| LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
|
+6xsarajeanmi snoopy-doogy coub toshi vinvin 60 damocles27 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 15 Juil 2006, 20:48 | |
| j m en doute j deconnai.bon messieurs let s go to the restaurant with my copine qu est un peu chiante en ce moment!bon apetit a tous. a plu tar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 15 Juil 2006, 20:51 | |
| Je m en doutai un peu bon ap et profites avec ta petite femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 15 Juil 2006, 20:58 | |
| salut a tous quand j'ai change mon pomo,vu que le trou du pomo etait trop petit,j'ai tousinplement enleve la bague qui etait sur la tige et mon pomo est rentre nikelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 15 Juil 2006, 21:58 | |
| de toute facon mon soufflet es nul donc je voulai le changer! lol |
|
| |
optimal0 Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 15 Juil 2006, 22:33 | |
| [/b] salut a tous petite info 1 ere coupe ( top prepa ) ou ( top encoragement ) suis super content vivement quel soit fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Sam 15 Juil 2006, 23:19 | |
| Salut tout le monde pour ma part j'ai scier le levier de vitesse car sans sa sa fesait levier de camion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 10:28 | |
| Tu la scié de combien à peu près? Les vitesses sont pas trop dur a passer maintenant? |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 11:39 | |
| Pour ma part j'ai scier 3.5 cm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 11:49 | |
| pourquoi scié le levier ? Moi je le trouve bien placé, comme ça je repose le coude sur le montant de frein à main et hop roulé jeunesse ! |
|
| |
xsarajeanmi Posteur fou
Nombre de messages : 2067 Age : 42 Ville : belgique Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 11:54 | |
| Les gout et couleurs sont différent ... lol bon passer en section annonce risque d'avoir 4 jantes de 17 pouces a vendre pour une bouchée de pain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 13:09 | |
| petite question y as t'il beaucoup de boulot pour demonter les parc choc sur la xsara ??? si il y avait une ou deux bonne ame pour me guide merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 13:24 | |
| Non ca va vite surtout pour celui de l arriere il y a 6 vis ou boulon et pour l avant faut regarder sous la voiture c plus simple voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 13:35 | |
| - Xs 57 a écrit:
- Xsaraman 57 mai c il y a tres tres longtps
Je me rappelle c'est cool que tu soit venu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 13:37 | |
| a demonter c assez facile je l'ai fait tout seul mais pas mal de vis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 14:36 | |
| Salut ca va au faite vous en pensez koi de ma caisse ? Voila mon pc arriere, alors dite moi ce que vous en pensez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 14:48 | |
| Moi j'aime bien vivemen le pc arrière posé et en peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 18:35 | |
| Salut tout le monde! Vous avez passé un bon weekend du 14 juillet? Désolé en ce moment j'ai pas trop le temps de venir sur les forums mais promis je vais essayer de faire mon maximum pour y venir le plus souvent possible!!! |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 18:41 | |
| - xsaragold a écrit:
- Salut tout le monde!
Vous avez passé un bon weekend du 14 juillet? Désolé en ce moment j'ai pas trop le temps de venir sur les forums mais promis je vais essayer de faire mon maximum pour y venir le plus souvent possible!!! Coucou à tous ! Je rejoint aussi XSARAGOLD, je n'ais pas trop le temps de poster en se moment mais c'est pas poour autant que je vais vous lacher ! Bon si non à par sa ma Xsara toujour au point mort pour le moment, je vais peut être voir pour un kit éclater cette semaine enfin si j'ai le temps ! Mais se qui me fait chier c'est que je doit aussi racheter un amplie et je c'est pas ou le metre, donc je vais surment fair un faux plancher avec plexie enfin c'est à étudier. Je vous tiendrais au courant de mes démarches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 18:56 | |
| en ce moment g que des problemes!!! Depuis vendredi soir mes subs ne fonctionnent ni meme l'ampli!!! je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 19:09 | |
| Au fait ca a donné quoi le rassemblement des xsara chez Vinvin? Moi je suis decu car j'aurai bien voulu y venir surtout ke ct pa loin... Mais bon les vacances c'est SACRE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 19:11 | |
| il faut regarder les photo de l'ancien forum ou alors quelqu'un doit les poster ici |
|
| |
snoopy-doogy Membre Chevroné
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Ville : LAON 02 (mon coeur dans le 59 dunkerque) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Dim 16 Juil 2006, 19:21 | |
| - xsaragold a écrit:
- Au fait ca a donné quoi le rassemblement des xsara chez Vinvin?
Moi je suis decu car j'aurai bien voulu y venir surtout ke ct pa loin... Mais bon les vacances c'est SACRE!!! Il y a quelque photo sur mon blog MSN dans rubrique album photo et click sur rencontre xsariste chez 2020. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) Lun 17 Juil 2006, 00:28 | |
| xsara gold,premiere chose:t a verifier ton fusible batterie des amplis?il a peut etre cramé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
| |
|
| |
| LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S) | |
|