Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 quel produit de netoyage utilisez vous?

Aller en bas 
+6
fred
vinvin 60
patvts
RaceR
vinz62
tautaune
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyDim 25 Nov 2007, 19:24

voila jaimerer savoir quel produit d'entretien pour la carrosserie les produit meguiar's son til bon?car je recherche un produit qui protegerer et donnerer un aspect neuf a ma peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyDim 25 Nov 2007, 23:58

Personnellement je la lave et après je passe du produit à vitre. Si, si! C'est sur les meetings tuning que j'ai vu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyLun 26 Nov 2007, 00:02

du produit a vitre????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyLun 26 Nov 2007, 00:03

Ouai! Et elle est super propre et elle brille. Tu regarderas sur les meetings ils le font presque tous chez nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyLun 26 Nov 2007, 00:07

ok ce sera a essayer
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyLun 26 Nov 2007, 12:31

ha ouias c tt con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMar 27 Nov 2007, 19:06

Attention, dans les produits merguiar's, mon pot me dit qu'il y a du sylicone et que si tu en mets sur ta voiture et que tu veux ensuite la repeindre, tu vas te faire "scier" car ça fait comme une grosse couche de vernis plastifié, et mon pot est carrossier/peintre. Il dit que ce sont des produits de merde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMar 27 Nov 2007, 19:49

ouais c pas les cire qui fon ca car jai vu kil vender des cires qui fon briller et protege la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMar 27 Nov 2007, 22:31

En faite, il a fait le top 20 à mérignac (pas cette année) et il a gagné le lavage de sa voiture par la société merguiar's et après il s'en est vu de toutes les couleurs pour quitter le produit. Ce n'était pas de la cire, juste un shampoing et un brillant. T'es averti maintenant tu fais ce que tu veux et tu peux attendre les réponses des autres membres du forum. MAIS ILS SONT Où?
Revenir en haut Aller en bas
RaceR
ModérateurModérateur
RaceR


Masculin Nombre de messages : 15601
Age : 41
Ville : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/09/2006

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMar 27 Nov 2007, 22:53

lool ben pour celui qui veux pas faire de peinture, moi je conseil ce produit, j'ai rien a dire de mauvais sur meguiar's....juste que c'est au top pour conservé une carosserie nickel.

Puis un bon carossier, doit savoir bien poncé avant de peindre....

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMar 27 Nov 2007, 23:02

perso jai une gamme complete de chez meguiar s m'en plain pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMar 27 Nov 2007, 23:06

mdr moi je la lave a la station feux vert ou a la main avec du produit vaisselle puis peau de chamois pour enlever les traces

moi aussi je vais essayer le produit a vitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMar 27 Nov 2007, 23:18

arf met pas de produit vaisselle c pas bon... au pire acheter un shampoing auto pas tres cher se sera tjr mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMar 27 Nov 2007, 23:20

a bon? en quoi ce n'est pas bon? ba je vais voir pour changer alors quel produit de netoyage utilisez vous? Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMar 27 Nov 2007, 23:21

pourquoi c'est pas bon le produit vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMar 27 Nov 2007, 23:28

les raison chimique sa je ne pourrais pa vous repondre .. =x mais j'ai tjr entendue et lu que le produit vaisselle etait deconseiller pr laver la carosserie ! j'ai des pote en carroserier aussi meme en passant leur cap on leur disai de ne pas laver avec des produit vaisselle ! enfin je ne l'ai jamais fais donc je ne connais pas le risque a long terme mais bon vu le prix dla peinture prefere depenser un peu plus pour un shampoing auto
Revenir en haut Aller en bas
patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 38
Ville : thonon les bains
Date d'inscription : 04/12/2006

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMer 28 Nov 2007, 08:25

perso jutilise les produits merguiar's et j'en suis tres content
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche8701.skyblog.com
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMer 28 Nov 2007, 10:57

moi de l'huile de coudes Laughing
non tampon GEX
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:05

moi produit gs27 et divers produit a cote
rapport qualité prix inimitables un rendu et une protection nickel
je fais toute mes caisse au mini 2x fois par ans et ca impec

sinon j'ai plein d'astuce de nettoyage mais la pas trop le temp

juste
pour le cuir:lait de bebe
pour les durites :graisse et huiles de vidanges
pour les plastique exterieur maguiar nettoyant pneus
pour les vitres polish meme sur le pare brise int et ext
contre les moustique nettoyant plastique sur la face avant (ca evite que ca colle)
pour nettoyer les trace de moustique (surtout le sang ba polish)
pour le moteur: lingettes aldi a la pomme recurante et tres eficasse mais surtout pas cher et essuyage direct apres pas une traces
etc.........

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:38

vinvin 60 a écrit:
moi produit gs27 et divers produit a cote
rapport qualité prix inimitables un rendu et une protection nickel
je fais toute mes caisse au mini 2x fois par ans et ca impec

sinon j'ai plein d'astuce de nettoyage mais la pas trop le temp

juste
pour le cuir:lait de bebe
pour les durites :graisse et huiles de vidanges
pour les plastique exterieur maguiar nettoyant pneus
pour les vitres polish meme sur le pare brise int et ext
contre les moustique nettoyant plastique sur la face avant (ca evite que ca colle)
pour nettoyer les trace de moustique (surtout le sang ba polish)
pour le moteur: lingettes aldi a la pomme recurante et tres eficasse mais surtout pas cher et essuyage direct apres pas une traces
etc.........

Je pense que ce message résume bien le meilleur du nettoyage de la voiture avec un Conseil en plus pour les produits Meguiar's! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tautaune
Membre Chevroné
Membre Chevroné
tautaune


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 40
Ville : Metz 57 quelque part dans l'est
Date d'inscription : 13/05/2007

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:40

ouais c'est un bon resumer avec toutes les explications necessaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMer 05 Déc 2007, 01:06

Old School a écrit:
Personnellement je la lave et après je passe du produit à vitre. Si, si! C'est sur les meetings tuning que j'ai vu faire ça.
moi aussi j'utilise les produits pour les vitres et c'est nikel
je fais ca depuis 1 an
et pour les vitres pareil produit pour les vitres et j'utilise un journal
j'ais essayé ya pas si longtemps et c'est nikel aussi les vitres sont super propre après ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyMer 05 Déc 2007, 01:08

meeouch a écrit:
Old School a écrit:
Personnellement je la lave et après je passe du produit à vitre. Si, si! C'est sur les meetings tuning que j'ai vu faire ça.
moi aussi j'utilise les produits pour les vitres et c'est nikel
je fais ca depuis 1 an
et pour les vitres pareil produit pour les vitres et j'utilise un journal
j'ais essayé ya pas si longtemps et c'est nikel aussi les vitres sont super propre après ^^
ouai on ma di ca aussi avec du journal ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
vinz62
Membre Chevroné
Membre Chevroné
vinz62


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 41
Ville : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/06/2007

quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptyVen 07 Déc 2007, 11:48

et le produit tu le passe quand apre avoir lave la voiture je sai mais faut passer la peau de chamois avant?et avec quoi tu le faites un chiffon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? EmptySam 08 Déc 2007, 01:04

Moi j'ai toujours un chiffon (vieux drap) dans la voiture et quand je la lave, j'attends quelle sèche et je quitte toutes les traces mais je passe pas la peau de chamois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel produit de netoyage utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel produit de netoyage utilisez vous?   quel produit de netoyage utilisez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel produit de netoyage utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: La papotte :: La papotte du forum :: Truc et astuces-
Sauter vers: