| QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Mer 23 Juin 2010, 22:42 | |
| je voudrais juste savoir ou je branche les deux durites en bleu et rose sur le deuxième schéma?? schéma 1 schéma 2 |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Mer 23 Juin 2010, 22:49 | |
| fait un tour sur le topic a vinvin meca y as mis les infos que tu cherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Mer 23 Juin 2010, 22:53 | |
| - fred a écrit:
- fait un tour sur le topic a vinvin
meca y as mis les infos que tu cherche j'ai déjà étais voir et pour moi c'est le bordel j'ai rien compris. je pense que c'est plus simple d'en parlais ici, que dans le topic de la voiture d'un membre. |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Mer 23 Juin 2010, 22:56 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Mer 23 Juin 2010, 22:57 | |
| je le remet ici allez raconte moi tes miseres!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Mer 23 Juin 2010, 23:10 | |
| ok ok déjà est ce que mes schémas son bon?? si oui ma questions et dans mon 1er poste sur le schéma 2
|
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Mer 23 Juin 2010, 23:17 | |
| normalement ton retour vers le reservoir sort du regul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Mer 23 Juin 2010, 23:37 | |
| montage sans régulateur réglable : -sur le régulateur d’origine il y a une durite qui va au collecteur d’admission.
Montage avec régulateur réglable : -sur le régulateur d’origine la durite elle va ou ?? -sur le régulateur réglable le trou qui reste il sert a quoi ??
|
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Mer 23 Juin 2010, 23:47 | |
| - GOUGOU a écrit:
- montage sans régulateur réglable :
-sur le régulateur d’origine il y a une durite qui va au collecteur d’admission.
Montage avec régulateur réglable : -sur le régulateur d’origine la durite elle va ou ??
tu n'en met pas
-sur le régulateur réglable le trou qui reste il sert a quoi ?? tu met celle la a la place (la jaune du coffret )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Mer 23 Juin 2010, 23:57 | |
| - fred a écrit:
- GOUGOU a écrit:
- montage sans régulateur réglable :
-sur le régulateur d’origine il y a une durite qui va au collecteur d’admission.
Montage avec régulateur réglable : -sur le régulateur d’origine la durite elle va ou ??
tu n'en met pas
-sur le régulateur réglable le trou qui reste il sert a quoi ?? tu met celle la a la place (la jaune du coffret )
Ok donc une foi le régulateur réglable monté, le régulateur d'origine sert juste à boucher la rampe d'injection? |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Jeu 24 Juin 2010, 00:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Jeu 24 Juin 2010, 00:15 | |
| |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Jeu 24 Juin 2010, 00:16 | |
| et le régul d'origine est bouché par quoi? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Jeu 24 Juin 2010, 00:22 | |
| il est pas boucher mais modifier pour laisser passer toute la pression comme le regul reglable est monter apres | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Jeu 24 Juin 2010, 00:22 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Jeu 24 Juin 2010, 00:30 | |
| donc ça veut dire que le dernier schémas de gougou est faux... la durite bleue va ou? ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE Jeu 24 Juin 2010, 08:19 | |
| - GOUGOU a écrit:
voila, celui-ci est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE | |
| |
|
| |
| QUESTIONS SUR MONTAGE D'UN REGULATEUR DE PRESSION D'ESSENCE | |
|