Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA. |
|
| supréssion du cata et de l'intérmédiaire sur ma 1.4 TU | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: supréssion du cata et de l'intérmédiaire sur ma 1.4 TU Dim 30 Aoû 2009, 01:05 | |
| bonjour je voudrais savoir si c possible de suprimer mon cata étant donner que la voiture a 2 sonde lambda et de suprimé aussi le silencieux intémédiaire mais la plus grosse de mais préocupation est de savoir si sa passe toujours au CT et aussi si sa fait pa tro de bruit? |
| | | Stefdu02 Xsariste Acharné
Nombre de messages : 8413 Age : 38 Ville : Chauny / Toulon Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: supréssion du cata et de l'intérmédiaire sur ma 1.4 TU Dim 30 Aoû 2009, 02:29 | |
| Pour ton cata avec 2 sonde, il te faudra un décata spécial, qui n'est pas donné. Pour le pot intermédiaire, aucun souci. Mais pour le CT il ne faut pas avoir un décata (cata pour la pollution) Et les silencieux, pour le bruit, là c'est des amende par les gendarme que tu risque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: supréssion du cata et de l'intérmédiaire sur ma 1.4 TU Dim 30 Aoû 2009, 11:52 | |
| ok pour tous ces infos et je vous tiens au courant de se que je fais |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: supréssion du cata et de l'intérmédiaire sur ma 1.4 TU Dim 30 Aoû 2009, 13:44 | |
| le cata est sur le collecteur, il existe le collecteur 4 en 1 inox decat avec support 2 sondes, pour le bruit..au bonheur la chance moi je dis ___________________________________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: supréssion du cata et de l'intérmédiaire sur ma 1.4 TU Dim 30 Aoû 2009, 14:09 | |
| ou je pouraittrouver le collecteur? |
| | | RaceR Modérateur
Nombre de messages : 15601 Age : 41 Ville : TOULOUSE Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: supréssion du cata et de l'intérmédiaire sur ma 1.4 TU Dim 30 Aoû 2009, 21:20 | |
| regarde par ici, agrandi l'image et tu vera le support des 2 sondes aussi
http://www.nsbconcept.com/575-collecteur-rc-racing-306-16.html
306 et xsara ce sont les meme ___________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supréssion du cata et de l'intérmédiaire sur ma 1.4 TU | |
| |
| | | | supréssion du cata et de l'intérmédiaire sur ma 1.4 TU | |
|