Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quel produit utiliser pour mettre sur les pc d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel produit utiliser pour mettre sur les pc d'origine Empty
MessageSujet: quel produit utiliser pour mettre sur les pc d'origine   quel produit utiliser pour mettre sur les pc d'origine EmptySam 10 Fév 2007, 15:53

quel produit est ce que je peux utiliser pour combler mon emplacement plaque dans le pare choc avant est ce que le smc serait le mieux ? ou alor fibrage un produit qui tiendrai en longevité car je crois que le support et en plastique comme les pare choc d'origine, quel produit utiliser pour mettre sur les pc d'origine Merci de vos réponses au pire si vous voyez pas je vous poste une photo de ce que je veu faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit utiliser pour mettre sur les pc d'origine Empty
MessageSujet: Re: quel produit utiliser pour mettre sur les pc d'origine   quel produit utiliser pour mettre sur les pc d'origine EmptyMer 14 Fév 2007, 11:20

voila une photo
quel produit utiliser pour mettre sur les pc d'origine RadE9BE1
Revenir en haut Aller en bas
 
quel produit utiliser pour mettre sur les pc d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENTRETIEN] Quel produit utilise pour un netoyage complet
» [Entretient] Quel produit utilisés vous
» quel produit de netoyage utilisez vous?
» Quel type d'essence mettre ?
» pour mettre des neons a l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: La carrosserie-
Sauter vers: