprevu je laisse le soin a teuf de vous expliquer sinon je me suis payer un pack enceintes focal en 16.5cm 70w rms a 96 euros au lieu de 139 merci les soldes!
je recup ma caisse demain soir je vous dirais quoi!
voila le reste sur la papotte!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 09:45

2pac a écrit:
Et quand Mr Vinvin trainera ici si y peux me dire environ le prix en MP LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Merci à cet brave homme cheers cheers cheers
hello 2pac dit moi ce que tu veut je te dirait combien et quand je suis dispo!!!
en mp biensur!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 15:55

vinvin 60 a écrit:
Hello la france xsaristes ce week end montage des amortos de teuf!
bonne journée sauf galere imprevu je laisse le soin a teuf de vous expliquer sinon je me suis payer un pack enceintes focal en 16.5cm 70w rms a 96 euros au lieu de 139 merci les soldes!
je recup ma caisse demain soir je vous dirais quoi!
voila le reste sur la papotte!

Alors voilà ce week end nous sommes aller chez 2020 pour changer nos amortisseurs en arrivant xsarasport et madame était déjà là Ghost Greg et sa copine sont arriver ensuite !
Nous somme donc partis faire un petit pik nik au bord d'un lac
ou nous avons fais du pédalo enfin bref super journée!
Ensuite nous somme rentrer chez 2020 car gwada nous y attendais!

On discute encore un peu de tout de rien...

Puis on se met au travail!
Moi je me suis mis sur le lève vitre électrique avec émilie!

Pendant que xsara sport et 2020 commençais l'amortisseur coter passager!

On a très vite compris pourquoi elle cognais autant dans les nid de poules, le support du ressort était complètement déssouder !
Ensuite on change les ressort sur les amortisseurs que j'ai pris pour passer la xsara en -4 au lieu de -6 !!

On remonte l'amortisseur et là ça se gate!
la bièlette de direction à casser heureusement pendant notre manipulation si elle avais casser sur la route je vous raconte pas les dégas!!!

car à un moment ou à un autre elle aurais casser il restait à peine deux milimètre de la barre qui tenais le reste était complètement mort!

Donc pas le choix 2020 essaie de me la ressouder!
Et rien à faire quand c'est mort c'est mort!



Bref on passe au coter conducteur !

On démonte l'amortisseur on change le ressort et la on s'apperçois que les rotules sont mortes donc on à remonter tout de même pour pouvoir aller manger le barbeuc que les filles avais préparer!



Résultat 2020 nous à proposer de garder la xsara et nous à proposer de dormir chez lui et de nous redéposer chez nous au matin!

C'est donc ce que l'on à fais!
On récupèreras la xsara quand elle seras prète!
Pour le moment on ne s'en sert pas ça tombe bien!




Pour ceux qui un jours aurons une mécanique à faire chez 2020 vous pouvez y aller les yeux fermer!
2020 est très proffessionel il sais ce qui fais!
Beaucoup nous aurais laisser repartir malgrés les problèmes de la voiture!

Je tiens donc à remercier encore la famille 2020 pour son sens de l'hospitalité pour son acceuil et les services qui rends!


Je vous poserais des photos du week end plus tard car j'ai laisser l'apn à vinvin!!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:06

je pnes eque c'est normal l'ospitalite enfin mon teuf je me met au boulot demain soir car j'ai les pieces demain soir!!!
sinon tu as oublier de parler du turbo on a mis 0.4bars de plus dans le turbo mazoute a emiliee et ce soir je modifie la pression de pompe a injection turbo gazouze!
on va lui sortir les trippe a la petite xsara bleue!
sinon tres bonne journee en effet plein de surprise et de rebondissement!
merci pour le compliment du travail bien fais et merci a xsaramilie pour son coup de main car pour une femme elle se debrouille tres tres bien en mecanique bravo milie!!!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:19

vraiment pas de chance pour la xsara,il est vraiment cool et sympa se vinvin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 17:03

xsara 67 a écrit:
vraiment pas de chance pour la xsara,il est vraiment cool et sympa se vinvin lol

Tu n'imagine même pas à quel point!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doogy
Membre Chevroné
Membre Chevroné
snoopy-doogy


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 40
Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque)
Date d'inscription : 13/07/2006

LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 19:46

Hé bin quelle histoire , j'esper que tout va bien s'arranger mais avec Mc vinvin sa va la faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy-doogy.spaces.msn.com
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 20:17

Avec vos histoires d'amour on va binetot chialer! lol
Ma fois moi il me reste plus qu'à devenir riche et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 20:22

dites c moi ou bien la tenue de route de la xsara au freinage est completement merdique?
j m explique:tout a l heur g t sur une petite deux voies d environ 1,5/2 km et g doublé un camion plus deux voiture.et j suis arrivé quasimen au bout pourpasser les voiture,g t a environ 1..(censuré) et g donc du freiner assez fort.et la on sent que la voiture veu faire un peu ce qu elle veu.qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 20:56

jamai eu se blem sauf sur route verglassée ou mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 20:58

jamais eu ce problème non plus.
Je trouve qu'elle a par ailleurs un bon freinage et une trés bonne tenue de route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 21:02

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 21:15

bon bah ca doit etre moi.mai vous etes en suspension d origine?g l impression que les mienne "ballottent" un petit peu,ou alors j suis pas encore tout a fai habitué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 21:18

