Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cata vide pour décata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMar 10 Mar 2009, 13:11

Salut a tous j'ai lu que racer disez qu'un cata vide ete risquer mecasteph a entendu dire sa aussi mais je voulais avoir une source qui serait sur de sa car j'ai fait sa pour ma zaza et si c'est pas bon beh je l'enleverai car je pensez que sa ferait une decata plutot bon marcher XD par les temps qui cours c'est tendu ... Merci de vos conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMar 10 Mar 2009, 13:13

decatatliser oui mais il faut garder la sonde lambda ( essence ) diesel en refenche ?
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMar 10 Mar 2009, 20:35

j'ai la sonde j'ai vu avec meca et il ma conseiller de couper la résonance du cata et souder un tube sa pourrai être pas mal faudrait que je sache quel genre de tube acheter pour sa je ne sai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMar 10 Mar 2009, 21:17

le mieux c'est de l'inox sa se soude bien avec le fer classic a condition d'avoir les baguettes a souder qui von bien
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMar 10 Mar 2009, 21:20

beh le truc c'est que je ne connait personne qui sait souder l'inox
car en plus ma decata fait meme pas de bruit je suis degouter je croit qu'il faut que j'ouvre mon devil mais c'est en inox et sa me fait chier quelqu'un peut m'aider pour faire un jolie bruit ? lol j'ai une admission lol j'aiemrai un jolie brti constant pas que quand j'accelere !
Revenir en haut Aller en bas
nonole76
Membre Confirmé
Membre Confirmé
nonole76


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Ville : seine maritime 76
Date d'inscription : 11/09/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMar 10 Mar 2009, 22:05

le cata vidé provoque des turbulance et empèche les gaz de sortire correctement, de plus en désaccelération tu peut provoqué un retoure sur les soupapes, inutile de dire que c'est tres mauvai

et pour faire un bon brui, je te conseille un echappement en inox de la marque iresa, car si je me trompe pas les echappement devil sont en tole
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMer 11 Mar 2009, 09:15

tu doit surement pas te tromper mais le mien et en inox certifer et tout j'ai les papier pour le stipuler donc bon !!! je vais réfléchir a tous sa mais sa me fait un peu chi*** quand même car je n'avez pas trouver de personne pour souder l'inox et la va falloir que je cherche encore lol
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMer 11 Mar 2009, 20:54

salut tu veut du bruit version simpa virgil commande un silencieux a vinvin si y peut encore j'en ai eu un question bruit je suis servis et tu peut y métre une cartouche pour fair moin de bruit au cas ou moi perso je l'ai jamais mis ( mon diamétre de sortie est 94 celui de vinvin si je me trompe pas sa doit étre 104 )et il en a deux en triplex . et c'est une vrai sortie 94 sa part pas deux cimentimétre aprés en pot de mobilette.
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMer 11 Mar 2009, 21:17

a oui c'est vrai qu'il en vend je vais voir sa avec lui bien vu l'artiste !!! Wink mais le mien qui en voudra ?
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyJeu 12 Mar 2009, 07:49

satan a vidé son cata

etat du truc cassage moteur

retour dans les souppapes.

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:06

a oui en effet je vais remettre mon cata alors
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:35

sa me fait un peu chi** kan meme de toute remttre c'est reloud j''ai pas de pont ni rien mdr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinvin 60
ModérateurModérateur
vinvin 60


Masculin Nombre de messages : 19895
Age : 42
Ville : oise 60
Date d'inscription : 11/07/2006

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyJeu 12 Mar 2009, 12:56

et oui je sais ce que c'est avant d'avoir fais ma fosse je travaillait sur de la terre battue avec 2 cric et des chandelles...

je compatis
mais maintenant pour moi c'est finit Very Happy

Cata vide pour décata 103_0011

___________________________________________
Xsara conceptor:
topic 1 ici topic 2 ici topic 3 ici topic 4 ici topic 5 ici topic 6 ici topic 7 ici
407 COUPE : ici topic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsara.1fr1.net
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyJeu 12 Mar 2009, 19:10

et moi aussi c'est fini la gualaire Cata vide pour décata Ptdr Cata vide pour décata Ptdr la toiture manque quelque tuile pi c'est bon au sec bon faut montée la fenetre la porte pi la porte garage sa viens
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyVen 13 Mar 2009, 11:21

Bande de vénard XD XD en tout ca sa yé le cata d'origine plein de céramique et monter ouf !!! j'en ai malle au avant bras mdr vire la clé a ciké !!!
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyVen 13 Mar 2009, 20:54

ben c'est bon reste plus cas acheter un cilencieux qui vaut le coup l'autre sur le bon coin y devrais pas posser longtemps y a des amateur
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyVen 13 Mar 2009, 21:47

Sa me fait chier d'acheter un autre silencieux parsque celui que j'ai j'y ai mis le prix donc bon vu que je veut le consacrer que a mon kit carro je pense queje vais l'ouvrir !! a la disqueuse mdr !!! j'y réfléchi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyVen 13 Mar 2009, 21:49

Ben revends celui que t'as et avec l'argent gagné, achète le neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMar 17 Mar 2009, 20:06

ouais xav a raison tu va l'ouvrire et fair quoi! rien c'est ton diamétre ( intérieur ) qui compte c'est tout les cilencieux classic y font a tout casser 47 voir 50 grand max que celui que j'ai y fait quant méme 60 c'est pas la méme chose . a toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
virgil240
Membre Chevroné
Membre Chevroné
virgil240


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 37
Ville : Bordeaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMar 17 Mar 2009, 21:18

Beh je vais bien le vendre mais bon en racheter un faudra le souder et tout et quelle bon silencieux bien bruyant pourais je acheter ? sebring supersprint ? devil remus ?
Revenir en haut Aller en bas
puma
Xsariste Medaillé
Xsariste Medaillé
puma


Masculin Nombre de messages : 33592
Age : 49
Ville : warloy baillon , 80300 picardie
Date d'inscription : 07/08/2007

Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata EmptyMer 18 Mar 2009, 20:42

y a une bonne alternative qui depote moi le mien est un raceland c'est anglais y a aussi la marque ractive regarde sur internet tu verra y en a des classes . si y tu veux un de chez raceland voie avec vinvin si il peut encore en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cata vide pour décata Empty
MessageSujet: Re: Cata vide pour décata   Cata vide pour décata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cata vide pour décata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decata or not decata
» decata
» CATA HS
» cata sport
» Décata et Lambda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: