| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxou62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1220 Age : 33 Ville : paris Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 28 Oct 2009, 12:18 | |
| | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 28 Oct 2009, 12:25 | |
| oui et tellement vrai ^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 28 Oct 2009, 13:30 | |
| croooop fort! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 28 Oct 2009, 19:28 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 11 Nov 2009, 18:37 | |
| C'est une fille qui dit à sa mère : - Maman, je suis enceinte - Mais ma fille, où avais-tu la tête ? - Dans le pare brise ! | |
|
| |
phil Xsariste Medaillé
Nombre de messages : 10712 Age : 55 Ville : ... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 19 Nov 2009, 07:21 | |
| | |
|
| |
Lil'chkek Membre
Nombre de messages : 160 Age : 37 Ville : GRIGNOLS 24 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 19 Nov 2009, 08:04 | |
| c'est une blonde est une brune qui roule en cabriolet tous dun coup un oiseau chie sur le pare brise la brune s'exclame et merde fodre lesuyer!! alor la blonde se retourne est dit tro tard il est deja loin... | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Jeu 19 Nov 2009, 18:32 | |
| véridique....une phrase que nous a dit le prof de tp de géologie hier, en cours... (le starter est la 1° année de licence) : "avant nous on avais pas minéralogie en starter, c'était après, c'est comme l'effet kiss cool, ça vient après..." ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 23 Nov 2009, 17:39 | |
| La maîtresse donne un cours d'anatomie ... Elle montre un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est. Kévin lève la main et dit : - Ca c'est un sein et ma mère en a 2 ! - Bien ! Elle montre un pénis. Kévin lève la main et dit : - Ca c'est un zizi ... et mon papa en a 2 aussi. Un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 23 Nov 2009, 17:44 | |
| Trois cigognes se rencontrent, et bavardent : > > - Tu vas où, toi ? > > - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 > ans... Je leur apporte une petite fille. > > - C'est cool ! Et toi ? > > - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un > petit garçon ! > > - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. > > - Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne. > > - Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. > > - Au couvent? > > - Oui. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la > trouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 23 Nov 2009, 17:47 | |
| Trois cigognes se rencontrent, et bavardent : > > - Tu vas où, toi ? > > - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 > ans... Je leur apporte une petite fille. > > - C'est cool ! Et toi ? > > - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un > petit garçon ! > > - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. > > - Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne. > > - Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. > > - Au couvent? > > - Oui. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la > trouille... | |
|
| |
superKarotte Membre d'élite
Nombre de messages : 3854 Age : 52 Ville : 28 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 23 Nov 2009, 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 23 Nov 2009, 19:46 | |
| je sais | |
|
| |
Diloo Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 24 Nov 2009, 22:16 | |
| C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer. > > > Arrive un crocodile qui lui demande : "hé, canard, pourquoi pleures-tu ? > > > - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis...sniff, sniff... > > > - Hé bien... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça prouve que t'es un canard quoi ! > > > - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : Dis, et toi, tu es quoi ? > > > - Devine ! dit le crocodile. > > > - Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit : Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur patte, pompes en cuir........... C'est toi Sarko ???" ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 24 Nov 2009, 22:26 | |
| hahaha enorme ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 25 Nov 2009, 11:04 | |
| Proverbe : Si au crépuscule Tu as quatre testicules Ne te prends point pour Hercule... C'est quelqu'un qui t'encule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 25 Nov 2009, 11:05 | |
| Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : - Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? Réponse du chameau : - Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 25 Nov 2009, 11:08 | |
| Les 4 miracles de la femme: - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... on est trop forte | |
|
| |
| Les hommes sont comme... les pruneaux. Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée. | |
|
| |
| Pourquoi les femmes préfèrent-elles le sexe au bowling ? - Parce que les boules sont plus petites, et qu'il n'y a pas besoin de changer de chaussures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 25 Nov 2009, 11:10 | |
| 4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché... - Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, Sonia l'engueule : - T'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze ! - Mais euh.. .. non, comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 25 Nov 2009, 11:10 | |
| Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme : - OUAH .... ton derrière est aussi large que le barbecue La femme ignore la remarque désobligeante.
Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement : - Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 25 Nov 2009, 11:11 | |
| Les 7 nains qui vont voir le Pape : Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet .. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes sœurs. - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes sœurs noires - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes sœurs noires et naines ? - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes sœurs noires et naines. A ce moment-là, les 6 autres nains crient en chœur : - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin,....... | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 25 Nov 2009, 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des blagues... | |
| |
|
| |
| Topic des blagues... | |
|