Non tu as raison sur la mienne qui est en suspat d'origine,l'arrière a tendance à se délester.
Il faut trouvé la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 21:19

fodra que j'essaye tu est passer de combien de km a combien pour avoir cette sensation et en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 22:49

Scratch a écrit:
xsara gold,premiere chose:t a verifier ton fusible batterie des amplis?il a peut etre cramé.
Oui g vérifier tous les fusibles mais ca vient pas de ca!!!
Sinon qui s'y connait vraiment bien en sono?
J'aurai besoin d'un coup de main pour refaire toute mon ilstall car apparemment je me suis planté dans certains branchements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 22:55

demande a 2pac il a lair de s y connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 22:58

de environ 170 a 80 en trois quatre seconde mai j peu pas t dire exactemen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2006, 23:53

salut a tous cheers j'ai vu vos probleme de suspat,j'suis d'origine (90000)et quand je mais pied dedans en faisant 5 - 3 elle bouge pas.

PS : apret superman SUPERVINVIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2006, 08:27

vinvin 60 a écrit:
je pnes eque c'est normal l'ospitalite enfin mon teuf je me met au boulot demain soir car j'ai les pieces demain soir!!!
sinon tu as oublier de parler du turbo on a mis 0.4bars de plus dans le turbo mazoute a emiliee et ce soir je modifie la pression de pompe a injection turbo gazouze!
on va lui sortir les trippe a la petite xsara bleue!
sinon tres bonne journee en effet plein de surprise et de rebondissement!
LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Merci pour le compliment du travail bien fais et LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Merci a xsaramilie pour son coup de main car pour une femme elle se debrouille tres tres bien en mecanique bravo milie!!!
Moi aussi moi aussi je veux monter en puissance :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2006, 08:37

gwada style 91 a écrit:
vinvin 60 a écrit:
je pnes eque c'est normal l'ospitalite enfin mon teuf je me met au boulot demain soir car j'ai les pieces demain soir!!!
sinon tu as oublier de parler du turbo on a mis 0.4bars de plus dans le turbo mazoute a emiliee et ce soir je modifie la pression de pompe a injection turbo gazouze!
on va lui sortir les trippe a la petite xsara bleue!
sinon tres bonne journee en effet plein de surprise et de rebondissement!
LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Merci pour le compliment du travail bien fais et LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Merci a xsaramilie pour son coup de main car pour une femme elle se debrouille tres tres bien en mecanique bravo milie!!!
Moi aussi moi aussi je veux monter en puissance :bounce:
affraid affraid
voudrais pas que tu te blaisses
on a deja assez de soucis avec coub qui veut passer en 2l16s 167cv :P
moi te montrait juste un pot qui fais du bruit et peut etre une decata si t'es gentil

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2006, 09:34

vinvin 60 a écrit:
gwada style 91 a écrit:
vinvin 60 a écrit:
je pnes eque c'est normal l'ospitalite enfin mon teuf je me met au boulot demain soir car j'ai les pieces demain soir!!!
sinon tu as oublier de parler du turbo on a mis 0.4bars de plus dans le turbo mazoute a emiliee et ce soir je modifie la pression de pompe a injection turbo gazouze!
on va lui sortir les trippe a la petite xsara bleue!
sinon tres bonne journee en effet plein de surprise et de rebondissement!
LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Merci pour le compliment du travail bien fais et LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Merci a xsaramilie pour son coup de main car pour une femme elle se debrouille tres tres bien en mecanique bravo milie!!!
Moi aussi moi aussi je veux monter en puissance :bounce:
affraid affraid
voudrais pas que tu te blaisses
on a deja assez de soucis avec coub qui veut passer en 2l16s 167cv :P
moi te montrait juste un pot qui fais du bruit et peut etre une decata si t'es gentil
T'inquiètes depuis que j'ai conduit le 3.30 d a plus de 200ch... Twisted Evil
mais il l'a vend plus coub??
faut être gentil comment??
tu veux des bisous c'est ça?? pitit cokinou va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2006, 09:42

C'est vraiment parti en sucette alors pour la voiture de Teuf Shocked
Tu vas faire comment?
c 'est à cause d'être au sol avec des supat' d'origine nan?
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:23

gwada style 91 a écrit:
C'est vraiment parti en sucette alors pour la voiture de Teuf Shocked
Tu vas faire comment?
c 'est à cause d'être au sol avec des supat' d'origine nan?
j'ai acheter les pieces hiert je les montees ce soir et demain avec en prime prepa pompe plus turbo et reglage car yen a besion de la pompe a injection!
emilie recup lsa nouvelle voiture Very Happy vendredi soir!

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:26

vinvin 60 a écrit:
gwada style 91 a écrit:
C'est vraiment parti en sucette alors pour la voiture de Teuf Shocked
Tu vas faire comment?
c 'est à cause d'être au sol avec des supat' d'origine nan?
j'ai acheter les pieces hiert je les montees ce soir et demain avec en prime prepa pompe plus turbo et reglage car yen a besion de la pompe a injection!
emilie recup lsa nouvelle voiture Very Happy vendredi soir!
Ouais tu peux le dire nouvelle voiture Cool
Nouvelle patate nouveau chassis que di bonheur jm pas ta gel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)   LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» sticker logo officiel
» stickers officiel du forum 41 cms
» chanson officiel de la rencontre
» Topic des blagues...
» stickers officiel du forum 100 cms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Divers :: Archives du forum :: Archive des papottes-
Sauter vers: