Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 15:19

Bonjour a vous

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard en faisant des recherche pour mon probleme .

Je vous explique :

Ce matin j'ai installer un petit ampli 600W + un sub 800W dans ma xsara.
Je précise que je ne m'y connais pas grand chose en mécanique, seul un amis m'a conseiller pour passer les cable.
J'ai donc reussi a passer le cable d'alim de la batterie, le cable RCA, j'ai brancher un masse d'un trou dans le coffre qui etait deja fais mais inutiliser en grattant pour enlever la peinture.s sa
Apres tout sa, j'ai brancher l'ampli, le remote, le sub a l'ampli. J'allume ma voiture, le poste marche, mais l'ampli ne s'allume pas du tout.

Donc voila, si vous pouvez m'aider je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 15:46

a tu brancher le remote????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty