Forum Xsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Citroën Xsara dédié à la voiture Citroën XSARA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probléme montage feux led podif connectique ???????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme montage feux led podif connectique ??????????? Empty
MessageSujet: probléme montage feux led podif connectique ???????????   probléme montage feux led podif connectique ??????????? EmptyMar 29 Mai 2007, 14:24

bonjour voila je viens d'acquerir des feux à led sur ma xsara ce matin j'ai voulu les montaient et au final une fois monter je m'apercoit que y a rien qui coincide sur les feux je met les cligno c'est les feux stop qui s'actionne et plein d'autre chose je voudrais savoir si il y a une modification a faire sur la connectique ou ce sont les feux qui sont out voila probléme montage feux led podif connectique ??????????? Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
patvts
Membre Chevroné
Membre Chevroné
patvts


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 38
Ville : thonon les bains
Date d'inscription : 04/12/2006

probléme montage feux led podif connectique ??????????? Empty
MessageSujet: Re: probléme montage feux led podif connectique ???????????   probléme montage feux led podif connectique ??????????? EmptyMar 29 Mai 2007, 23:50

bonjour g u le meme probleme il faut mettre la cose a lenver et sa marche bien en tout qua pour mon modelle les fk pour pouvoir les mettre a lenver il y a un plastique a enlevé
Revenir en haut Aller en bas
http://patoche8701.skyblog.com
Invité
Invité




probléme montage feux led podif connectique ??????????? Empty
MessageSujet: Re: probléme montage feux led podif connectique ???????????   probléme montage feux led podif connectique ??????????? EmptyMer 30 Mai 2007, 05:48

j'ai eu la meme chose avec mes feux a leds fk les feux de recul et clignotants inversé lol! , il faut enlever les cosses et inversé donc tu prend la connection du feux gauche et mettre sur le feux droit et vice versa mais fait attention les fils sont serai moi mes fils etait legerement coincé avec une cosse et sans faire gaffe j'ai arracher sans le vouloir un fil noir et c'est l'anti-brouillard gauche mais bon ca doit etre la masse bien sur mais comme il y a pas acces je vais le mettre en masse sur la carrosserie pour voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme montage feux led podif connectique ??????????? Empty
MessageSujet: Re: probléme montage feux led podif connectique ???????????   probléme montage feux led podif connectique ??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme montage feux led podif connectique ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme antibrouillard sur feux arriere leds
» probleme de feux avant
» problème de feux led/lexus
» Problème Feux et Compteur 206 1.4 HDi
» gros probleme de feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xsara :: Les Tutoriels et Astuces (sono, mécanique, carrosserie, etc.) :: Mécanique générale-
Sauter vers: