Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 xsara ce perte de son total!!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riri02
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Ville : somme
Date d'inscription : 09/05/2013

xsara ce perte de son total!!? Empty
MessageSujet: xsara ce perte de son total!!?   xsara ce perte de son total!!? EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:55

Bonsoir a tous xsara ce perte de son total!!? Coucou00 je suis tout nouveau sur le forum et egalement xsariste je me tourne vers vous car j ai un probleme sur lequel je seche completement.

Donc proprietaire d une xsara ce de 2002 qui possede donc auto pc, tres content de cette acquisition mon seul regret est que depuis deux mois je n ai pu de son qui sort de mes enceintes auparavant au demarrage une fois sur dix j avais le son sur la radio ou les cds pas de soucis et l autre fois pu de son meme apres avoir couper le moteur et l avoir redemarrer toujours rien mise en route aucun son seulement un pchiiii sortant des hp qui varie selon le volume donc si vraiment quelqu un a une solution je suis preneur car comme seule source audio j ai mon samsung galaxy s1 qui fait comme il peut pour donner 1 ou 2 watt de son lol et sa va qu un temps. Twisted Evil

Cordialement xsara ce perte de son total!!? Merci de vos reponses xsara ce perte de son total!!? Coucou07 n hesitait pas sivous avez des questions complementaires pour comprendre le hic
Revenir en haut Aller en bas
Diloo
ModérateurModérateur
Diloo


Masculin Nombre de messages : 9396
Age : 35
Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs
Date d'inscription : 02/06/2009

xsara ce perte de son total!!? Empty
MessageSujet: Re: xsara ce perte de son total!!?   xsara ce perte de son total!!? EmptyJeu 09 Mai 2013, 16:37

Salut!

Merci de te présenter dans la section présentation.

Pour ton problème, regarde dans les passages des portes, dans les passes cables, il y a surement un fil coupé qui fait un court-circuit, et qui met ton autoradio en protection

___________________________________________
xsara ce perte de son total!!? Lapins
DWAAAAAAAAA!!!!!

fumier power!

"Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages,
traverser le ciel, et toucher la lune...
même ainsi on ne pourrait toucher la vérité."

xsara ce perte de son total!!? 340927744

Modo en mousse
Revenir en haut Aller en bas
 
xsara ce perte de son total!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de LDR Xsara VTS 1.6 16v
»  perte de puissance xsara 1.6l 16
» Perte de liquide refroidissement XSARA 1,6 16V
» Petite perte de puissance aléatoire [résolue]
» voyant dysfonctionnement moteur allumé et perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: