Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 probleme de feux avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 69
Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2008

probleme de feux avant Empty
MessageSujet: probleme de feux avant   probleme de feux avant EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:37

bsr je voulais changer mes feux de ma nouvelle xsara phase 1 1.9 td j en ai trouve mais la personne qui les vends me dit que ce sont des feux de phase 1 serie vts et exclusives, ces feux sont montes en h7 d origine et que moi sur ma xsara vu que c est une 1.9 td ce ne serait pas compatible car la mienne serait monte en h4 qu en pensez vous et pour quelle raison ne pouraije y monter ce genre de feux est ce a cause du faisceau electrique des fusibles ou autre aimerais en saoir un peu plus
alors j attends vos conseils pertinents
Revenir en haut Aller en bas
mecasteph
ModérateurModérateur
mecasteph


Masculin Nombre de messages : 7360
Age : 41
Ville : 47
Date d'inscription : 29/09/2006

probleme de feux avant Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux avant   probleme de feux avant EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:40

le faisceux electrique, oui, possible qu'il y est des petites divergeance, mais rien d'impossible, en revanche, si ce sont les meme series, je pense pas que le reste soit vraiment différent au niveau des fixations.

___________________________________________
probleme de feux avant Thumbs_dodge_charger_daytona_02110probleme de feux avant Thumbs_dodge_charger_daytona_03probleme de feux avant Thumbs_dodge_charger_daytona_05
Revenir en haut Aller en bas
xsara47400
Membre Confirmé
Membre Confirmé
xsara47400


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 69
Ville : Tonneins, Lot-et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2008

probleme de feux avant Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux avant   probleme de feux avant EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:47

ok merçi a toi meca je pense aussi que vu que c est une phase 1 si les h7 sont pas bons je pourais toujours remettre mes ampoules en h4 et puis voila encore merçi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de feux avant Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux avant   probleme de feux avant EmptyMar 18 Aoû 2009, 18:14

le faites que sa soit h7 ou h4 c'est pas grave, les feux iront dessus car les faisceaux sont les mèmes moi je suis passé du h4 au h1 (angel eyes) sans soucis, c'est les mème connexion mais si les feux sont en h7 mais pas de h4 laisse toujours le type d'ampoule conseillez
en espérent t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de feux avant Empty
MessageSujet: Re: probleme de feux avant   probleme de feux avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de feux avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de feux led/lexus
» LE TOPIC OFFICIEL DES XSARA(S)
» bruit dans feux avant
» probléme montage feux led podif connectique ???????????
» Problème Feux et Compteur 206 1.4 HDi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: