pour faire simple, du reservoir, l'essence est mise en pression par la pompe qui pousse l'essence dans tout le circuit, y compris dans la rampe et ce jusqu'au régulateur, qui lui, va permettre de garder une pression constante dans la rampe d'injection, d'ou, l'impossibilité de le mettre plus en amont du circuit, car apres ce régulateur, la pression varie jusqu'a revenir au niveau de la pression atmosphérique dans le reservoir.
et le faite de modifier le régulateur d'origine, permet de mettre un autre régulateur reglable de n'importe quel forme, pour un moindre coup et afin d'obtenir de meilleur reglage. la modification de ce dernier, permet juste de garder l'etanchéité de la rampe, et de supprimer la fonction de regulation au regulateur d'origine devenu obslète grace a l'ajout du nouveau regulateur réglable.
explication numero 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=5XhUjpuWnhs
explication numero 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=H1pq7waSE6s
compartiment moteur a l’origine :
Endroit ou je vais mettre mon regulateur :
Regulateur d’origine a 3 bars et regulateur coupé qui va permettre de de ne plus regulé ici , mais plus loin sur le circuit de retour via le nouveau regulateur de pression d’essence reglable :
Regulateur d’origine deposé :
Les durites a décalé :
Durites modifié et posé en place :
Regulateur raccordé et en place reste a faire sa patte de fixation :
Et voila la patte de fixation :
Et voila le tout raccordé :
Et enfin une vue d’ensemble finit :
IMPORTANT BIEN NETTOYER LE REGULATEUR COUPE APRES LA DECOUPE SINON LA LIMAILLE IRA DANS LA RAMPE ET LA C'EST LE CLACHE!!Regulateur en fonction :
https://www.youtube.com/watch?v=Q1q9ny8O838