|
| réinitialiser airbag ????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: réinitialiser airbag ????? Sam 01 Mai 2010, 12:06 | |
| Bonjour à tous j'ai acheté une xsara l'airbag latéral du siége était éclaté . J'ai acheté un siége complet avec la ceinture et je voudrais savoir si il y a autres choses à changer avant d'aller chez citroen pour me faire réinitialiser le systéme airbag de vos réponses |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: réinitialiser airbag ????? Sam 01 Mai 2010, 12:13 | |
| verifie qd emem le pretentioneur coté conducteur, il pourrais s'etre declencher par precaution aussi.
sinon mis a part cela, non tt va bien ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser airbag ????? Sam 01 Mai 2010, 13:12 | |
| il se situe ou exactement ??
en plus s'est toi qui ma vendu les deux siéges lol |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: réinitialiser airbag ????? Sam 01 Mai 2010, 13:17 | |
| si tu as changer les 2, tu n'as pas de souci ca c'est kler lol je dis ca au cas oui si tu avais changé le siege que d'un seul coté.
Suite ca tu peux aller chez citroen sans souci, mais je me demande si tu es bien obliger d'y aller, faut demande a mecastaph si le simple fait de debrancher le calculo "x" temps, ne reinitialise pas tout.
a voir! ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser airbag ????? Sam 01 Mai 2010, 13:23 | |
| il y a eu juste l'air bag latéral du siége conducteur qui à sauté donc j'ai juste changer le siége conducteur
tu me conseil de changer l'autre siége aussi ???? |
| | | RaceR Modérateur
| Sujet: Re: réinitialiser airbag ????? Sam 01 Mai 2010, 13:58 | |
| dans le cas ou seul le pretentionneur de ceinture aurai travailler oui on ne sais jamais masi bon ya pas de raison, normalement seule le coté impacter est a changer ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réinitialiser airbag ????? Mer 16 Juin 2010, 14:43 | |
| je viens de mener ma voiture ils disent de changer aussi le calculateur d'air bag en plus .
Il y a pas un systéme pour effacer ce défaut sur le calculateur ?? |
| | | mecasteph Modérateur
Nombre de messages : 7360 Age : 41 Ville : 47 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: réinitialiser airbag ????? Mer 16 Juin 2010, 14:54 | |
| sur xsara, je sais pas, mais je sais que sur ceratin véhicule, oui, chaque déclenchement d'airbag, il faut remplacer le calculateur d'airbag. apres, si tu veus, j'en ai un d'occas en stock sans choc d'enregistré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réinitialiser airbag ????? | |
| |
| | | | réinitialiser airbag ????? | |
|