| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 16 Juin 2010, 13:24 | |
| Une jolie blonde rentre dans un sexshop pour y acheter des sextoys. > > > > Elle regarde au mur les objets et dit au vendeur: > > > > - Je vais vous prendre le bleu, le violet et le rouge. > > > > Le vendeur lui répond : > > > > - Pour le bleu et le violet, pas de problème ; par contre, pour l'extincteur, je vais demander au patron | |
|
| |
lolo42 Membre
Nombre de messages : 105 Age : 40 Ville : LOIRE Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 16 Juin 2010, 14:07 | |
| Un mec prend l'avion, le commandant fait ses annonces de debut de vol au micro et oubli de couper le micro, il discute avec son co pilote et dit " maintenant j aimerai bien un bon cafe et une petite pipe " l hotesse traverse l avion en courant pour alerte le commandant que son micro est ouvert et un passager lui cri "mademoiselle vous oublier le cafe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 16 Juin 2010, 14:16 | |
| | |
|
| |
mr oizo Membre Chevroné
Nombre de messages : 754 Age : 36 Ville : 01 griéges Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 16 Juin 2010, 20:02 | |
| lolo42 toi tu a vus le meme film que moi hier | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 17 Juin 2010, 18:36 | |
| | |
|
| |
lolo42 Membre
Nombre de messages : 105 Age : 40 Ville : LOIRE Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 17 Juin 2010, 18:41 | |
| - mr oizo a écrit:
- lolo42 toi tu a vus le meme film que moi hier
oui ou plutot revue | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 18 Juin 2010, 13:05 | |
| C'est l'histoire d'un ptit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon:"tu iras vivre avec ta mère!"non, elle me bat " répond le garcon" alorstu vivras avec ton père!" et le garcon dit "non il me bat...aussi" bon alors avec qui veux tu vivre?" "avec l'équipe de france,... ...elle bat personne ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 18 Juin 2010, 13:27 | |
| | |
|
| |
xsalaette Posteur fou
Nombre de messages : 2599 Age : 43 Ville : TCHEPOIXE Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 18 Juin 2010, 14:33 | |
| la nouvelle hymme :
Nouvel hymne national: Aux laaaarmes citoyens, prenoooonnns notre avion, rentroooonnns rentrooonnns àààààà la maison, on aaaauuuura l'air moins con.....! ___________________________________________ Fait partie du POUF POWER avec la pouf!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
damocles27 Administrateur
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Juil 2010, 16:15 | |
| ___________________________________________ fondateur du forum avec vinvin
| |
|
| |
Nombre de messages : 1962 Age : 42 Ville : dans la foret a cote de ma marmottte chef Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Juil 2010, 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Juil 2010, 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Juil 2010, 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Juil 2010, 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Juil 2010, 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Juil 2010, 16:45 | |
| |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Juil 2010, 17:53 | |
| ibééh! damo s'est fait plaisir! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 06 Juil 2010, 20:18 | |
| damo en plein boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 07 Juil 2010, 12:31 | |
| Le père, rassemble sa progéniture : -Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète ! C'est quoi la pension complète ? demande le plus jeune. - La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres. Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ? - Oui, oui ! ... répond le petit sur un air dubitatif. - Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père ? - Non, non, c'est très bien. Seulement, je me demande pourquoi on emmène maman, alors ! Horrible!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 14 Juil 2010, 20:06 | |
|
La Soirée à 1 €
Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.
Le premier dit 'Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir' et il achète une grosse saucisse à un euro.
'T'es con' dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? 'T'occupe, tu vas voir répond le premier'.
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second :
'Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter'.
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer La saucisse. Ça ne rate pas, le patron les interpelle :
'Pas de ça ici Messieurs, vous sortez tout de suite !'
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés... Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),le second fait au premier : 'Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller'
Et le premier de répondre : 'Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar'
|
| |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 14 Juil 2010, 21:40 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33711 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 15 Juil 2010, 08:01 | |
| elle est terrible celle la mis xsara | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 28 Juil 2010, 17:11 | |
| Le crapaud et l'africain
Il était une fois un Africain qui n'aimait vraiment pas la plus belle partie de son corps.
Elle mesurait 50 cm !! C'était trop long, même pour lui.
Désespéré, il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion, le sorcier lui dit :
- Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser.
S'il répond NON, tu perdras 10 cm ...
Mais s'il répond OUI , tu en gagneras 10 autres !
Après réflexion, persuadé qu'un crapaud n'épouserait jamais un humain, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui dit :
- Crapaud veux-tu te marier avec moi ?
- NON !
L'homme repartit tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40 cm.
Mais, comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare :
- NON !
A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30 cm.
Il se dit alors qu'une longueur de 20 cm serait parfaite, la taille idéale.
Il lui manquait donc, pour ce faire, encore un NON.
Retournant à la mare, il demanda au crapaud :
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
Et le crapaud, passablement énervé :
- Mais t'es sourd ou quoi ? Je t'ai dit NON, NON et NON ! |
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 29 Juil 2010, 00:14 | |
| | |
|
| |
puma Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 33711 Age : 50 Ville : warloy baillon , 80300 picardie Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 15 Aoû 2010, 16:33 | |
| - miss xsara a écrit:
Le crapaud et l'africain
Il était une fois un Africain qui n'aimait vraiment pas la plus belle partie de son corps.
Elle mesurait 50 cm !! C'était trop long, même pour lui.
Désespéré, il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion, le sorcier lui dit :
- Va à la mare trouver le crapaud. Tu lui demanderas s'il veut t'épouser.
S'il répond NON, tu perdras 10 cm ...
Mais s'il répond OUI , tu en gagneras 10 autres !
Après réflexion, persuadé qu'un crapaud n'épouserait jamais un humain, l'homme décida d'essayer puisqu'il n'avait rien à perdre. En arrivant à la mare, il vit le crapaud et lui dit :
- NON !
L'homme repartit tout content et, à peine arrivé à la maison, mesura ce qu'il lui restait et n'avait plus que 40 cm.
Mais, comme il n'était pas encore satisfait, il retourna à la mare :
- NON !
A la maison, il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30 cm.
Il se dit alors qu'une longueur de 20 cm serait parfaite, la taille idéale.
Il lui manquait donc, pour ce faire, encore un NON.
Retournant à la mare, il demanda au crapaud :
- Crapaud, veux-tu te marier avec moi ?
Et le crapaud, passablement énervé :
- Mais t'es sourd ou quoi ? Je t'ai dit NON, NON et NON ! |
il lui en reste quant méme un p'tit bout pour pisser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |