Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour reprogrammation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem 02
Membre
Membre
Requiem 02


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Ville : Montaigu, Aisne.
Date d'inscription : 25/01/2011

Conseil pour reprogrammation  Empty
MessageSujet: Conseil pour reprogrammation    Conseil pour reprogrammation  EmptyDim 30 Jan 2011, 23:35

Salut tout le monde, petite question moteur pour ceux qui ont le temps !
Je compte racheter à damino sa cartographie reprogrammé + boitier BSI, je voulais savoir si pour mon moteur (2l HDI 90 tout d'origine de 200 000 bornes) ça irait ? je n'aurais pas de problème moteur ? genre la durée de vie ou autre, et est-ce qu'avec ça je devrais rajouter d'autre choses ? ou seul sa ira ?

Conseil pour reprogrammation  Merci beaucoup pour ceux qui prendrons le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

Conseil pour reprogrammation  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reprogrammation    Conseil pour reprogrammation  EmptyLun 31 Jan 2011, 07:17

ba déjà c'est simple, calculateur et bsi, si tu les achètes d'une autre voiture, il ne serviront que de presse papier sur ton bureau.
et oui, il y a les numéros de séries dedans, le kilométrage, etc du véhicule d'origine, ça ne s'enlève pas .

___________________________________________
Conseil pour reprogrammation  Thumbs_dodge_charger_daytona_02110Conseil pour reprogrammation  Thumbs_dodge_charger_daytona_03Conseil pour reprogrammation  Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
Requiem 02
Membre
Membre
Requiem 02


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
Ville : Montaigu, Aisne.
Date d'inscription : 25/01/2011

Conseil pour reprogrammation  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reprogrammation    Conseil pour reprogrammation  EmptyLun 31 Jan 2011, 13:25

ok ok Conseil pour reprogrammation  Merci bien Wink

Donc obliger de tout acheter a neuf et faire installer, ça va encore me coûter bonbon cette affaire ... Conseil pour reprogrammation  Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour reprogrammation  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour reprogrammation    Conseil pour reprogrammation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour reprogrammation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: