| perte d'accélération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: perte d'accélération Lun 19 Avr 2010, 09:51 | |
| bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterait avoir des renseignements ou de l'aide pour mon problème sur ma xsara.
tout d'abord présentation de ma xsara, c'est une xsara 2.0 hdi 90cv de 2000,elle a 82000kms.
donc mon problème est le suivant: je suis partit en vac est au bout de 250kms avec une pose de 10m j'ai la voiture qui n'avait plus d'accèlération, l'aiguille du compte tour est tombé à zéro et un grop bipe donc obliger d'arrêter la voiture. après je redémare est bout de 2 kms même scénario. j'ai pas insisté j'ai arrêté la voiture ouvert la capos est j'ai attendue 15 min que sa refroidie apres je suis repartit est plus rien pdt 25kms elle na pus déconné. maintenant j'ai peur que sa le refasse.
quelle est la cause de ce problème?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: perte d'accélération Lun 19 Avr 2010, 10:25 | |
| ca peut etre une multiture de chose une masse un cable couper la bsi etc...... gagne ton temp et passe la au diag tu sera fixer par ce que la on peut pas trop t'aider ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte d'accélération Lun 19 Avr 2010, 12:02 | |
| ok c'est ce que j'ai vais faire, j'ai un rdv cette aprem avec passage à la balise pour diagnostic voila j'espère que c'est pas un gros problème moteur. mais sa 'étonnerai vu que la je roule avec elle le refait pas, mais j'ai peur de refaire un long trajet et ke sa arrive à nouveau. en tous cas de ta réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte d'accélération Lun 19 Avr 2010, 12:39 | |
| tien nous au courant du diag sa pourra peut etre servir a d'autre |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
Nombre de messages : 19895 Age : 42 Ville : oise 60 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: perte d'accélération Lun 19 Avr 2010, 13:25 | |
| - ced95 a écrit:
- ok c'est ce que j'ai vais faire, j'ai un rdv cette aprem avec passage à la balise pour diagnostic voila j'espère que c'est pas un gros problème moteur. mais sa 'étonnerai vu que la je roule avec elle le refait pas, mais j'ai peur de refaire un long trajet et ke sa arrive à nouveau. en tous cas de ta réponse.
je t'en pris désolé ne n'avoir pus t'aider plus! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte d'accélération Mer 21 Avr 2010, 11:46 | |
| donc suite au diag, le garage citroen na rien trouvé a la balise aucun defaut moteur kedal!!! le responsable d'atelier a essayé ma voiture, il a fait 100 km et il a dit que ma voiture roule parfaitement voila. hier j'ai fait 75 km et aucune perte d'accélération, elle roule parfaitement. donc je sais pas ce qui a causé cette mini panne.
est ce que, le fait de rouler 250kms et s'arrété qu'une fois pendant 8min sa aurai pu chauffer le moteur et d'où cette panne? |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: perte d'accélération Mer 21 Avr 2010, 11:52 | |
| verifie ta tension de batterie la tension de ton alternateur tes files de masse ton filtre a gazoil
d'experience une panne n'arrive jamais sans raison ni qu'une fois!!!! ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: perte d'accélération Jeu 22 Avr 2010, 13:02 | |
| Surement la vanne EGR qui c'est ouvert à un mauvais moment, si le souci recommence il faudrai voir en la débranchant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte d'accélération Sam 24 Avr 2010, 11:50 | |
| ok ok je vai vérifier tous sa de vos réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte d'accélération Lun 26 Avr 2010, 10:22 | |
| voilà, hier j'ai fait 350 kms et aucun problème moteur. j'ai fait une seule pose de 10 min et aucun soucis. en tout cas de vos réponse, je vois que sur ce forum je n'ai pas à faire à des amateurs. autre question qui n'est pas de la mécanique: je veux mettre un ampli dans ma xsara mais le problème c'est où passer le cable d'alimentation du moteur à l'habitacle? |
|
| |
vinvin 60 Modérateur
| Sujet: Re: perte d'accélération Lun 26 Avr 2010, 11:38 | |
| ___________________________________________ Xsara conceptor: topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici407 COUPE : ici topic 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte d'accélération | |
| |
|
| |
| perte d'accélération | |
|