| [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 15:19 | |
| Bonjour a vous
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard en faisant des recherche pour mon probleme .
Je vous explique :
Ce matin j'ai installer un petit ampli 600W + un sub 800W dans ma xsara. Je précise que je ne m'y connais pas grand chose en mécanique, seul un amis m'a conseiller pour passer les cable. J'ai donc reussi a passer le cable d'alim de la batterie, le cable RCA, j'ai brancher un masse d'un trou dans le coffre qui etait deja fais mais inutiliser en grattant pour enlever la peinture.s sa Apres tout sa, j'ai brancher l'ampli, le remote, le sub a l'ampli. J'allume ma voiture, le poste marche, mais l'ampli ne s'allume pas du tout.
Donc voila, si vous pouvez m'aider je vous remercie. |
|
| |
ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 15:46 | |
| a tu brancher le remote???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 15:51 | |
| oui je l'ai brancher au niveau du poste en face du fil blanc et bleu ou il y a marqué remote, et au niveau de l'ampli entre le + et la masse comme l'a fais mon ami ou cela marche nickel |
|
| |
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 15:56 | |
| fusible de la batterie ok? fusible de l'ampli sont ok? au pire prend toi un multimètre et mesure si tu a réellement du 12v au niveau ampli sa peux aussi être une très mauvaise masse....
ou pire ton ampli hs .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Dim 13 Juin 2010, 17:15 | |