| Topic des blagues... | |
|
+29damino lolo42 xsarajeanmi RaceR zezette drzeng damocles27 mecasteph Barbie de Teuf Concept nounours_971 mamy vinvin vinvin 60 Xs900R mr oizo puma xsalaette Lil'chkek bastien Stefdu02 Dragoon57 Nairolf sandrine superKarotte phil fred bblili Diloo miss xsara maxou62 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Sam 10 Oct 2009, 22:00 | |
| | |
|
| |
miss xsara Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Oct 2009, 14:25 | |
| Un matin, un homme pinça les fesses de sa femme > > > > > > >> "Si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se débarrasser de ta > > > > > gaine et de tes bas de contention" > > > > > > > > > > > >> C'était au seuil de l'intolérable mais elle ne dit mot. > > > > > > > > > > > >> Le lendemain matin, il la réveilla en lui pinçant les seins et lui dit: > > > > > > >> "Tu sais que si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser de > > > > > ton soutien-gorge.." > > > > > > > > > > > >> Là s'en était trop.. Elle se retourna, l'agrippa par le zizi et lui > > > > > dit.... > > > > > > > > > > > >> "Tu sais que si tu raffermissais un peu ça, on pourrait se > > > > > débarrasser du jardinier, du facteur, du laveur de piscine, et de ton > > > > > frère.... | |
|
| |
maxou62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1220 Age : 33 Ville : paris Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Oct 2009, 18:31 | |
| | |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Oct 2009, 19:58 | |
| AIE!!!! ___________________________________________ DWAAAAAAAAA!!!!! fumier power! "Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel, et toucher la lune... même ainsi on ne pourrait toucher la vérité." Modo en mousse | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
sandrine Membre Confirmé
Nombre de messages : 596 Age : 52 Ville : Hérault Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Oct 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 12 Oct 2009, 22:57 | |
| c'est dur ca!!! | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 13 Oct 2009, 19:14 | |
| mickael jackson ne sera finalement pas incinérer etant composer de 86% de plastique il sera recyclé par l'usine lego cela lui permeteras de continuer a jouer avec les petits n'enfants !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maxou62 Membre Chevroné
Nombre de messages : 1220 Age : 33 Ville : paris Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 13 Oct 2009, 19:34 | |
| mdr j'en ai une aussi
__ comment s'appelle le zizi de Mickael Jackson ?
la vérité
__ pourquoi ?
parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants
XD | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 13 Oct 2009, 19:36 | |
| | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 13 Oct 2009, 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 13 Oct 2009, 21:20 | |
| |
|
| |
sandrine Membre Confirmé
Nombre de messages : 596 Age : 52 Ville : Hérault Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 14 Oct 2009, 20:10 | |
| Eugène un vieux paysan gagne à la loterie et tout content va au bar fêter ça avec ses copains. Il leur dit : " Allez tournée générale ! " Et puis demande à ses amis : - J'aimerai faire un cadeau à ma femme mais je n'ai pas d'idée. - Offre-lui une télévision couleur - Oh mais elle en a déjà une. - Eh bien une machine à laver alors. - Oh mais elle en a déjà une aussi. - Je sais, offre lui un balai à chiottes, tu verras c'est bien pratique. - Oh bien oui c'est une bonne idée car elle n'en a pas.
Eugène quitte le bar et va acheter son balai et l'offre à sa femme. Quelques jours plus tard, les amis d'Eugène lui demandent :
- Alors ta femme était contente de son cadeau ? - Oui, elle était contente de son balai elle s'en est servie trois jours mais finalement elle est revenue au papier elle trouve ça plus pratique!!! | |
|
| |
maxou62 Membre Chevroné
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 14 Oct 2009, 20:33 | |
| | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mer 14 Oct 2009, 20:36 | |
| | |
|
| |
bastien Xsariste Acharné
Nombre de messages : 4666 Age : 37 Ville : Garnat city Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4843 Age : 40 Ville : belgique/bretagne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 16 Oct 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Ven 16 Oct 2009, 14:06 | |
| > > > > Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme. > > > > > > > > Top 30 secondes. > > > > > > > > JE SUIS une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. > > > > > > > > En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. > > > > > > > > On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. > > > > > > > > Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. > > > > > > > > Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. > > > > > > > > Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. > > > > > > > > Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et parfois un peu sucrée. > > > > > > > > On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. > > > > > > > > Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. > > > > > > > > Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. > > > > > > > > On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis...... > > > > > > > > Je suis..... > > > > Je suis....... > > > > > > > > Je suis...... > > > > > > > > Je suis...... > > > > > > > > Je suis...... > > > > > > > > Je suis.... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > LA BROSSE A DENT ! > > > > > > > > > > > > (Et bien moi, je voudrais bien savoir qui a trouvé... ? ? ?) > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> | |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Dim 18 Oct 2009, 14:14 | |
| -"Maman, il y a quelqu'un à la porte qui fait la collecte pour la maison de retraite. Je peux lui donner grand-mère?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 19 Oct 2009, 11:08 | |
| Un musulman décédé est arrivé au ciel. Il est très excité, car toute sa vie il attendait le moment de rencontrer Mohamed. Il arrive au portail du ciel et il y rencontre un homme avec une barbe *
* *
*- Mohamed ? demande-t-il. *
* *
*- Non mon fils, je suis Pierre, Mohamed est plus haut *
* *
*Et il désigne une échelle qui file vers les nuages. Ravi que Mohamed soit plus haut que Pierre, l'homme gravit cette échelle à grandes enjambées. Il rencontre un autre homme avec une barbe. *
* *
*- Mohamed ? demande-il plein d'espoir *
* *
*- Non, je suis Jésus et Mohamed est plus haut. *
* *
*Mohamed plus haut que Jésus, l'homme n'en revient pas. Il grimpe, grimpe. A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question *
* *
*- Mohamed ? *
* *
*- Non, je suis Moïse, Mohamed est plus haut. *
* *
*A bout de forces mais son coeur rempli de joie, il continue à grimper l'échelle et voit à nouveau un homme barbu. *
* *
*- Mohamed ? Lâche-t-il en haletant. *
* *
*- Non mon fils, je suis Dieu. Mais tu as l'air épuisé. Veux-tu un café ? *
* *
*- Volontiers. *
* *
*Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit *
*- Mohamed, 2 cafés * | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 19 Oct 2009, 11:18 | |
|
> La première histoire d'homme blond ! Elle a tardé mais elle en vaut vraiment la peine.Un Ecossais, un Mexicain et un homme blond travaillent sur un chantier de construction, au 20e étage. > > > > Ils mangent leur repas. L’'Ecossais s’exclame Encore du chou et du corned-beef !!! Si j'en ai encore demain, je me jette en bas de l'édifice ! » > > > > Le Mexicain ouvre sa gamelle et s'exclame à son tour « Encore des Burritos !!! Si j'en ai encore demain, je me jette aussi dans le vide ! » > > > > Le blond ouvre son sac et dit : « Encore du jambon !!! Si j'ai encore un seul autre sandwich au jambon je sauterai aussi ! > > > > Le lendemain, l'Ecossais ouvre sa boite à repas, voit le chou et le corned-beef et se jette dans le vide. > > > > Le Mexicain ouvre sa gamelle, regarde son Burrito et saute lui aussi. > > > > L'homme blond ouvre son sac, voit son sandwich au jambon et se précipite dans le vide. > > > > Le jour des funérailles, l'épouse de l'Ecossais, pleure. Elle dit « Si j'avais su qu'il ne voulait plus voir le corned-beef et le chou je ne lui en aurais jamais plus donné ». > > > > L'épouse du Mexicain pleure aussi et dit : « J'aurais dû lui donner des tacos ou des enchiladas ! Je ne me suis jamais douté qu'il détestait autant les Burritos. > > > > Tout le monde se tourne alors vers la femme du blond ; celle-ci s'exclame alors : « Ne me regardez pas comme ça ! Cet idiot faisait lui-même ses sandwichs !!!
|
|
| |
|
| |
fred Modérateur
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 26 Oct 2009, 18:14 | |
| C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques. Il en achète une boîte, pensant impressionner sa femme avec, le soir même. De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boîte à sa femme. - Des capotes Olympiques? lui dit-elle. Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial? - Eh bien, il y a trois couleurs, répond le mari. Or, Argent et Bronze... - Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir? - Ben, euh c'est l'OR, bien sûr, répond le mari en bombant le torse. Alors sa femme: - Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième... | |
|
| |
bblili sucrette
Nombre de messages : 20653 Age : 40 Ville : 78 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic des blagues... Lun 26 Oct 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des blagues... Mar 27 Oct 2009, 21:31 | |
| Trop fort sur celel de mohamed ^^ |
|