| [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 15:19 | |
| Bonjour a vous
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard en faisant des recherche pour mon probleme .
Je vous explique :
Ce matin j'ai installer un petit ampli 600W + un sub 800W dans ma xsara. Je précise que je ne m'y connais pas grand chose en mécanique, seul un amis m'a conseiller pour passer les cable. J'ai donc reussi a passer le cable d'alim de la batterie, le cable RCA, j'ai brancher un masse d'un trou dans le coffre qui etait deja fais mais inutiliser en grattant pour enlever la peinture.s sa Apres tout sa, j'ai brancher l'ampli, le remote, le sub a l'ampli. J'allume ma voiture, le poste marche, mais l'ampli ne s'allume pas du tout.
Donc voila, si vous pouvez m'aider je vous remercie. |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 15:46 | |
| a tu brancher le remote???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 15:51 | |
| oui je l'ai brancher au niveau du poste en face du fil blanc et bleu ou il y a marqué remote, et au niveau de l'ampli entre le + et la masse comme l'a fais mon ami ou cela marche nickel |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 15:56 | |
| fusible de la batterie ok? fusible de l'ampli sont ok? au pire prend toi un multimètre et mesure si tu a réellement du 12v au niveau ampli sa peux aussi être une très mauvaise masse....
ou pire ton ampli hs .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 17:15 | |
| Alors un ami est venu voir le problème, nous avions mal brancher le remote.. Sayais l'ampli s'allume + la led verte, mais maintenant, nous avons pas reussi a regler les paramètre au niveau du post je pense. Mon poste est un pioneer 4200SD, si quelqu'un saurait me dire comment regler sa. |
|
| |
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 18:20 | |
| dsl je suis plus jvc pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 18:29 | |
| d'accord bien quand même |
|
| |
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 18:52 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 18:58 | |
| t'as branché sur le rca sub ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 19:00 | |
| bah rien ne sort de l'ampli du coup, l'ampli est allumer ( affichage 600W en lumiere bleu ) , la led verte est bien allumer. Sur le poste oui j'ai mis sur les RCA sub |
|
| |
Webcarhifi Membre Confirmé
Nombre de messages : 490 Age : 61 Ville : Yvelines Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 22:16 | |
| La sortie sub se paramètre sur ce poste. Je n'ai pas trop ça en tête mais il faut éteindre le poste, faire un appui long sur le bouton principal pour le rallumer, chercher en tournant celui-ci quelle est la fonction que tu donnes à tes sorties RCA. Tu trouves "sub" et c'est good EDIT : page 41 de ton manuel utilisateur. Fonction SW :arrow: | |
|
| |
mick42 Membre d'élite
Nombre de messages : 4069 Age : 38 Ville : chavanay Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Lun 14 Juin 2010, 01:35 | |
| bonsoir voisin de la region paste faire un topic pour nous presenté ton bolide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 | |
| |
|
| |
| [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 | |
|