| Besoin de conseil | |
|
+4mecasteph Stefdu02 mick42 SePulT 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 24 Oct 2009, 17:44 | |
| Un pot universel, tu doit faire tous sur mesure pour l'accroché à ta ligne et àu silence bloc (pas mal de taf)
Pour la sonde lambda, aucun souci
Pour le CT, aucun souci
mais pour les flic là c'est autre chose
Si c'est pour un diesel, ne t'attend pas à un gros bruit | |
|
| |
SePulT Membre
Nombre de messages : 167 Age : 36 Ville : Nimes Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 24 Oct 2009, 18:51 | |
| Voila le modele que je trouve pas mal : http://www.styletuning.com/echappement-blast-p-3037.html Quel difference entre silence bloc et la ligne? J ai un pere soudeur donc je pense qu il pourrait m aider. Le modele 2.0l vts 137 est essence Le plus qui m inquiete c est les flic :/ Avec sa quel pb j aurai autant méca qu avec monsieurs les pouliciers ? J aurais un bruit plus roque? | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 24 Oct 2009, 19:15 | |
| si tu as que le silencieux a mon avis sa peut passer ( avec monsieu le policier )
et un bruit surement plus que se que tu as !!!
il est bien noter (Non homologué sur routes ouvertes) | |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 24 Oct 2009, 19:58 | |
| Bon écoutez ^^ Enfin lisez, c est bizare de dire (d ecrire ) sa xD Bref, je viens de passer sur oscaro pour la distri, pompe a eau, les filtres, je vais changer mes ampoules ( une de mon phare avant droit semble avoir griller) xD Je recois tous ca dans la semaine, je vais faire les réparations le week prochains etvais aller voir citon pour me sortir le poste dorigine xD Je vais chez feu vert pour faire achat de sono (ke et enceinte) pas encore sur et je ferai ensuite l achat éventuellement du pot. Je veux vraiment un bruit plus roque parce que on entend plus mon moteur et j aimerai avoir un plus jolie son du pot :P Je vous tiens donc au jus de tous ca | |
|
| |
fred Modérateur
Nombre de messages : 18301 Age : 82 Ville : derriere toi !!! Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 24 Oct 2009, 20:01 | |
| moi je dit complete inox mais apres evite maréchaussé | |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 24 Oct 2009, 20:14 | |
| Oo Désolé mais j ai rien compris xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 24 Oct 2009, 21:03 | |
| il te parle d'une ligne compléte en inox |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 24 Oct 2009, 23:00 | |
| Oué mais un peu tendu niveau finance aussi xD
et pourquoi maréchaussé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 25 Oct 2009, 02:01 | |
| C'est la gendarmerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 25 Oct 2009, 10:17 | |
| - SePulT a écrit:
- Bon écoutez ^^
Enfin lisez, c est bizare de dire (d ecrire ) sa xD Bref, je viens de passer sur oscaro pour la distri, pompe a eau, les filtres, je vais changer mes ampoules ( une de mon phare avant droit semble avoir griller) xD
Je recois tous ca dans la semaine, je vais faire les réparations le week prochains etvais aller voir citon pour me sortir le poste dorigine xD
Je vais chez feu vert pour faire achat de sono (ke et enceinte) pas encore sur et je ferai ensuite l achat éventuellement du pot. Je veux vraiment un bruit plus roque parce que on entend plus mon moteur et j aimerai avoir un plus jolie son du pot :P
Je vous tiens donc au jus de tous ca Ça tu peut le faire toi même, ça prend même pas 2 minutes |
|
| |
Diloo Modérateur
Nombre de messages : 9396 Age : 35 Ville : Besançon, parfois Morteau, mais toujours dans le Doubs Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 25 Oct 2009, 10:20 | |
| - Pada a écrit:
- C'est la gendarmerie
ou pas....c'est la gemerderie!!! ok | |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 25 Oct 2009, 11:43 | |
| - Xav a écrit:
- SePulT a écrit:
- Bon écoutez ^^
Enfin lisez, c est bizare de dire (d ecrire ) sa xD Bref, je viens de passer sur oscaro pour la distri, pompe a eau, les filtres, je vais changer mes ampoules ( une de mon phare avant droit semble avoir griller) xD
Je recois tous ca dans la semaine, je vais faire les réparations le week prochains etvais aller voir citon pour me sortir le poste dorigine xD
Je vais chez feu vert pour faire achat de sono (ke et enceinte) pas encore sur et je ferai ensuite l achat éventuellement du pot. Je veux vraiment un bruit plus roque parce que on entend plus mon moteur et j aimerai avoir un plus jolie son du pot :P
Je vous tiens donc au jus de tous ca Ça tu peut le faire toi même, ça prend même pas 2 minutes JE veux bien mais comment? Y a pas de trou ou autre piti truc pour sortir le poste et comme je voudrai pas l arracher :/ | |
|
| |
cyrgtt Membre Confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 39 Ville : jonzieux perdu au dessus de st etienne Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 25 Oct 2009, 13:26 | |
| demonte ta boite a gant et tu pourra passer ta main derriere ton poste tu a juste 6 vis etoiles a demonter 3 qui se situe sur le haut de la boite a gant et 3 sous la moquette du fond de celle ci | |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 25 Oct 2009, 14:52 | |
| Je vais voir cela | |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 25 Oct 2009, 18:27 | |
| Bon voila j ai installer mon poste, un peu triste que le cache d origine ne "couvre pas entierement le poste. Je vais cherchais une solution. ^^
JE vous fais les photos demain la il faisait nuit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 25 Oct 2009, 19:31 | |
| L'entourage de l'autoradio ca se vend chez norauto |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 25 Oct 2009, 20:38 | |
| OUi je sais pas si j irai demain, vais devoir faire la carte grise donc attente a la pref... :/ Vais voir ^^
Je vais commander un adaptateur ipoud pour ne plus etre dependant des Cidi :P | |
|
| |
SePulT Membre
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 25 Oct 2009, 20:39 | |
| Je vous fais des photos des que possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil | |
| |
|