Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 15:19

Bonjour a vous

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard en faisant des recherche pour mon probleme .

Je vous explique :

Ce matin j'ai installer un petit ampli 600W + un sub 800W dans ma xsara.
Je précise que je ne m'y connais pas grand chose en mécanique, seul un amis m'a conseiller pour passer les cable.
J'ai donc reussi a passer le cable d'alim de la batterie, le cable RCA, j'ai brancher un masse d'un trou dans le coffre qui etait deja fais mais inutiliser en grattant pour enlever la peinture.s sa
Apres tout sa, j'ai brancher l'ampli, le remote, le sub a l'ampli. J'allume ma voiture, le poste marche, mais l'ampli ne s'allume pas du tout.

Donc voila, si vous pouvez m'aider je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 15:46

a tu brancher le remote????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 15:51

oui je l'ai brancher au niveau du poste en face du fil blanc et bleu ou il y a marqué remote, et au niveau de l'ampli entre le + et la masse comme l'a fais mon ami ou cela marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 15:56

fusible de la batterie ok?
fusible de l'ampli sont ok?
au pire prend toi un multimètre et mesure si tu a réellement du 12v au niveau ampli
sa peux aussi être une très mauvaise masse....

ou pire ton ampli hs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 17:15

Alors un ami est venu voir le problème, nous avions mal brancher le remote..
Sayais l'ampli s'allume + la led verte, mais maintenant, nous avons pas reussi a regler les paramètre au niveau du post je pense.
Mon poste est un pioneer 4200SD, si quelqu'un saurait me dire comment regler sa.
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 18:20

dsl je suis plus jvc pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 18:29

d'accord [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Merci bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultimedj
Xsariste Acharné
Xsariste Acharné
ultimedj


Masculin Nombre de messages : 4983
Age : 40
Ville : Sarreinsming dans le 57
Date d'inscription : 16/01/2007

[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 18:52

de rien
Revenir en haut Aller en bas
fred
ModérateurModérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 18301
Age : 82
Ville : derriere toi !!!
Date d'inscription : 30/05/2008

[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 18:58

t'as branché sur le rca sub ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 19:00

bah rien ne sort de l'ampli du coup, l'ampli est allumer ( affichage 600W en lumiere bleu ) , la led verte est bien allumer.
Sur le poste oui j'ai mis sur les RCA sub
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Webcarhifi


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 61
Ville : Yvelines
Date d'inscription : 06/11/2009

[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyDim 13 Juin 2010, 22:16

La sortie sub se paramètre sur ce poste. Je n'ai pas trop ça en tête mais il faut éteindre le poste, faire un appui long sur le bouton principal pour le rallumer, chercher en tournant celui-ci quelle est la fonction que tu donnes à tes sorties RCA. Tu trouves "sub" et c'est good Wink

EDIT : page 41 de ton manuel utilisateur. Fonction SW :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
mick42
Membre d'élite
Membre d'élite
mick42


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 38
Ville : chavanay
Date d'inscription : 16/10/2008

[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 EmptyLun 14 Juin 2010, 01:35

bonsoir voisin de la region paste faire un topic pour nous presenté ton bolide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty
MessageSujet: Re: [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2   [probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[probleme]Branchement ampli + sub xsara ph2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux out sur ampli JBL
» plus de courant au ampli
» ampli qui s'arrete
» brancher 2 ampli
» problème sur ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Sono-
Sauter vers: