|
| Airbag | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Airbag Jeu 19 Juil 2007, 09:24 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait il une photo d'un airbag passager déplié sur une xsara phase 2.
Car j'aimerais savoir comment il s’ouvre.
Si il transperce le plastic du tableau de bord, ou si ce fameux plastique ce soulève et laisse sortir l'airbag |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Airbag Jeu 19 Juil 2007, 19:24 | |
| il le transperce je te le confirme, et il est tres grand aussi! ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Airbag Jeu 19 Juil 2007, 19:27 | |
| ben oui racer il en a vu un paquet pete devant ses yeux, raconte racer.. un "flash back" lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Airbag Ven 20 Juil 2007, 00:04 | |
| Si sur phase 1 et 2 c'est identique alors il ne transperce par réellement mais un "trappe" est présente. Celle-ci est invisible mais s'ouvre en cas de choc. (tester et approuver sur phase 1 ) |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Airbag Ven 20 Juil 2007, 00:20 | |
| pas de flash back mais foto pour lui montré d'ou il sort ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Airbag Ven 20 Juil 2007, 08:11 | |
| Merci pour les photos, mais je vois pas assez bien le truc pour m'éclaircir |
| | | ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Airbag Dim 09 Mar 2008, 00:27 | |
| ca fait mal au coeur de voir ca | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Airbag Dim 09 Mar 2008, 00:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Airbag Dim 09 Mar 2008, 01:29 | |
| au dessus de ta boite à gant il y a l'air bag passager!! et quand tu ouvre ta boite à gant tu vois les clips qui retienne ce cache!! et quand il se déclanche les clips casse et laisse sortir l'airbag!! sur certaine xsara surtout en phase une il y a un vide poche à la place de la boite à gant!! |
| | | ultimedj Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4983 Age : 41 Ville : Sarreinsming dans le 57 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Airbag Dim 09 Mar 2008, 12:24 | |
| moi j'ai airbag mais il a pas interet un jour de peter sinon le passager est mort, avec la peinture verni etc....... mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Airbag Dim 09 Mar 2008, 14:33 | |
| - TEUF CONCEPT a écrit:
- au dessus de ta boite à gant il y a l'air bag passager!!
et quand tu ouvre ta boite à gant tu vois les clips qui retienne ce cache!! et quand il se déclanche les clips casse et laisse sortir l'airbag!! sur certaine xsara surtout en phase une il y a un vide poche à la place de la boite à gant!! je confirme moi j'ai un vide poche a la place de l'air bag |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Airbag Mar 11 Mar 2008, 08:09 | |
| - ultimedj a écrit:
- ca fait mal au coeur de voir ca
Ca fait mal et pas qu'au coeur j'en suis sur, heureusement que ces airbags sont la vraiment quand on y pense. :ange: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Airbag | |
| |
| | | | Airbag | |
|